Je suis désolée Ayla...ayla71 a écrit : 01 déc. 2024 à 09:42Coucou Mamayaya effectivement je n’ai pas attendu la pds , test urinaire dpo11 négatif ce matin donc je sais à quoi m’attendre mercredi , comme d’habitude malheureusement, mon seul soucis pendant des années c’était ma qualité d’ovocytes en France , j’essaie de « réparer » ce côté là avec le don d’ovocytes et ce n’est toujours pas bon, j’espère qu’un jour les planètes s aligneront aussi pour moi car c’est très dure ce parcours , 7 ans après j’encaisse toujours mal la déception face à mes tests, merci d’avoir pensé à moi en tout cas ! Belle journéeMamayaya a écrit : 01 déc. 2024 à 09:29 Holà Ayla !
Alors comment te sens-tu en ce J-3 ?
A moins que tu n'ais pas attendu le ""délai"" donné par Ginef' ?! Parce bon, là, avec un peu d'impatience un test est vite fait hein![]()
![]()
Je perds patience avec ginefiv qui m'avait dit ok pour le 10, puis qq jours après...non. J'ai pris la garantie 1 embryon et cela les aurait obligé à mettre en culture un dimanche, jour réservé aux urgences. Donc ce sera le 13. Je leur ai dit que même si j'avais choisi la garantie 1 embryon, j'espérais bien en avoir au moins 2 voire 3 puisque la dernière fois j'en avais eu 5 avec la garantie 3 embryons. Véronica m'a mise en garde en me disant que j'avais peu de chance pour ça etc..Je ne comprends pas qu'avec des donneuses aussi jeunes, il n'y ait pas plus. Alors, j'ai bien compris qu'ils utilisent moins de gamètes avec une garantie 1 embryon mais quand même.
Mais est ce que ça veut dire que en J5, c'est à dire le 13, il se peut que l'embryon n'ait pas tenu et que je sois en Espagne pour rien?