Part c’est à cause des atcd familiaux .
Après ça reste des estimations de poids on verra le jour j
C’est pour quand d’ailleurs ta T3 ?

Ya une grosse difference entre la generation de ta mere et la tienne sun point de vue estimation.Prissoo a écrit : 21 janv. 2025 à 14:23 Euh je ne sais plus là de mémoire . Mais le test pour ma
Part c’est à cause des atcd familiaux .
Après ça reste des estimations de poids on verra le jour j. On avait annoncé un gros bébé à ma mère et finalement j’étais une crevette . J’attend de voir la T3.
C’est pour quand d’ailleurs ta T3 ?

Hello croustiCroustibat a écrit : 25 janv. 2025 à 10:52 Bonjour à toutes !
Echo t3 hier, à 32 SA, bébé se porte très bien, 2.279kg, il est bien dodu, toujours bien en haut des courbes mais bouge bien, il a toujours de la place la dedans!
La chambre est prête, les machines de petits vêtements s'enchaînent
On a tellement hâte qu'il soit là!
J'ai eu + de contractions cette semaine, mais non douloureuses, ça a l'air de se calmer depuis que je me repose un peu +.
Vaccin contre la coqueluche fait il y a 2 semaines. (Je ne regrette pas d'avoir fait celui contre la grippe en novembre, mon conjoint et mon fils l'ont faite il a 2 semaines et je suis passée au travers! )
Semaine prochaine je fais celui contre la bronchiolite. Conseillé par ma sage femme. Ça évite que bébé ait l'injection qui est douloureuse dès ses premiers jours de vie. Je préfère avoir mal à sa place.
J'espère que vous allez bien, à bientôt!

Moi aussi ca me fait peur de pas le faire justement pour les meme raisons que toi ...Croustibat a écrit : 25 janv. 2025 à 15:17 Oui je suis en arrêt depuis début novembre c'est pour ça je m'occupe en préparant l'arrivée de bébé. Les travaux dans la chambre ont été fait en décembre, du coup janvier on a monté le lit et je ressors toutes les affaires du 1er que j'avais gardé.
A l'écho ils se ressemble niveau morphologie, bébé 1 était costaud comme bébé 2. Mais ce n'est pas le même faciès, après c'est 2 papas différents.
Mon terme est pour le 28 mars. C'est la sage femme qui me suit qui m'a conseillé le vaccin pour moi pr protéger bébé de la bronchiolite. Étant infirmière puericultrice aux urgences pediatriques je ne peux que le faire, la bronchiolite c'est mon quotidien au boulot! Après c'est vrai qu'on sera à la fin de l'épidémie. Ça me rassure quand même de la faire car mon 1er fils nous ramène +++ de microbes de l'école cette année. Gastro grippe.... je préfère protéger bébé.