Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

audfiv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par audfiv »

Zip25 a écrit : 05 janv. 2025 à 11:33 C'est fou, cette confusion Lovenox-progiron.Heureusement que tu connais déjà les produits.As-tu appelé la hotline? A chaque fois que je les ai contactés j'ai eu un médecin, et non une coordinatrice, en ligne. Après, ton taux reste proche de celui de ta première grossesse.
Oui c'est fou mais non du coup je n'ai pas cherché plus loin. J'ai eu ensuite un message de ma coordinatrice pour me demander si tout était bien clair (!!) et me préciser qu'ils avaient sûrement voulu dire progiron. C'est quand-même rassurant de voir qu'elle a tout relu en revenant de congés.
En tous cas j'ai fini par me résoudre à en prendre... un jour sur deux. Je vous donnerai l'issue dans quelques semaines fingers

Merci Vivi!
Essais depuis 2018 - Lui 36 - Moi 43
04.19: +++ pas de coeur, fc naturelle 11sa
11.19: +++ fc 5sa
07.20: +++ évolution incertaine et curetage à 12sa
10.21: fivdo 1j5 / 5 cryo / +++ 1140 à dpo 18
11.21: 6SA saignements -> écho -> act.cardiaque ouf
06.22: :boy:
12.24: tec 1j5 / +++ 1450 à dpo 19
01.25: 5SA saignements, 6SA saignements-> écho-> act. cardiaque mais décollement pray
Echo T1 prévue le 27.02
Vero19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Vero19 »

Coucou les filles,

je passe par ici pour partager avec vous la naissance de ma fille. Après plusieurs échecs en France, plusieurs échecs en République Tchèque, multiples opérations pour moi. L'argent dépensé - je ne compte même pas.
Parcours PMA qui a débuté il y a 6 ans, je n'y croyait plus, je voulais juste "solder" les embryons restants.
J'ai eu 47 ans à sa naissance. Les nuits sans sommeils sont ma récompense aujourd'hui.

La clinique Reprofit n'a pas fait des adaptations personnalisées pour moi, juste des protocoles classiques.
Merci à un Professeur à Paris qui m'a opéré pour la malformation de l'utérus. Sans connaître surement pourquoi cela ne marchait pas avant mais a finalement fonctionné - je reste intimement persuadée que c'est son geste chirurgicale qui a permit de changer les choses.

Des douces nuits à des mamans et bon courage à celles qui continuent à essayer ! C'est dur mais ça vaut la peine.
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
audfiv

Fivette de bronze

Incroyable parcours Véro,
félicitations!
Très heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur pour la suite et de belles découvertes avec ta fille !
01.25: 5SA saignements, 6SA saignements-> écho-> act. cardiaque mais décollement pray
Echo T1 prévue le 27.02
Zip25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Merveilleuse nouvelle! Bienvenue à ta fille, félicitations Véro!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
vivi807

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Vero19 a écrit : 15 janv. 2025 à 12:19 Coucou les filles,

je passe par ici pour partager avec vous la naissance de ma fille. Après plusieurs échecs en France, plusieurs échecs en République Tchèque, multiples opérations pour moi. L'argent dépensé - je ne compte même pas.
Parcours PMA qui a débuté il y a 6 ans, je n'y croyait plus, je voulais juste "solder" les embryons restants.
J'ai eu 47 ans à sa naissance. Les nuits sans sommeils sont ma récompense aujourd'hui.

La clinique Reprofit n'a pas fait des adaptations personnalisées pour moi, juste des protocoles classiques.
Merci à un Professeur à Paris qui m'a opéré pour la malformation de l'utérus. Sans connaître surement pourquoi cela ne marchait pas avant mais a finalement fonctionné - je reste intimement persuadée que c'est son geste chirurgicale qui a permit de changer les choses.

Des douces nuits à des mamans et bon courage à celles qui continuent à essayer ! C'est dur mais ça vaut la peine.
Toutes mes félicitations
Bienvenue à ta petite fille
Oui c est notre récompense
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
audfiv

Fivette de bronze

Bonjour, comment allez vous les filles?
Des transferts prévus en février pour certaines ?
Echo T1 prévue le 27.02
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello les filles

Je vous lis, souvent avec émotion. Étant nouvelle sur le topic je ne connais pas forcément les personnes qui'postent mais c'est toujours un beau moment de lire que certaines ont pu avoir leur bébé tant désiré !!

