Hello les filles!
Félicitations Véro!! Est ce que tu te remets bien de la césarienne? Tu as pu retrouver ta mobilité rapidement?
Je suis à 10 jours de mon terme!! Pour le coup on est prêts, archi prêts... Je commence même à acheter les trucs pour la diversification comme j'ai déjà tout pour le premier âge

toute cette préparation nous rend vraiment impatients. J'ai cette impression bizarre que je vais rester enceinte toute ma vie! Surtout que je n'ai pas de signes de travail et que mon ventre n'est pas descendu d'un poil. J'espère vraiment échapper au déclenchement, j'aimerais que les choses se fassent naturellement... Mais il paraît que ça peut bouger vite ; je crois avoir perdu une partie du bouchon muqueux ce matin.
Ayant des antécédents psy, je vais être suivie par un centre périnatal au regard du baby blues/DPP... J'espère y échapper mais c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, cela peut être assez insidieux. L'essentiel est d'en parler je pense! Tiens nous au courant Iulia! Pareil pour toi Lilou, j'espère qu'un suivi long terme t'a été proposé, peut-être que ça t'aidera vraiment à te distancer de l'expérience traumatique ou en tout cas de prendre de la "hauteur".
Courage à tout le monde pour la dernière ligne droite - et beaucoup de bonheur aux aînés du groupe!! :D