Martha9 a écrit : 05 janv. 2025 à 16:25 Jessy ça a l'air délicieux !! Moi qui adore les éclairsj'ai une préférence pour les éclairs au café même si je ne bois pas de café.
Tu sais a peu près quand tu débuteras ? J'espère aussi que ce sera la bonne pour toinormalement jai mes regles demain ou mardi dc si le doc m appel bien demain bah voila ,sinon. Ce sera la mois prochain .
Oui le zona me brûle mais c'est vraiment une petite zone pour le moment et je supporte bien les brûlures donc ça va.
tant mieux si tu supporte car c est tres desagreable
Xmsdr j'espère que tu iras vite mieux ça ne doit pas être évident![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nad81

- Messages : 1741
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Jessy ça a l'air délicieux 


Xmrsdr67 je compaties j'ai eu moi aussi un diabète gestationnel, pas rigolo du tout mais le point positif après le régime diabétique je n'avais pris qu'un seul kilo en 5 mois...
J'espère que tu ne souffres pas trop de ta grippe ...
Martha courage pour ton zona. Il me semble que le 8 tu vas faire l écho de datation comment te sens tu?
J'espère que pour toutes les autres que vous allez bien...
Plein de bonnes ondes pour ce début d'année...
Xmrsdr67 je compaties j'ai eu moi aussi un diabète gestationnel, pas rigolo du tout mais le point positif après le régime diabétique je n'avais pris qu'un seul kilo en 5 mois...
J'espère que tu ne souffres pas trop de ta grippe ...
Martha courage pour ton zona. Il me semble que le 8 tu vas faire l écho de datation comment te sens tu?
J'espère que pour toutes les autres que vous allez bien...
Plein de bonnes ondes pour ce début d'année...
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Hello les filles,
Un petit coucou à la fin de cette journée compliquée pour moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et jamais je n'aurais pensé que je détesterai autant mes anniversaires depuis 3 ans. Je sais que je suis encore jeune. Mais mes règles ont débarqué aujourd'hui. Ça m'a beaucoup affecté. Et les annonces de grossesse continuent à se multiplier autour de moi, et c'est de plus en plus compliqué de rester mobilisée. Et d'un côté on a eu une belle série de positifs ici et ça me redonne un peu espoir.
Je me sens très fatiguée mentalement et assez dépassée, tout me semble être une montagne.
À cause des ruptures de stock, je n'ai pas pu récupérer le Menopur pour mon protocole pour mon prochain TEC. Et je n'ai toujours pas de réponse de St Antoine.
Est-ce que vous savez s'il faut absolument attendre d'avoir tous les résultats de la prise de sang avant de lancer un TEC ? Je n'ai toujours pas reçu la partie auto immunité.
Du coup demain matin il faut impérativement que j'arrive à avoir le CHU pour qu'ils changent ma prescription de Menopur et le remplacent par un produit disponible (Pergoveris est aussi en rupture. Ainsi qu'Ovitrelle, mais j'ai pu en récupérer dans une pharmacie pas trop loin). Et il faut aussi que j'arrive à avoir St Antoine pour qu'ils me confirment que je peux faire les intralipides sur ce cycle-ci, avant que je commence les injections.
Aussi, j'ai enfin pu obtenir du Lovenox. Le Dr C. a bien voulu m'en prescrire. Ça me rassure, même si ça m'embête d'avoir une injection de plus par jour... J'ai vu tellement de happy endings sur des profils à grossesse biochimique à répétition comme moi que j'ai toujours voulu tester. D'ailleurs il conseille aussi de transférer 2 embryons à la fois, afin de maximiser les chances d'en avoir au moins un euploide étant donné qu'ils ne sont pas testés. On va donc demander au CHU de le faire, j'espère qu'ils vont accepter.
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà eu des injections de Lovenox, c'est vrai que ça fait mal ? Et vous aviez commencé les injections à quel jour de votre cycle ? Ce n'est pas précisé sur mon ordo.
Désolé pour le roman, j'avais besoin de parler un peu.
Je pense souvent à vous mes tortues
Jessy tes gâteaux sont magnifiques et donnent trop envie !
Martha j'avais lu ton message suite au cambriolage et je comprends tellement que tu sois angoissée, j'espère que ça va mieux. N'hésite pas à te faire accompagner si ça devient trop envahissant.
Un petit coucou à la fin de cette journée compliquée pour moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et jamais je n'aurais pensé que je détesterai autant mes anniversaires depuis 3 ans. Je sais que je suis encore jeune. Mais mes règles ont débarqué aujourd'hui. Ça m'a beaucoup affecté. Et les annonces de grossesse continuent à se multiplier autour de moi, et c'est de plus en plus compliqué de rester mobilisée. Et d'un côté on a eu une belle série de positifs ici et ça me redonne un peu espoir.
Je me sens très fatiguée mentalement et assez dépassée, tout me semble être une montagne.
À cause des ruptures de stock, je n'ai pas pu récupérer le Menopur pour mon protocole pour mon prochain TEC. Et je n'ai toujours pas de réponse de St Antoine.
Est-ce que vous savez s'il faut absolument attendre d'avoir tous les résultats de la prise de sang avant de lancer un TEC ? Je n'ai toujours pas reçu la partie auto immunité.
Du coup demain matin il faut impérativement que j'arrive à avoir le CHU pour qu'ils changent ma prescription de Menopur et le remplacent par un produit disponible (Pergoveris est aussi en rupture. Ainsi qu'Ovitrelle, mais j'ai pu en récupérer dans une pharmacie pas trop loin). Et il faut aussi que j'arrive à avoir St Antoine pour qu'ils me confirment que je peux faire les intralipides sur ce cycle-ci, avant que je commence les injections.
Aussi, j'ai enfin pu obtenir du Lovenox. Le Dr C. a bien voulu m'en prescrire. Ça me rassure, même si ça m'embête d'avoir une injection de plus par jour... J'ai vu tellement de happy endings sur des profils à grossesse biochimique à répétition comme moi que j'ai toujours voulu tester. D'ailleurs il conseille aussi de transférer 2 embryons à la fois, afin de maximiser les chances d'en avoir au moins un euploide étant donné qu'ils ne sont pas testés. On va donc demander au CHU de le faire, j'espère qu'ils vont accepter.
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà eu des injections de Lovenox, c'est vrai que ça fait mal ? Et vous aviez commencé les injections à quel jour de votre cycle ? Ce n'est pas précisé sur mon ordo.
Désolé pour le roman, j'avais besoin de parler un peu.
Je pense souvent à vous mes tortues
Jessy tes gâteaux sont magnifiques et donnent trop envie !
Martha j'avais lu ton message suite au cambriolage et je comprends tellement que tu sois angoissée, j'espère que ça va mieux. N'hésite pas à te faire accompagner si ça devient trop envahissant.
Emi, oh comme on te comprend pour les anniversaires passés avec les règles qui débarquent … oui il faut y croire encore …
Pour ma part, j’ai commencé Lovenox deux jours après le début du regles. Ça pique effectivement plus que les autres injections mais si tu injectes doucement (je le fais en 20-30s) c’est mieux et stt pour éviter les trop gros bleus. , je te conseille de mettre de la glace tout de suite après. Il ne faut stt pas masser après. Et après , il y a des zones qui bleuissent plus que d’autres. J’ai essayé une fois dans la cuisse , la cata pour moi. Je suis toujours dans le ventre maintenant depuis 4 mois. Encore un mois et si les anticorps sont partis je m’arrête en février .
Pour l’histoire des deux embryons en même temps je ne sais pas trop quoi penser même avec le recul… mais ça c’est stt avec ma pb d’échec d’implantation où ça me questionne .
Jessy