Pensées aussi pour Blueorchid si elle passe par là !

Comment vas tu Audfiv, où en es tu? J'espère que tout se passe bien 🍀 j'ai lu dans ta signature que tu avais eu des saignements et décollement ? Je croise les doigts et tout pour toi demain 🍀🍀🤞🤞🤞

De mon côté je suis hésitante entre faire un transfert en février et attendre. Deja attends le résultat de la biopsie de l'endomètre qui arrive dans une semaine. Et j'hésite pour ma legere hyperthyroïdie due à un nodule. Il faudrait l'enlever mais ça retarderait bien sûr une grossesse. Lendocrinologue propose un traitement assez leger mais traitement quand même pour me permettre de mener une grossesse rapidement si je le veux, mais on sait que les traitements c'est pas génial pour les grossesses. Voilà je vais me décider forcément bientôt pour février ou bien mars.
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif
audfiv

Fivette de bronze

Oh merci Butterfly,
oui il semblerait que j'ai eu un peu comme toi, bcp de sang perdu mais un embryon qui grandit. Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment confirmé le décollement mais trouvé un défaut d'accollement :roll: Elle était un peu ambigüe, genre c'est rien mais bonne chance!
De ce que j'ai lu, ça arrive souvent en TEC et autour de la quarantaine, "l’oeuf n’a pas encore atteint les parois de l’utérus, pas rempli totalement la cavité". Je suis restée le plus possible allongée et anxieuse jusqu'à aujourd'hui mais maintenant je vais faire ma vie, si ça doit tenir ça tiendra, on verra.

Perso, on m'a encore signalé d'être vigilante à propos de mon gros kyste dermoïde qu'il faut que je fasse opérer. J'ai un peu regretté ces derniers jours de ne pas l'avoir fait quand-même avant cette grossesse, mais je m'étais fixée une date limite personnelle pour la dernière fiv. Ce sont des décisions difficiles et c'est sûr que tout ce dont tu t'occupes avant, c'est cela de moins au niveau cogitations et frayeurs en début de grossesse...
Echo T1 prévue le 27.02
vivi807

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Butterfly69 a écrit : 19 janv. 2025 à 22:38 Hello les filles

Je vous lis, souvent avec émotion. Étant nouvelle sur le topic je ne connais pas forcément les personnes qui'postent mais c'est toujours un beau moment de lire que certaines ont pu avoir leur bébé tant désiré !!

Pensées aussi pour Blueorchid si elle passe par là !

Comment vas tu Audfiv, où en es tu? J'espère que tout se passe bien 🍀 j'ai lu dans ta signature que tu avais eu des saignements et décollement ? Je croise les doigts et tout pour toi demain 🍀🍀🤞🤞🤞

De mon côté je suis hésitante entre faire un transfert en février et attendre. Deja attends le résultat de la biopsie de l'endomètre qui arrive dans une semaine. Et j'hésite pour ma legere hyperthyroïdie due à un nodule. Il faudrait l'enlever mais ça retarderait bien sûr une grossesse. Lendocrinologue propose un traitement assez leger mais traitement quand même pour me permettre de mener une grossesse rapidement si je le veux, mais on sait que les traitements c'est pas génial pour les grossesses. Voilà je vais me décider forcément bientôt pour février ou bien mars.
Coucou
Le service gyneco te dit quoi à ce propos ?
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello,

Audfiv l'écho a l'air quand même plutôt rassurante! L'embryon a l'air de bien se développer. La plupart du temps ça a l'air bénin et ça se remet bien. Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
De mon côté les gynécologues ne savait pas me dire si le décollement était la cause ou la conséquence d'une fausse couche. Ça avait l'air beaucoup plus problématique que pour toi. Est ce que tu continues le progiron ? Ça n'a pas de lien avec la progestérone ?
Si tu reprends tes activités sans excès ça devrait bien aller 🍀

Vivi je revois la gynéco lundi je vais lui demander :) j'aurai le résultat de ma biopsie de l'endomètre aussi
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif