fiv sur Brest
- Ludi29

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Katwopan tient bon j'espère que tes bébés vont rester au chaud en attendant reposes toi un max
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Lui Tetra sévère
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
- zabou

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Kat, c'est toute ma crainte pour toi et tes jujus. Comme je te l'ai dit, serre les fesses au max pour que tes loulous restent dans ton ventre le plus possible. 32sa serait super pour la maturité des poumons.
Je ne sais pas pour Lorient le choix de l'hôpital pour un transfert, certainement Brest ou Rennes. Je dirais Brest mais je peux me tromper.
Rosita contente de lire qu'Alice a bon appétit et que çà se passe bien.
Champignon, dernière ligne droite pour toi. Peut-etre que baby chou est déjà là. Tiens-nous au jus.
Je ne sais pas pour Lorient le choix de l'hôpital pour un transfert, certainement Brest ou Rennes. Je dirais Brest mais je peux me tromper.
Rosita contente de lire qu'Alice a bon appétit et que çà se passe bien.
Champignon, dernière ligne droite pour toi. Peut-etre que baby chou est déjà là. Tiens-nous au jus.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Essai bébé1 depuis 2009
- Champignon

Coucou les filles,
Très brièvement et en direct de Morvan;
J'ai accouché d'Eloi dimanche après-midi, tout est OK, pas de grosse complication et tout se passe bien.
Je vous donnerai plus de détails de chez moi!
Katwoman, bon courage! J'espère que tes cocos vont se tenir tranquilles... Pas facile!
Toutes les autres, je pense à vous:-) vivement que ça marche pour vous aussi.
Bisous
Très brièvement et en direct de Morvan;
J'ai accouché d'Eloi dimanche après-midi, tout est OK, pas de grosse complication et tout se passe bien.
Je vous donnerai plus de détails de chez moi!
Katwoman, bon courage! J'espère que tes cocos vont se tenir tranquilles... Pas facile!
Toutes les autres, je pense à vous:-) vivement que ça marche pour vous aussi.
Bisous
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
- Ludi29

Bienvenue Eloi! Et félicitations Champignon!!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
Lui Tetra sévère
- zabou

Champignon!Bienvenue au petit Éloi! Prénom peu courant avec de belle racine bretonne! C'est un saint pour lequel il y avait une chapelle pas loin de ma maison natale et pour lequel j'allais au pardon petite!
Profite bien de ton petit bout et dès que tu auras un moment vient nous raconter sa naissance.
Pensée pour vous toutes.
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009
- rosita

coucou les filles ,
champignon pour ton petit bout Eloi profites très bien et surtout reposes toi dès que tu peux
kat tiens bon les jujus vont attendre encore un max je suis confiante là dessus
courage à toutes bisous !
champignon pour ton petit bout Eloi profites très bien et surtout reposes toi dès que tu peux kat tiens bon les jujus vont attendre encore un max je suis confiante là dessus
courage à toutes bisous !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Félicitations champignon et bienvenu a ton prince Eloi !!!
je serre je serre lol enfin c'est pas facile psychologiquement de rester de nouveau alité le poids fait super mal aux hanches d'un côté puis de l'autre je tourne toute la journée/nuit mais aller encore 7 semaines j'aimerais tenir c'est pas ce qu'il y a de plus long mais bien le plus dure lol mais je reste positive pour mes loulous. La sf est passé hier le monito était bon les petits était bien tonique comme d'hab lol je sens que les contractions sont surtout la le soir hier soir ca ma pris pendant 30 minutes dans les reins a avoir envie de pleurer puis cest passé dieu merci... rdv consultation demain j'ai hâte d'en savoir plus
bisous les filles
je serre je serre lol enfin c'est pas facile psychologiquement de rester de nouveau alité le poids fait super mal aux hanches d'un côté puis de l'autre je tourne toute la journée/nuit mais aller encore 7 semaines j'aimerais tenir c'est pas ce qu'il y a de plus long mais bien le plus dure lol mais je reste positive pour mes loulous. La sf est passé hier le monito était bon les petits était bien tonique comme d'hab lol je sens que les contractions sont surtout la le soir hier soir ca ma pris pendant 30 minutes dans les reins a avoir envie de pleurer puis cest passé dieu merci... rdv consultation demain j'ai hâte d'en savoir plus
bisous les filles
- zabou

