Trop contente pour toi !
Bon WE avec cette positive attitude !
Oui, gros stress de ne pas en faire une dimanche...mais je suis hyper contente!Kirina a écrit : 24 janv. 2025 à 17:26 Super Lasmoule !!!!![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment contente pour toi ! Prise de sang lundi encore ?![]()
Merci Mamayaya!Mamayaya a écrit : 24 janv. 2025 à 15:36![]()
Trop contente pour toi !
Bon WE avec cette positive attitude !
Merci à vous deux! C'est super mignon.liliejp a écrit : 24 janv. 2025 à 19:23 Oh yes Lasmoule
Je pense que tu peux pousser ce hourra !!!
En tout cas moi je le dis pour toi. Et mon mari se joint à moi pour te féliciter. Que tout continue comme ça![]()
![]()
Merci beaucoup Marie.MarieG a écrit : 24 janv. 2025 à 21:01 Je suis vraiment contente pour toi Lasmoule. Je te souhaite vraiment de réussir à préserver cette nouvelle grossesse
Je n'ai pas eu d'aspegic mais ma gynéco m'avait dit que si j'étais a nouveau enceinte elle m'en prescrirait car j'ai fait une pré éclampsie donc je suppose qu'il faut continuer, par contre je ne sais pas a quelle dose.lasmoule a écrit : 24 janv. 2025 à 23:29 Bonsoir,
Pour celles qui ont déjà eu un positif ...avez vous continué l'aspégic après svp? Sur la boite, il est noté que c'est déconseillé en cas de grossesse...
J'ai bien entendu posé la question de la suite du traitement à la clinique, mais comme d'habitude, ils ne sont pas précis et ne me répondent que pour la moitié du traitement...