CHU Amiens
Espoire, oui on a trop hâte. On prépare l annonce histoire de marquer un peu . Noël est déjà en soit une jolie date.
Jenni, tu n'arrives pas à attendre pour regarder à la maison avec ton conjoint ?
Jenni, tu n'arrives pas à attendre pour regarder à la maison avec ton conjoint ?
Angeblanc, j’aimerai le savoir « avant » pour pouvoir lui préparer une surprise si le résultat était positif
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Coucou les filles.
Alors Jenni, tu as testé ?
Angeblanc, vous avez une idée de comment l’annoncer ?
De mon côté, mes règles sont arrivées hier j’ai donc mon scratching de programmé pour le 3/01 avec du coup un début de protocole autour du 13/01…
Alors Jenni, tu as testé ?
Angeblanc, vous avez une idée de comment l’annoncer ?
De mon côté, mes règles sont arrivées hier j’ai donc mon scratching de programmé pour le 3/01 avec du coup un début de protocole autour du 13/01…
Coucou,
Oui j’ai testé, c’est loupé pour cette fois .. je vais faire ma pds tout à l’heure par principe mais j’ai déjà le résultat.
Bon courage pour ton scratching
Oui j’ai testé, c’est loupé pour cette fois .. je vais faire ma pds tout à l’heure par principe mais j’ai déjà le résultat.
Bon courage pour ton scratching
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Juste pour vous dire que j’ai eu le résultat « officiel » et c’est bien négatif pour cette fois
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
On fait une pause
Novembre 2020 surprise

julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40
Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité
2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au
Novembre 2020 surprise
julllet 2021, it’s a
2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5
2025 :
- octobre
Espoire.
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !
Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit puzzle en bois (à construire mais peu de pièces) avec la phrase qui dit tout... On a acheter un cadre à posé pour mettre dedans.
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !
Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit puzzle en bois (à construire mais peu de pièces) avec la phrase qui dit tout... On a acheter un cadre à posé pour mettre dedans.
COUCOU Les filles d abord bonne et heureuse année à toutes en vous souhaitant principalement la santé mais aussi que le projet bb se réalise enfin pour vous toutes 



j espère que vous avez passer de belles fêtes
D ailleurs félicitations à toi ange blanc c est super original la façon dont vous avez annoncé la
Nouvelle

Par contre je suis vraiment dsl pour toi Jenny
as tu une idee de qd tu pourras recommencer ? ?
Espoire je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative
bon courage pour demain si je me trompe pas tu as ton stretching
Plein de courage à vous ttes et que 2025 apporte de l’amour la joie et le bonheur



D ailleurs félicitations à toi ange blanc c est super original la façon dont vous avez annoncé la
Nouvelle
Par contre je suis vraiment dsl pour toi Jenny
Espoire je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative
Plein de courage à vous ttes et que 2025 apporte de l’amour la joie et le bonheur
Moi : 30ans SOPK-Lui : 33ans RAS 
Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Clomid :
9/09/19 : 1er rdv pma
Suite à un bilan complet : SURPRISE!
naturelle
Lìna est née le 4/07/20

Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston 3 mois puis 3 stim :
IAC1 le 26/04/23 :
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 :
IAC3 le 23/10/23 :
IAC4 le 27/11/23 :
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J5/J6
TEC1 le 12/06/24 :
Loan est né le 18/02/25

Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Clomid :
9/09/19 : 1er rdv pma
Suite à un bilan complet : SURPRISE!
Lìna est née le 4/07/20
Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston 3 mois puis 3 stim :
IAC1 le 26/04/23 :
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 :
IAC3 le 23/10/23 :
IAC4 le 27/11/23 :
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J5/J6
TEC1 le 12/06/24 :
Loan est né le 18/02/25



