Cnest cool de lire vos evolutions .enfin celles de vos bb .
Cest sur,ca passe tellementvite.

Aldranor a écrit : 06 janv. 2025 à 07:37 Coucou les filles
Bonne année, je vous souhaite une aussi merveilleuse année que l'année dernière et plein de bonheur à vous et bébé
Le COVID quelle galère, j'espère que ça va pour toi. Je l'ai eu en octobre, c'était "juste" un rhume pour moi, mais ça varie encore beaucoup d'une personne à l'autre apparemment. Contente de voir que bébé va bien et n'est pas trop pris.
C'est dingue ça passe tellement vite !
Ici tout va bien. 30SA demain, on entame le dernier sprint de 10 semainesOn est en train de finir sa chambre et d'acheter ses petites affaires. A l'écho de la semaine dernière, elle pesait 1k2 et faisait environ 41cm. Madame était en transverse, on croise les doigts pour qu'elle se décide à changer de position avant l'accouchement, sinon ça sera césarienne obligatoire. Pour l'instant je sent toujours des coups sur le côté donc je pense qu'elle n'a pas bougé.
c’est fou que ca passe vite .
Du coup la,ca peu arrivera tout moment
@Jessy Bonne année ! Je te souhaite d'y arriver cette année, je suis sûre que tes efforts vont finir par payer. Comment tu vas ? Tu as reçu les résultats de ta biopsie ? Vous allez retenter en janvier au final ?jespere vraiment oui ,cest le dernier dc il le faut que ca foncrionne
Normalementoui ca sera sur janvier .
Matrice lab préconise comme le dernier protocole ,pour eux ,c’est le meilleur protocole,le plus adapté a moi.
Le doc m’avait prévenu que malheureusement, il n ́y avait plus trop de choix à avoir niveau protocole .
Je lui ai dit que c’etait quand meme bizzarre qu'ils proposent le meme alors qu’il n’à pas fait changer grd chose.
Il me comprend mais comme il a dit , D’UN CYCLE A L’AUTRE CA PEUT CHANGER il a raison je le sais mais bon .
Du coup bah se sera le même que le dernier .

Joobie a écrit : 11 janv. 2025 à 14:42 Coucou les filles !
Tout d'abord ! BONNE ANNÉE !!
Je me rends compte que ça fait des semaines que je suis pas venue iciFranchement, les premiers mois avec un bébé, c'est hard !
Mon p'tit chou a eu 3 mois la semaine dernière et on commence seulement à trouver un rythme !
Heureusement que je reprends pas le boulot avant mi-mars !
Bébé va bien, il pèse un bon 7kg pour 62cm aux dernières nouvelles... je fais les soldes en 9 moisC'est désespérant !
Mais c'est un bébé souriant qui fait ses nuits ! On a enfin passé la période coliques, constipations/diarrhée qui a été un enfer.
De mon côté, je vais physiquement bien. Bientôt fini la rééducation du périnée. C'est plutôt niveau psy ou ça chamboule pas mal de devenir maman. Mais bon, on fait avec et on se soigne c'est le principal !
Félicitations pour l'arrivée de la petite Valentine !
Courage aux futures mamans !
Force pour les protocoles à venir !! Ca va finir par payer !!
toooop Joobie,merce de venir nousdonner des news .
Profitez bien de ce pti bout qui grandi si vite![]()