J'ai toujours peu d'énergie pour répondre individuellement à toutes comme j'en avais l'habitude mais je vous lis avec attention !
J'ai re-rempli un peu le tableau
De mon côté on a eu notre rendez-vous hier, comme prévu mon bilan sanguin révèle un risque de syndrome des anti-corps phospholipides ou une autre maladie auto-immune... Donc j'ai du refaire une prise de sang hier, on attend les résultats pour se positionner définitivement. Mais la gynéco m'a fait un courrier pour rencontrer un médecin interniste (je n'avais jamais entendu cette spécialité !) si jamais les résultats sont mauvais. Ça avait l'air d'être... inquiétant ? Je ne cherche pas trop cette fois, je lui fais confiance et ça sert à rien de s'affoler trop tôt.
Par contre comme prévu dans mon cas l'aspégic est vivement conseillé, j'ai eu du flair en septembre
Se pose donc la question de faire le TEC sur le cycle qui arrive ou pas, car on n'a pas encore reçu mon caryotype non plus... Elle voudrait vérifier si je ne fais pas d'endométrite aussi, mais m'a bien précisé que l'examen faisait souvent vraiment mal (dans les cas comme moi), donc j'ai refusé pour le moment, je n'ai pas assez d'énergie pour gérer ça
Sachant que je me fais un petit nœud au cerveau car sur le cycle actuel, j'ai ovulé pile au bon moment avec mon conjoint, puis là à DPO8 j'ai eu de grosses tensions soudaines dans l'utérus, qui me rappelle mes dernières nidations... un petit miracle maybe ? Même si grossesse naturelle ça serait compliqué de le maintenir en vie vu les trois dernières fois mais je garde espoir !
annaespoire, en général un cycle légèrement stimulé c'est les mêmes produits que pour la FIV mais en très petite quantité. Juste de quoi "motiver" l'ovulation, c'est l'équivalent des stimulations pour insémination souvent. De mon côté c'est toujours de l'ovaleap, de souvenir à 50 UI, avec orgalutran pour contrôler.
TABLEAU RECAP JANVIER-FEVRIER 2025