Aurélie01 a écrit : 06 janv. 2025 à 16:15
Pour la prise de poids ça commence aussi chez moi. Bon pour le coup je suis contente car je n'avais rien pris mais +1,7kg en 10 jours ça m'a fait bizarre quand même
Jenn37Her zut pour tous tes résultats j'espère que tu auras vite une réponse de ton gynéco tiens nous au courant
Charlie ça y est tu es sur la dernière ligne droite cette fois
ohhh nonnn ne dis pas ça !! j'ai peuuuurrr !!!!
Ahah c'est comme mon mari qui n'arrête pas de me dire en ce moment "je suis pas prêeeeet"
Allez normalement encore quelques petites semaines devant toi avant qu'il pointe le bout de son nez
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Du coup j'ai eu par mail ma sage femme et au téléphone mon médecin traitant. Ce dernier était un peu inquiet quand même, vu ma tension, mais rassuré car j'ai un monitoring prévu demain matin. Ma sage femme m'a juste dit de refaire un test urinaire demain et si au-dessus de 0,3 de nouveau là je fais urine sur 24h. Je suis donc passée au labo chercher tout ça, comme ça demain matin je dépose le petit pot d'urine mais je commence quand même aussi les urines sur 24h, histoire de ne pas perdre une journée ! J'espère que ça va aller surtout. Je sens que mon corps travaille, je suis peut-être folle mais je trouve mon ventre de plus en plus bas et le fait que ma constipation se soit soudainement envolée, genre d'un coup je vais tous les jours à la selle, me fait dire quand même que ça gigote en bas !
Charlie, je comprends ta peur haha en vrai j'ai hâte qu'elle arrive et en même temps je ne veux pas car je ne sais pas du tout comment gérer ! Je pense que c'est naturel plus le terme arrive de s'inquiéter :)
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Jenn37Her a écrit : 06 janv. 2025 à 19:30
Du coup j'ai eu par mail ma sage femme et au téléphone mon médecin traitant. Ce dernier était un peu inquiet quand même, vu ma tension, mais rassuré car j'ai un monitoring prévu demain matin. Ma sage femme m'a juste dit de refaire un test urinaire demain et si au-dessus de 0,3 de nouveau là je fais urine sur 24h. Je suis donc passée au labo chercher tout ça, comme ça demain matin je dépose le petit pot d'urine mais je commence quand même aussi les urines sur 24h, histoire de ne pas perdre une journée ! J'espère que ça va aller surtout. Je sens que mon corps travaille, je suis peut-être folle mais je trouve mon ventre de plus en plus bas et le fait que ma constipation se soit soudainement envolée, genre d'un coup je vais tous les jours à la selle, me fait dire quand même que ça gigote en bas !
Charlie, je comprends ta peur haha en vrai j'ai hâte qu'elle arrive et en même temps je ne veux pas car je ne sais pas du tout comment gérer ! Je pense que c'est naturel plus le terme arrive de s'inquiéter :)
Bon super déjà que tu aies pu avoir des réponses de ta sage femme et de ton médecin hier soir. Je croise les doigts pour que l'analyse d'urine et le monito aujourd'hui soient bien
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
Jenn37, je crois les doigts pur toi aujourd’hui. Tiens nous au courant !
Moi je ne sais pas si c’est un signe mais je suis déjà maniac mais la je fais tout le temps le ménage, je nettoie continuellement toute la journée
Sinon pour la liste, je vais suivre aussi celle de ma maternité même si je pense qu’il y en a trop aussi !
35 ans SOPK32 ans asthéno-tératospermie Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024 FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5
• 26/05/24
• T1 3/08/24
• T2 14/10/24
• Écho cardiaque 19/11/24
• T3 16/12/24
C’est un garçon
Coucou ! Monitoring bien passé, j’ai eu 3 contractions mais je ne les avais pas senties. Et bizarrement ma tension était super bonne a ne rien y comprendre ! J’attends les résultats de la protéinurie de ce matin.
Elle a refusé de regarder mon col, mon impression que mon corps travaille et mon inquiétude ne sont pas des motifs suffisant. Cela risquerait au contraire de stimuler le col. Je suis quand même surprise qu’il n’y ait aucune vérification depuis l’hôpital (sachant qu’il a été vérifié qu’à mon arrivée là bas et plus rien depuis). Mais bon…
Elle n’était pas d’accord avec le médecin au contraire et m’a dit que je devais faire une écho de croissance. J’ai réussi à négocier avec le mari de ma sage femme (elle elle fait le suivi mais pas d’écho) et il me reçoit pour une échographie le 17 janvier, car le sage femme qui me faisait des échos a quitté le département. Donc hâte d’être au 17 pour vérifier qu’elle grandit !
