PetitAngeBnl je suis vraiment désolée pour toi de ce que tu vis. J'espère que ces derniers jours depuis l'annonce ont été aussi doux que possible et je te souhaite tout le bonheur du monde avec un beau bébé arc-en-ciel pour l'année qui arrive
On a vécu à peu près la même chose au même moment puisque nous avons vu le coeur le 25/11 et appris qu'il ne battait plus le 05/12. Notre petit embryon est parti dans la soirée du 8 décembre après avoir pris quelques plantes pour aider un peu mon corps car j'avais beaucoup de mal à gérer l'attente avec des saignements qui n'étaient pas francs et ne menaient à rien (ma médecin a refusé de me donner le misoprostol). J'avais aussi peur de le perdre dans la semaine lorsque mon mari aurait été au travail.
Pour le moment nous l'avons mis dans une petite pochette douillette que j'avais tricotée en attendant les contractions. Nous discutons beaucoup quant à la manière dont nous voulons lui dire adieu. Ce qui est sûr, c'est qu'il était pour nous inconcevable que tout se termine dans la cuvette des toilettes ou à la poubelle (aucun jugement, juste notre sentiment à nous).
Merci Jenn37Her et Shiriliz pour vos témoignages qui donnent de l'espoir. J'avoue que c'est dur d'y croire par moment... Mais vous êtes la preuve qu'il peut y avoir un happy end !
En attendant je vais pouvoir manger et boire ce que je veux à Noël (avec modération bien sûr), et je sais qu'au prochain transfert on aura toutes nos chances