Bonjour,
Suite à un changement de protocole, je donne mes boîtes d’orgalutran.
Les boîtes sont non ouvertes, dans le réfrigérateur. J’avais respecté la chaîne du froid en les récupérant en pharmacie dans un sac glassiere.
J’ai 1 boîte avec 1 seringue (expiration juillet 2025) et une 2ème boîte avec 5 seringues (expiration février 2026).
Je vis à Deuil la barre, Val d’Oise.
Je peux les donner à Saint-Denis ou Paris (Gare du nord, Chatelet, Charles de Gaulle etoile) ou Neuilly sur seine (Pont de Neuilly) ou Défense RER
Don Orgalutran - ÎLE DE FRANCE
- nanie26

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Attention Orgalutran ne se conserve pas au frigo...
37 ans & 41 ans
2 IAC en 2022 / 4 FIV en 2023 / 2 FIV en 2024 / 4 mois de stims simple en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024...
Février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14-11 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
2 IAC en 2022 / 4 FIV en 2023 / 2 FIV en 2024 / 4 mois de stims simple en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024...
Février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14-11 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
Bonjour, interessée par l'orgalutran svp s'il est toujours disponible.Xavière a écrit : 10 nov. 2024 à 13:19 Bonjour,
Les boîtes sont non ouvertes, dans le réfrigérateur. J’avais respecté la chaîne du froid en les récupérant en pharmacie dans un sac glassiere.
J’ai 1 boîte avec 1 seringue (expiration juillet 2025) et une 2ème boîte avec 5 seringues (expiration février 2026).
Je peux les donner à Saint-Denis ou Paris (Gare du nord, Chatelet, Charles de Gaulle etoile) ou Neuilly sur seine (Pont de Neuilly) ou Défense RER
Merci
Bonjour,Xavière a écrit : 10 nov. 2024 à 13:19 Bonjour,
Je suis intéressé par la boîte d'orgalutran si elle est toujours disponible.
Je vais faire une tentative et malheureusement mon traitement n'est pas remboursé.
Merci d avance
Amina