Un grand gaillard ton loulou Alix

Vous êtes déjà passé au 6 mois en vêtements du coup ? Il mange mieux maintenant ?
Félicitations pour votre mariage aussi, ta vie a radicalement changée en même pas 1 an ! Tu dois être sur un petit nuage
@Joobie Rah les galères avec les assistantes maternelles

Nous on a déjà la crèche pour septembre mais il faut leur courir après... Comment va ton loulou ?
Je me demandais les filles, est-ce que vous avez fait les cours de préparation à l'accouchement ? J'avais commencé, mais on a pas du tout accroché à la sage femme et en termes d'agenda, le seul jour qui convenait c'est celui où je travaille à Bruxelles. Du coup j'hésite à arrêter, mais ma gynécologue me pousse quand même à faire celui sur la respiration. Je me demande juste si avec le stress du jour j et la dopamine, j'arriverai à les suivre...
De mon côté bébé va bien, 32SA on arrive doucement au bout. Terme le 18 mars, bébé est enfin tête en bas, donc le scénario césarienne est pour l'instant écarté

Elle fait 1kg8 pour le moment, donc estimée à environ 3kg2-3kg4 à la naissance.

RAS

Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24

Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée

Notre plus beau cadeau.