Coucou Katwoman,
Çà a donné quoi le dernier contrôle?
Ah les contractions dans les reins, les pires, c'est ce que j'ai eu pour mettre au monde ma fille. De midi à 18h30, insupportable, vive la péridurale! Quand elle sont dans les reins c'est que bébé n'est pas bien positionné, son dos est du côté de la colonne vertébrale de la maman et donc au lieu d'avoir des contractions dans le ventre elles sont dans les reins. Je pense bien qu'avec 2 bébés, forcément il y a des chances que çà se diffuse de ce côté. Ils ont beaucoup de place dans leur piscine pour le moment donc de quoi se repositionner pour soulager leur maman!

Çà a donné quoi le dernier contrôle?
Ah les contractions dans les reins, les pires, c'est ce que j'ai eu pour mettre au monde ma fille. De midi à 18h30, insupportable, vive la péridurale! Quand elle sont dans les reins c'est que bébé n'est pas bien positionné, son dos est du côté de la colonne vertébrale de la maman et donc au lieu d'avoir des contractions dans le ventre elles sont dans les reins. Je pense bien qu'avec 2 bébés, forcément il y a des chances que çà se diffuse de ce côté. Ils ont beaucoup de place dans leur piscine pour le moment donc de quoi se repositionner pour soulager leur maman!
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009
- zabou

En ce qui me concerne, j'ai fait mon bilan hormonal pour bébé 2 mais je n'ai pas pu faire min écho cfa car mes règles sont arrivées vendredi 12 au lieu du lundi 15, veille de long w-end et pma en stand by. Malgré mon message sur le répondeur, je n'ai pas pu avoir d'écho car à min appel du mardi matin tout était pris et la limite pour l'écho cfa c'est j6 donc je dois patienter 3 bonnes semaines...
Mon bilan sanguin a révélé que mon amh a drôlement chutée, 0,48ng/ml, digne de nanas de 42 ans et plus. Le choc! Je pensais bien qu'elle avait diminuée, genre dans les 1, mais pas autant, c'est 2 fois moins que ce que je pensais. En 2 ans et demi, elle a été divisée par 4, je n'ai que 34 ans, c'est les boules!!!
Le reste du bilan est bon, ma fsh est normale. Apparemment, il faut qu'une amh faible soit corrélée à une fsh élevée pour dire que çà pue donc je croise pour que l'on nous laisse notre chance pour bébé 2. Notre 1er parcours avait été bien compliqué et pour bébé çà s'annonce bien difficile encore voir à la limite de l'impossible. Mon homme a une azoo, des spz récupérés tant bien que mal, qui n'ont pas une forme olympique et maintenant moi qui est sur la fin de ma réserve, fin de réserve signifie ovules de moins bonne qualité et peu nombreux... Bref, le tableau n'est pas reluisant... La voie naturelle qui peut marcher dans les cas d'IO est impossible pour nous étant donné l'azoo de mon homme... Je me lance dans un parcours bien compliqué avant même d'avoir commencé.
Je vais aller jusqu'au bout des fiv, jusqu'à ce que l'on me dise stop si il le faut. Je le veux ce bébé 2, la maternité a été une belle révélation pour moi et je souhaiterais revivre tout celà une 2e fois et e même temps offrir à ma fille la chance d'avoir un petit frère ou soeur, qu'elle évolue en fratrie.
Je me suis remise aux vitamines (conceptio femme), je vais relancer l'acupuncture et l'ostéo, mes remèdes gagnants.
Pensées pour tout le monde.
Mon bilan sanguin a révélé que mon amh a drôlement chutée, 0,48ng/ml, digne de nanas de 42 ans et plus. Le choc! Je pensais bien qu'elle avait diminuée, genre dans les 1, mais pas autant, c'est 2 fois moins que ce que je pensais. En 2 ans et demi, elle a été divisée par 4, je n'ai que 34 ans, c'est les boules!!!
Le reste du bilan est bon, ma fsh est normale. Apparemment, il faut qu'une amh faible soit corrélée à une fsh élevée pour dire que çà pue donc je croise pour que l'on nous laisse notre chance pour bébé 2. Notre 1er parcours avait été bien compliqué et pour bébé çà s'annonce bien difficile encore voir à la limite de l'impossible. Mon homme a une azoo, des spz récupérés tant bien que mal, qui n'ont pas une forme olympique et maintenant moi qui est sur la fin de ma réserve, fin de réserve signifie ovules de moins bonne qualité et peu nombreux... Bref, le tableau n'est pas reluisant... La voie naturelle qui peut marcher dans les cas d'IO est impossible pour nous étant donné l'azoo de mon homme... Je me lance dans un parcours bien compliqué avant même d'avoir commencé.
Je vais aller jusqu'au bout des fiv, jusqu'à ce que l'on me dise stop si il le faut. Je le veux ce bébé 2, la maternité a été une belle révélation pour moi et je souhaiterais revivre tout celà une 2e fois et e même temps offrir à ma fille la chance d'avoir un petit frère ou soeur, qu'elle évolue en fratrie.
Je me suis remise aux vitamines (conceptio femme), je vais relancer l'acupuncture et l'ostéo, mes remèdes gagnants.
Pensées pour tout le monde.
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009
- anastasia

