En attente suite transfert

Mimille3559

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mimille3559 »

Bah tu dois déclarer ta grossesse à la cpam et à la caf avant la fin du 1er trimestre donc avant la fin du 3eme mois ... qui finit donc à 15SA + 6 ...

J'ai mon rdv pile à 15SA. Je chipote ça prends 5 min je pense mais j aime faire les choses en avance 🤣🤣😅

Au boulot d ailleurs ma RH m'a chef de secteur même le directeur sont déjà au courant ^^ depuis le début parce que j avais dû demander un mi temps thérapeutique pour pouvoir arrêter mes médocs pour la narcolepsie pendant 1 an... ils ont été adorable et quand ils ont su mon arrêt pour ma grossesse ils m ont écrit RH et responsable pour me souhaiter que du positif etc ... donc la dessus je suis rassurer...

Carie tu veux les mettre au courant au plus tard pour une raison ? Ça te protège de leur dire aussi je pense.
Essai bébé 1 depuis juin 2023 ...

Début 2024 : début parcours PMA, les RDV les examens pour nous 2 etc

Résultat : Moi : RAS lui : nombre et survie pas terrible

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Carie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Carie »

Oui j’ai vu qu’il fallait déclarer sa grossesse avant la fin du 1er trimestre mais je ne comprends pas pourquoi ce délai et pourquoi cela ne peut pas se faire au cours du 2eme trimestre ? Bon c’est la loi apparement.

Oui j’ai un petit superstitieux alors je préfère le garder pour moi pour l’instant. Le truc c’est qu’il va falloir me remplacer donc je me dis que si j’en parle au cours du 4eme mois ça devrait aller.

Ils sont géniaux dans ton entreprise c’est appréciable de voir que tu es soutenue !
FIV ICSI 1 : 13 ovocytes - 1J5 : négatif 0 congelés
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes - 1J5 : en attente
1 congelé
Mimille3559

Fivette de bronze

Oui je sais pas pourquoi pile ce moment là... mais apparemment tes examens sont 100% rembourser justement à partir de là aussi je crois...

Ah oui je pense 4eme mois c'est faisable 😉

Moi aussi ils vont me remplacer je serais pas là pile dans la forte période de l année 😅 et en attendant si j arrive à y retourner au 2eme trimestre je vais basculer dans un rayon un peu plus tranquille 😄

Oui ils sont vraiment top j apprécié beaucoup après c est une big boîte et j'ai de base une RQTH donc ils ont toujours fait attention ^^

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Carie

Fivette de bronze

C’est super ça doit te rassurer d’être accompagnée. Et toutes les situations rassurantes sont les bienvenues pendant cette période un peu stressante !!!

En tout cas tu nous tiens au courant de ton écho lundi et essaie de ne pas trop stresser avec ces idées qui viennent parfois nous perturber.
1 congelé
Mimille3559

Fivette de bronze

Oui ça fait du bien et sans ça je vois pas comment j aurais tenu pendant 1 an et demi 😞

J essaie de penser à autre chose, je vais appeler l hôpital pour mon permis de conduire et mes rdv narco ça va me changer les idée de changer de "pathologie " 😆😅

Vaut mieux toujours en rire quand on peux ... tellement hâte je compte les heures limite 😏

Bbou24

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Bbou24 »

Bonjour mesdames et monsieurs je me permet de rejoindre votre conversation pour vous faire part de mon parcours ^^

J'ai 23 ans et ça va faire 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari.

J'ai subit une ablation de l'ovaire à l'âge de 10 ans à cause d'une tumeur et depuis j'ai toujours été suivi pour voir si l'autre ovaire ne risquait rien après 3 ans de tentative nous décidons de se renseigner je pensais que j'étais le problème et au final non monsieur avec les soldats pas très dynamiques et pas beaucoup de vivant 😅

On nous propose directement l'icsi et de faire une congelation des soldats de monsieur pour augmenter les chances en mars 2024 mais le temps de faire les examens nécessaires on fait la ponction mi octobre 2024 (ça a été super rapide)

Sauf que j'ai trop réagi au traitement du coup replacement d'embryon repousser au final mon ovaire avait donner 21 ovocytes ^^

Pour la congelation ça a servi à rien ils n'étaient pas utilisable du coup on a utiliser des frais

Au final 17 test sont fait

A la fin il reste 12 de vivant dont 7 très bon ^^

J'ai eu mon implantation vendredi dernier j'attends la prise de sang pour confirmer la grossesse ou non.

Niveau des symptômes j'ai eu mal au sein 2 jours et quelques tiraillement en bas du ventre mais rien de plus.

J'ai fait 3 test de grossesse qui se sont avérer positifs du coup j'attends lundi avant de l'annoncer à mon mari si c'est ça ce serais un vrai ptit miracle de Noël ^^

Réponse lundi je vous tient au courant courage les filles ^^
Bbou24

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Bbou24 »

Bonjour les filles du coup bonne nouvelle c'est positif taux à 193 ui 10 jours après le transfert ^^

Petit miracle de Noël on attends ce soir pour faire l'annonce à la famille ^^
Mimille3559

Fivette de bronze

C est top félicitations !!!

Pour ma part je sors du RDV gygy et elle nous a fait peur au début en nous disant si ça a pas dégonfler je vous déconseille de faire autant de route ... et miracle les 2 ont dégonfler !!!!! 😁🥰 mes ovaires font une taille standard maintenant je ne risque plus de refaire une torsion.. on est trop soulagés 😁 et son petit cœur bat toujours 🥰 elle ne s'est pas attardé dessus parce que en plus j'ai pris un rdv consultation et non echo me suis tromper mais elle a était adorable d'aller chercher le matos pour.

Nous voilà rassurés et prêt à l annoncer au premier demain et au reste de la famille le 25 🥰😁

Passez de bonnes fêtes les filles , profitez en pour recharger les batteries 🥰

Carie

Fivette de bronze

Bonjour les fille,

Bbou bienvenue et félicitions pour ce beau taux !

Mimille super tout ça ! Je suis contente pour vous :-) !!!

Passez de belles fêtes
1 congelé
Mimi55555

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Mimi55555 »

Bonsoir les filles,

Super nouvelles Carie et Mimille, félicitations ❤️ je croise les doigts pour que votre grossesse se passe au top, à chaque étape.

Merci pour vos mots gentils, nous allons j’espère réessayer mais mon compagnon a 59 ans, nous sommes limités dans le temps. Et je me sens un peu seule dans cette épreuve, il a déjà des enfants donc c’est pas Vmt un truc qu’il prend à cœur. Des fois je me demande s’il vaut pas mieux changer de chéri 😅

Bienvenue Boboi, félicitations aussi pour ton super taux ! 😊

Joyeux Noël à toutes !!