Vivibah a écrit : 21 nov. 2024 à 21:46
Bonsoir Celine49
Oui ça va plutôt bien. Je vais commencer le processus de fiv en décembre. Un contre temps à fait que je n’ai pas pu le faire en novembre… j’ai hâte de passer cette étape… après je risque d’avoir la ponction proche dé Noël mais c’est pas grave…
Je comprends que tu appréhende le jour J, qui est prévu pour bientôt? Le temps passe trop vite…
Je crois qu’une fois passé cette crainte de l’accouchement, tu seras tellement heureuse… c’est ce que j’entends souvent… sinon as tu bien préparé l’arrivée du bébé?
Wyndie, j’espère que tout va bien pour toi.
Hello Vivibah !

Contente de te lire ! Ok donc tu pars en fiv pour décembre alors , encore quelques semaines et ça va devenir de plus en plus concret !

Pour la ponction bon c'est sure que les fêtes tombent un peu mal

mais bon après t'es tranquille !
Quand t as fais la ponction t as fais le plus gros...ça dure 20/30 mn ....
Le transfert c est indolore, ça prends 2 mn
Moi qui m en faisait une montagne quand j y repense je le referai 1 milliard de fois pour le résultat

En tout cas je t envoie tout plein de bonnes ondes ma belle !!!!...

Pour ma part oui j apprehende je suis entre la peur et l excitation de pouvoir le tenir dans mes bras c est assez particulier...eh oui le temps passe vite ! C est clair !
Oui je pense qu une fois dans mes bras j'oublierais tout...
Oui tout est prêt il me manque quelques bricoles, j'ai acheté la poussette hier, mardi je vois la sage femme pour les cours de préparation.
Je lis un bouquin: "je t'attends:ma preparation à la naissance en conscience" et la gynéco m'a donné des phrases mantras pour mon mari et moi lol je sais pas si le jour j j'y penserais lol enfin voilà...
Ben en tout cas j ai hate que tu vienne nous annoncer des bonnes news !

surtout que toi niveau ovocytes t'es bien loti il me semble... donc ça c est genial !!!.....

Et Wyndie j'espère que tu vas bien aussi ma belle ??!!!