Bonjour mesdames et monsieurs je me permet de rejoindre votre conversation pour vous faire part de mon parcours ^^
J'ai 23 ans et ça va faire 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari.
J'ai subit une ablation de l'ovaire à l'âge de 10 ans à cause d'une tumeur et depuis j'ai toujours été suivi pour voir si l'autre ovaire ne risquait rien après 3 ans de tentative nous décidons de se renseigner je pensais que j'étais le problème et au final non monsieur avec les soldats pas très dynamiques et pas beaucoup de vivant
On nous propose directement l'icsi et de faire une congelation des soldats de monsieur pour augmenter les chances en mars 2024 mais le temps de faire les examens nécessaires on fait la ponction mi octobre 2024 (ça a été super rapide)
Sauf que j'ai trop réagi au traitement du coup replacement d'embryon repousser au final mon ovaire avait donner 21 ovocytes ^^
Pour la congelation ça a servi à rien ils n'étaient pas utilisable du coup on a utiliser des frais
Au final 17 test sont fait
A la fin il reste 12 de vivant dont 7 très bon ^^
J'ai eu mon implantation vendredi dernier j'attends la prise de sang pour confirmer la grossesse ou non.
Niveau des symptômes j'ai eu mal au sein 2 jours et quelques tiraillement en bas du ventre mais rien de plus.
J'ai fait 3 test de grossesse qui se sont avérer positifs du coup j'attends lundi avant de l'annoncer à mon mari si c'est ça ce serais un vrai ptit miracle de Noël ^^
Réponse lundi je vous tient au courant courage les filles ^^