ooooh mais noooon, je suis mais tellement désolée pour vous d'avoir vécu cette situation

Je ne comprends pas pourquoi on ne vous a rien dit de tout ça avant! Elle est vraiment pas cool cette gygy, on a l'impression d'être des numéros de dossier avec elle! Ce n'est pas humain ni bienveillant! Heureusement que ce n'est pas elle qui te l'a annoncé vous auriez passé un moment encore plus lourd.
J'espère que quand même le traitement de ton conjoint l'aide dans ses problèmes de santé, c'est vraiment compliqué la situation avec tout cumulé (travail, pma, santé, éloignement, soucis de la vie...).
Moi je suis toujours en attente d'un appel du CECOS... en attendant je dois arriver à corriger ma TSH qui est en vrac et là j'ai des énormes douleurs à l'ovulation et les règles, donc je cherche un centre de santé qui est habilité à prescrire les nouveaux endotest pour vérifier que je n'ai pas un endométriose, mais je ne veux pas en parler au CECOS, elle serait trop contente de pouvoir me mettre mon dossier dans la pile "en attente +++".
J'ai aussi contacté le service de l'adoption pour ne pas me retrouvé dans 30ans en tête à tête avec mon conjoint et mon (ou mes) chats... vu comme c'est partie j'en ai encore pour bien 1 ou 2 ans avec le CECOS...
Au final je ne vois pas l'utilité de mettre deux couples sur un don vu le faible nombre d'ovocyte à la ponction! On se bouffe des hormones délétères pour notre santé, un coût énorme pour la sécu et le temps et l'énergie perdue pour rien!
Je suis certaine que c'est la course aux stat ou aux subventions qui est derrière cette connerie sans nom!
Bon courage à vous, c'est dur a encaissé et il faut se remettre la tête dans un autre projet pour ne pas trop cogité.
On pense fort à vous deux.
Couple 12ans
Essais7/17 Amp J.Villar05/21
Lui 38ans -tératozoospermie légère
Moi 36ans-hashimoto
IAC110/07/21 IAC2 28/08/21 IAC3 23/09/21

13/01/22 FIV1-1 ICSI 11Ovo/0J2
9/3/22 FIV1-2 IMSI+timlapse 19Ovo./0J2
4/22 "Homocystéinémie+double mut. MTHFR"
4/4/22 rdv CECOS don ovocyte
07/22 FIV1-3 09/22 FIV1-4: COVIDé avant Ponction
14/12/22 FIV1-5: 6 matures/8- 0J2