Aujourd’hui mon taux de sucre est tout à fait normal donc allez comprendre mon corps est vraiment bizarre !
J’espère que vous allez toutes bien !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Jenn37Her a écrit : 07 janv. 2025 à 14:54
Coucou ! Monitoring bien passé, j’ai eu 3 contractions mais je ne les avais pas senties. Et bizarrement ma tension était super bonne a ne rien y comprendre ! J’attends les résultats de la protéinurie de ce matin.
Elle a refusé de regarder mon col, mon impression que mon corps travaille et mon inquiétude ne sont pas des motifs suffisant. Cela risquerait au contraire de stimuler le col. Je suis quand même surprise qu’il n’y ait aucune vérification depuis l’hôpital (sachant qu’il a été vérifié qu’à mon arrivée là bas et plus rien depuis). Mais bon…
Elle n’était pas d’accord avec le médecin au contraire et m’a dit que je devais faire une écho de croissance. J’ai réussi à négocier avec le mari de ma sage femme (elle elle fait le suivi mais pas d’écho) et il me reçoit pour une échographie le 17 janvier, car le sage femme qui me faisait des échos a quitté le département. Donc hâte d’être au 17 pour vérifier qu’elle grandit !
Aujourd’hui mon taux de sucre est tout à fait normal donc allez comprendre mon corps est vraiment bizarre !
J’espère que vous allez toutes bien !
Super nouvelles !
Pour le col ta sage femme a tout à fait raison, moins il est manipulé mieux c'est. Moi clairement c'est hors de question qu'on me regarde si l'ouverture a augmentée ou pas car à chaque toucher de col que j'ai eu (à chaque fois car l'écho l'indiquait), j'ai eu des contractions après. En plus on s'en fiche en réalité de savoir s'il s'ouvre ou non à ce stade car après 34sa on n'arrête plus le travail, mais à l'inverse c'est encore trop tôt pour que bébé arrive donc il ne faut pas prendre le risque de te faire contracter en te regardant le col...
Par contre super si tu peux avoir une écho de croissance, c'est certain qu'avec le diabète gestionnel c'est quelque chose qu'ils sont censés surveiller. Donc c'est top que tu aies réussi à avoir un rdv
Et pour le taux de sucre c'est normal qu'il varie. Ça dépend déjà de ce que tu manges, et en plus avec le stress ça peut clairement faire monter encore plus tes taux... Moi ça m'ait déjà arrivé d'avoir un taux trop haut 2h après un petit déjeuner alors que j'avais eu un gros stress, alors que je prends tout le temps la même chose et qu'habituellement je suis largement en dessous des 1,20.
En tout cas c'est top que tout aille bien aujourd'hui pour toi
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
J'ai aussi eu mon monito aujourd'hui et tout va bien
Prochain objectif, tenir jusqu'au rdv gynéco dans 8 jours
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
Que de bonnes nouvelles les filles !!! Ça se régule petit à petit .
J'ai fait le vaccin hier, je suis KO aujourd'hui ahah j'ai dormi 11h cette nuit et refait une sieste d'une heure et demi déjà . Mais pas d'inflammation locale je suis contente.
Merci pour le manteau Aurélie, je vais attendre les soldes voir si je trouve un modèle qui me plaît ! Je vais également voir si ça existe pour le papa. Il a comme projet de promener bébé en portage en même temps que le chien .
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon .
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.
TEC1: 30 Mai -
Prise de sang :
E. est née en février 2025
Virgule a écrit : 07 janv. 2025 à 15:48
Que de bonnes nouvelles les filles !!! Ça se régule petit à petit .
J'ai fait le vaccin hier, je suis KO aujourd'hui ahah j'ai dormi 11h cette nuit et refait une sieste d'une heure et demi déjà . Mais pas d'inflammation locale je suis contente.
Merci pour le manteau Aurélie, je vais attendre les soldes voir si je trouve un modèle qui me plaît ! Je vais également voir si ça existe pour le papa. Il a comme projet de promener bébé en portage en même temps que le chien .
C'est le vaccin bronchiolite ? Je le fais demain j'espère que je le supporterai bien
Oui je te confirme ça existe aussi pour les hommes et tu as raison regarde pendant les soldes il y a souvent de bonnes offres
36 ans
5 IAC en 2022
1J5
C'est une fille
Oui c'est celui bronchiolite. Le pharmacien m'a dit qu'il est tout petit celui ci (en quantité), donc avec un peu de chance tu ne vas même pas le sentir passer .
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon .
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.
TEC1: 30 Mai -
Prise de sang :
E. est née en février 2025