pour ce cycle
Pour ma part, j’ai commencé Lovenox deux jours après le début du regles. Ça pique effectivement plus que les autres injections mais si tu injectes doucement (je le fais en 20-30s) c’est mieux et stt pour éviter les trop gros bleus. , je te conseille de mettre de la glace tout de suite après. Il ne faut stt pas masser après. Et après , il y a des zones qui bleuissent plus que d’autres. J’ai essayé une fois dans la cuisse , la cata pour moi. Je suis toujours dans le ventre maintenant depuis 4 mois. Encore un mois et si les anticorps sont partis je m’arrête en février .
Pour l’histoire des deux embryons en même temps je ne sais pas trop quoi penser même avec le recul… mais ça c’est stt avec ma pb d’échec d’implantation où ça me questionne .
Jessy
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour Emy
Plein de courage
Et malgré tout joyeux anniversaire !!
Moi c'est aujourd'hui !
Tu peux appeler le standard de St Antoine et demander le secrétariat du laboratoire d'auto-immunité pour leur demander tes résultats d'examens, puis relancer le service du Pr M.
Pour l'arrivée des règles ça peut être le début d'un cycle, certes, mais a condition comme tu le dis que les planètes soient alignées , je ne savais pas qu'il y avait des tensions pour menopur pergoveris etc ... Tu habites en région parisienne ? Peut être voir si dans la section dons médicaments du forum si qqn de ton coin a ce qu'il te faut ?
Je suis de tout coeur avec toi pour que les planètes soient alignées et que tu puisses avoir le protocole de transfert et les médicaments adequats