bonjour tout le monde.
Felicitations Champignon. et bienvenu au petit Eloi. de jolis moments de bonheur en famille!
Katwoman, je t'envoie pleins d'ondes positives, et je crois les doigts pour que tes petits restent au chaud le plus longtemps possible.
un petit moment que je ne suis passée par ici. pas de grands changements, le centre PMA étant fermé. j'ai rdv lundi pour mon hystéroscopie, j'ai fait mon dosage hormonale hier, y a plus qu'a attendre les résultats. Par contre j'aurais aimé que le doc me prévienne que le dosage de l'hormone anti mullerienne n'était pas remboursée par la sécu. Je vous raconte pas ma tete quand on m'a demandé de payer 49 euros pour ce dosage
enfin bref. ha et j'ai découvert que j'avais du avoir les Chlamydiae car j'ai la présence d'anticorps mais que je n'ai plus, sans avoir eu de traitements... alors je flippe un peu de savoir si il y a eu des séquelles ou non... je dois aussi rencontrer la sage femme et l anesthésiste le 8 septembre et apres le dr pour faire le point sur ma situation puisqu on aura tous les résultats, et déterminer le protocole. a priori je commence en octobre pur une ponction en novembre.
Par contre je me pose une question sur l'anesthésie. quelqu'une a t il fait sa ponction sous hypnose? je suis un peu sceptique...
passez toutes une bonne fin de week end.
anastasia
Felicitations Champignon. et bienvenu au petit Eloi. de jolis moments de bonheur en famille!
Katwoman, je t'envoie pleins d'ondes positives, et je crois les doigts pour que tes petits restent au chaud le plus longtemps possible.
un petit moment que je ne suis passée par ici. pas de grands changements, le centre PMA étant fermé. j'ai rdv lundi pour mon hystéroscopie, j'ai fait mon dosage hormonale hier, y a plus qu'a attendre les résultats. Par contre j'aurais aimé que le doc me prévienne que le dosage de l'hormone anti mullerienne n'était pas remboursée par la sécu. Je vous raconte pas ma tete quand on m'a demandé de payer 49 euros pour ce dosage
Par contre je me pose une question sur l'anesthésie. quelqu'une a t il fait sa ponction sous hypnose? je suis un peu sceptique...
passez toutes une bonne fin de week end.
anastasia
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.