bonjour choupinax, bienvenue!Choupinax a écrit : 23 janv. 2025 à 21:15Oui j'étais sur le groupe d'octobre, j'avais eu un TEF 3 jours avant mon mariage et finalement pas d'accroche.Chazo a écrit : 20 janv. 2025 à 19:26 Lunaticaviva ah non je n ai pas eu mais en cas d échec je vais essayer de lui demander car en soit j aurais le temps vu que je ne pense pas reprendre la fiv avant avrilcar faudra touut refaire donc bon ! Autant faire d autre test
Par contre à l écho elle n a rien vu donc je ne sais pas
Coucou choupinax il me semble qu on c'était suivi en octobre
Bienvenue parmi nous
Cette fois je vais avoir un TEC 6 jours après l'anniversaire de ma maman, et j'aurai normalement les prise de sang vers la St Valentin, je croise les doigts.
J'ai l'impression que mes transferts sont programmés pour être à proximité des dates importantes
Pour le TEF c'était notre premier transfert nous n'avions fait le choix que je ne prendrais pas le PROGIRON en raison du prix.
Cette fois nous allons investir même si c'est un budget
Avez vous déjà fais des transferts sous PROGIRON, avez-vous eu des grossesses à la suite du traitement ?
j'envisageais peut être aussi de prendre le progiron, ta gynécologue te l'a conseillé? tes taux de progestérone sont trop bas?