Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Elpis

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 22 octobre 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Elpis »

Nad81 a écrit : 25 déc. 2024 à 19:18 Sur une grossesse biochimique les règles et la fausse couche ne sont arrivées que 7 j et 15j après sur la 2eme même avec l'arrêt de la progestérone...
DC normal...
Désolée pr toi et cette perte...

Plein de douces pensées pour vous toutes...
Merci pour le retour 😉 et le soutient 🙏
Finalement elles ont fini par arrivé aujourd'hui .
Plus qu'à attendre patiemment le rendez vous pour faire le point sur ces échecs ...
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

oh non Martha9, c’est horrible, désolée.
Oui,certe c'estque materiel mais merde quoi ,on bosse nous pour avoir ce qu on a (meme si on a pas grd chose lol)

sinon ,oui c’est le même profil que d’hab.
Je me demande bien ce qui va etre proposé.!?🤔
On verra debut janvier car je crois bien que le centre est fermé la
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 26 déc. 2024 à 12:24 Jessy j'espère que tu auras des réponses et pistes.
jespere aussi,mais la derniere fois ,le doc m’avait dit qu ́il n’y a plus trop de traitement si celui ci ne convenait pas donc je ne sais pas .
On verra bien bien ce que matrice lab propose ,c’est le doc qui recoit le protocole proposé

Martha tellement désolée. J'ai été cambriolé il y a quelques années et c'est vraiment dur... Courage...
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Courage les filles. Pour celles qui veulent des nouvelles positives voici une mise à jours de mon parcours désolée pour celles qui seront blessées 😢 je m’en excuse sincèrement et vs souhaite tellement qu’un jours vs retrouverez votre éclat d’optimisme et surtout votre miracle 🤞🤞🤞🤞
bon alors voilà ! J’ai accouché cette nuit plutôt rapidement à 37SA+2 ! On est ravie et tellement émus et reconnaissant d’avoir la chance de ce miracle ! 🥹🥰☺️❤️
Et pour celle qui veulent les détails que j’avais mis dans un autre groupe, le voici :
Donc à 18h perte des eaux
Monitoring vers 19h ils contrôlent mon col pour nous laisser repartir vers 21h et je suis déjà a 3 cm donc ils nous gardent. Contractions violentes qui commence 22h40… toutes les 10 minutes puis à la fin presque toutes les 3 minutes !
Dilatation totale à 00h avec des douleurs qui ont amplifiées pdt la dernière heure ! Puis j’ai demandé la péridurale car bébé était encore haut et j’ai eu peur car je ne contrôlais pas du tout pdt mes contractions douloureuses même si tout le monde me disait que je gérait à mort ! 🤷‍♀️😬
La péridurale a mis longtemps à faire effets j’ai trouvé puis après j’étais vraiment engourdie que du bassin mais j’arrivais bien à la bouger, soulever et bouger mes jambes. Bon après avec tout les fils de partout on est vite à poil et pas évident de bouger très librement et ils préféraient que je reste sur le lit. On ma mise en position assise, mais je n’ai pas réussi à pousser vers le bas comme lors des exercices. Donc on a fait avec l’apnée car même si bébé allait bien il remontait sans cesse dès que je reprenais mon souffle. J’ai « poussé » super bien (d’après l’équipe avec nous adorables 🥰) à partir de 3h environ. Avant on avait laissé le temps à bébé de descendre encore sans le presser. A 3h30 on m’a mis un peu d’ocytocine car mes contractions s’espaçaient trop. A 3h45 un gyneco a dû venir contrôler par écho où était vraiment le bébé (et non plus grâce au touché pdt les contractions de la sage-femme qui m’aidaient aussi à sentir où pousser, même si franchement de mon point de vue je poussais dans le vide) la gyneco valide la procédure de la sage-femme on a le temps car bébé est bien. A 4h elle propose de guider la tête avec une ventouse pour ne pas qu’il remonte. Elle me fait sentir la tête au bout de mes doigts pour me rassurer qu’il est vraiment juste au bord. A 4h25 il est sorti avec des adorables cris !!! 🥰😊🥹 puis elles ont déposé notre belle crevette toute chaude, blanche (de je ne sais plus qu’elle substance grasse que sa peau n’avait pas complètement absorbé du fait de son jeune âge) tout contre moi et avec mon chéri on réalise tout doucement ce qui nous arrive ! J’ai envie de me pincer tellement c’est un rêve !!!
A 7h on met bébé en couveuse car sa température est un peu basse et qu’il a eu du mal à prendre le sein de fatigue. On lui a donner un complément pour qu’il ai de l’énergie le pauvre chéri. A 8h on est en chambre et on nous apporte le petit dej. Mon chéri tombe de fatigue bébé dort très paisiblement et moi je retrouve mes sensations du bassin et mon utérus qui a déjà énormément réduit de taille et se contracte assez fort (rien à voir avec la dilatation qd même) donc bouillote spasfons et douche longue et chaude !