Pour 1 ou 2 embryons : pas facile comme décision car a la fois on voudrait maximiser les chances mais aussi tester le nouveau protocole, a toi d'en discuter avec ton gynéco.
Je te souhaite que ce transfert soit le bon


Garde espoir...
Plein de courage
Et malgré tout joyeux anniversaire !!
Moi c'est aujourd'hui !
Tu peux appeler le standard de St Antoine et demander le secrétariat du laboratoire d'auto-immunité pour leur demander tes résultats d'examens, puis relancer le service du Pr M.
Pour l'arrivée des règles ça peut être le début d'un cycle, certes, mais a condition comme tu le dis que les planètes soient alignées , je ne savais pas qu'il y avait des tensions pour menopur pergoveris etc ... Tu habites en région parisienne ? Peut être voir si dans la section dons médicaments du forum si qqn de ton coin a ce qu'il te faut ?
Je suis de tout coeur avec toi pour que les planètes soient alignées et que tu puisses avoir le protocole de transfert et les médicaments adequats
Pour 1 ou 2 embryons : pas facile comme décision car a la fois on voudrait maximiser les chances mais aussi tester le nouveau protocole, a toi d'en discuter avec ton gynéco.
Je te souhaite que ce transfert soit le bon
Garde espoir...
- chouk25

- Messages : 1300
- Enregistré le : 30 avril 2019
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bon anniversaire à Emi et Xmsdr, même si ça peut être compliqué, je vous souhaite une belle semaine pleine de douceur.
Emi, je n’ai pas d’infos pour le Lovenox, les Gyneco ont toujours refusé de me le prescrire.
Pour tes résultats, je ne sais même plus quand tu as eu ton rdv, mais ils ont peut-être déjà les résultats de leur cotés.
Pour le transfert de 2 embryons, demande aussi à St Antoine. Je ne sais pas s’il peut y avoir un lien entre un protocole pour faire diminuer l’immunité et le fait de transférer 2 embryons qui peuvent peut-être activer l’immunité. Je n’ai aucune idée à ce sujet mais c’est une question que je me suis posée avec ces traitements. Mais comme je ne veux pas de transfert de 2 embryons je ne leur ai pas demandé. Bref, je ne sais pas trop si ma question est claire
Alaska, j’ai peut-être loupé tes messages, mais j’espère que tu as pu avoir tes résultats.
Jessy, tes desserts donnent vraiment trop envie de venir pour un goûter chez toi
Bonne semaine à vous toutes.
Emi, je n’ai pas d’infos pour le Lovenox, les Gyneco ont toujours refusé de me le prescrire.
Pour tes résultats, je ne sais même plus quand tu as eu ton rdv, mais ils ont peut-être déjà les résultats de leur cotés.
Pour le transfert de 2 embryons, demande aussi à St Antoine. Je ne sais pas s’il peut y avoir un lien entre un protocole pour faire diminuer l’immunité et le fait de transférer 2 embryons qui peuvent peut-être activer l’immunité. Je n’ai aucune idée à ce sujet mais c’est une question que je me suis posée avec ces traitements. Mais comme je ne veux pas de transfert de 2 embryons je ne leur ai pas demandé. Bref, je ne sais pas trop si ma question est claire
Alaska, j’ai peut-être loupé tes messages, mais j’espère que tu as pu avoir tes résultats.
Jessy, tes desserts donnent vraiment trop envie de venir pour un goûter chez toi
Bonne semaine à vous toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou les filles,
Bon anniversaire Xmsdr
#teamcapricorne
j'espère que tu te feras chouchouter aujourd'hui 
Merci à toutes pour vos messages qui m'ont mis du baume au coeur
J'ai bataillé toute la matinée, mais j'ai réussi à avoir quelques réponses alors je vous partage mes petites victoires : le CHU a changé la prescription pour du Fertistart (jamais utilisé jusqu'à présent) que j'irai chercher à la pharmacie cet aprem. St Antoine est revenu vers moi : bilan auto immun négatif. Par contre j'ai demandé à ce qu'ils m'inscrivent pour les intralipides car je suis à J1 et j'attends toujours leur retour. Apparemment c'est pas forcément évident qu'ils puissent me prendre... Et ça m'embêterait vraiment de devoir décaler d'un mois
Pour les 2 embryons effectivement je n'avais même pas pensé que ça pourrait avoir une incidence sur le protocole et l'immuno. Je poserai la question quand ils m'auront confirmé qu'on lance le protocole.
Je
pour qu'on puisse le faire ce mois-ci 