Et voilà ! A nous maintenant la découverte réciproque ! 🥰
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 27 déc. 2024 à 16:31 Courage les filles. Pour celles qui veulent des nouvelles positives voici une mise à jours de mon parcours désolée pour celles qui seront blessées 😢 je m’en excuse sincèrement et vs souhaite tellement qu’un jours vs retrouverez votre éclat d’optimisme et surtout votre miracle 🤞🤞🤞🤞
bon alors voilà ! J’ai accouché cette nuit plutôt rapidement à 37SA+2 ! On est ravie et tellement émus et reconnaissant d’avoir la chance de ce miracle ! 🥹🥰☺️❤️
Et pour celle qui veulent les détails que j’avais mis dans un autre groupe, le voici :
Donc à 18h perte des eaux
Monitoring vers 19h ils contrôlent mon col pour nous laisser repartir vers 21h et je suis déjà a 3 cm donc ils nous gardent. Contractions violentes qui commence 22h40… toutes les 10 minutes puis à la fin presque toutes les 3 minutes !
Dilatation totale à 00h avec des douleurs qui ont amplifiées pdt la dernière heure ! Puis j’ai demandé la péridurale car bébé était encore haut et j’ai eu peur car je ne contrôlais pas du tout pdt mes contractions douloureuses même si tout le monde me disait que je gérait à mort ! 🤷‍♀️😬
La péridurale a mis longtemps à faire effets j’ai trouvé puis après j’étais vraiment engourdie que du bassin mais j’arrivais bien à la bouger, soulever et bouger mes jambes. Bon après avec tout les fils de partout on est vite à poil et pas évident de bouger très librement et ils préféraient que je reste sur le lit. On ma mise en position assise, mais je n’ai pas réussi à pousser vers le bas comme lors des exercices. Donc on a fait avec l’apnée car même si bébé allait bien il remontait sans cesse dès que je reprenais mon souffle. J’ai « poussé » super bien (d’après l’équipe avec nous adorables 🥰) à partir de 3h environ. Avant on avait laissé le temps à bébé de descendre encore sans le presser. A 3h30 on m’a mis un peu d’ocytocine car mes contractions s’espaçaient trop. A 3h45 un gyneco a dû venir contrôler par écho où était vraiment le bébé (et non plus grâce au touché pdt les contractions de la sage-femme qui m’aidaient aussi à sentir où pousser, même si franchement de mon point de vue je poussais dans le vide) la gyneco valide la procédure de la sage-femme on a le temps car bébé est bien. A 4h elle propose de guider la tête avec une ventouse pour ne pas qu’il remonte. Elle me fait sentir la tête au bout de mes doigts pour me rassurer qu’il est vraiment juste au bord. A 4h25 il est sorti avec des adorables cris !!! 🥰😊🥹 puis elles ont déposé notre belle crevette toute chaude, blanche (de je ne sais plus qu’elle substance grasse que sa peau n’avait pas complètement absorbé du fait de son jeune âge) tout contre moi et avec mon chéri on réalise tout doucement ce qui nous arrive ! J’ai envie de me pincer tellement c’est un rêve !!!
A 7h on met bébé en couveuse car sa température est un peu basse et qu’il a eu du mal à prendre le sein de fatigue. On lui a donner un complément pour qu’il ai de l’énergie le pauvre chéri. A 8h on est en chambre et on nous apporte le petit dej. Mon chéri tombe de fatigue bébé dort très paisiblement et moi je retrouve mes sensations du bassin et mon utérus qui a déjà énormément réduit de taille et se contracte assez fort (rien à voir avec la dilatation qd même) donc bouillote spasfons et douche longue et chaude !

Et voilà ! A nous maintenant la découverte réciproque ! 🥰
trop bien ,félicitation a vous et bienvenu a....??!!! 😝
Profitez a fond de ces merveilleux moments qu on espere vivre 1 jour .

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Jessys69 a écrit : 27 déc. 2024 à 17:58 trop bien ,félicitation a vous et bienvenu a....??!!! 😝
📜 L U C I E N ✨
Profitez a fond de ces merveilleux moments qu on espere vivre 1 jour.
Je vous le souhaite tellement à toutes du plus profond de mon cœur !!! 🤞🤞🤞🤞vous méritez tellement ce repos et beau cadeau ! 🙏🍀
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Toutes mes félicitations à ce beau bébé de Noël !
Profitez bien de ces premiers moments à trois
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Félicitations Lulia profitez de chaque moment.
Contente que ton époux ait pu rentré dans les temps, ça a pas été trop difficile

Marylouise comment vas tu ?

Je mesure la chance que nous avons nous les tortues avec nos tits... 'je pense à chacune d'entre vous et même si cela n'enlève pas vos peines je suis de tout cœur avec vous... Jessy, chipou, anabelle, Alaska, chachou, EMI, anabelle, capricette et Mr capricette, lovitoo et toutes celles que je n'ai pas cité...
Plein de douces pensées ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

bienvenu à LUCIEN ,toi qui comble deja tes parents 🥰

merci nad pour ce message et de continuer a venir partageravec nous🥰
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Merci beaucoup les filles 😘 et oui vraiment comme le dit si bien Nad, courage à vous les tortues vous êtes des guerrières même si ce vêtement n’est pas toujours léger à porter à bout de bras ! 💪🤞🤞🤞🍀
► Afficher le texte