Bon anniversaire Xmsdr
Merci à toutes pour vos messages qui m'ont mis du baume au coeur
J'ai bataillé toute la matinée, mais j'ai réussi à avoir quelques réponses alors je vous partage mes petites victoires : le CHU a changé la prescription pour du Fertistart (jamais utilisé jusqu'à présent) que j'irai chercher à la pharmacie cet aprem. St Antoine est revenu vers moi : bilan auto immun négatif. Par contre j'ai demandé à ce qu'ils m'inscrivent pour les intralipides car je suis à J1 et j'attends toujours leur retour. Apparemment c'est pas forcément évident qu'ils puissent me prendre... Et ça m'embêterait vraiment de devoir décaler d'un mois
Pour les 2 embryons effectivement je n'avais même pas pensé que ça pourrait avoir une incidence sur le protocole et l'immuno. Je poserai la question quand ils m'auront confirmé qu'on lance le protocole.
Je
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
chouk25 a écrit : 06 janv. 2025 à 11:56 Bon anniversaire à Emi et Xmsdr, même si ça peut être compliqué, je vous souhaite une belle semaine pleine de douceur.![]()
happybirthday les filles
Emi, je n’ai pas d’infos pour le Lovenox, les Gyneco ont toujours refusé de me le prescrire.
Pour tes résultats, je ne sais même plus quand tu as eu ton rdv, mais ils ont peut-être déjà les résultats de leur cotés.
Pour le transfert de 2 embryons, demande aussi à St Antoine. Je ne sais pas s’il peut y avoir un lien entre un protocole pour faire diminuer l’immunité et le fait de transférer 2 embryons qui peuvent peut-être activer l’immunité. Je n’ai aucune idée à ce sujet mais c’est une question que je me suis posée avec ces traitements. Mais comme je ne veux pas de transfert de 2 embryons je ne leur ai pas demandé. Bref, je ne sais pas trop si ma question est claire
Alaska, j’ai peut-être loupé tes messages, mais j’espère que tu as pu avoir tes résultats.
Jessy, tes desserts donnent vraiment trop envie de venir pour un goûter chez toi
mais avec graaaaand plaisir
Bonne semaine à vous toutes.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
bon alors....Matrice lab préconise comme le dernier protocole ,pour eux ,c’est le meilleur protocole ,celui qui me covmnvient le mieux.
Le doc m’avait prévenu que malheureusement, il n ́y avait plus trop de choix à avoir niveau protocole .
Je lui ai dit que c’etait quand meme bizzarre qu'ils proposent le meme alors qu’il n’à pas fait changer grd chose.
Il me comprend mais comme il a dit , D’UN CYCLE A L’AUTRE CA PEUT CHANGER il a raison je le sais mais bon .
Du coup bah se sera le même que le dernier .
Affaire a suivre


Le doc m’avait prévenu que malheureusement, il n ́y avait plus trop de choix à avoir niveau protocole .
Je lui ai dit que c’etait quand meme bizzarre qu'ils proposent le meme alors qu’il n’à pas fait changer grd chose.
Il me comprend mais comme il a dit , D’UN CYCLE A L’AUTRE CA PEUT CHANGER il a raison je le sais mais bon .
Du coup bah se sera le même que le dernier .
Affaire a suivre
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni: