Je vous lisais en sous-marin ces dernières semaines ; j'ai été arrêtée 1 mois au total, pour surmenage, insomnies et grosses migraines qui ne passaient pas même avec des médicaments neurologiques puissants... alors j'ai pris sur moi d'appeler mon médecin qui a réagi tout de suite, puis le médecin du travail qui a été encore plus radical que le mien. LEs migraines se sont calmées après 3 semaines, mais je sens que ça reste encore délicat, j'essaie d'y faire attention.
Je viens tout juste de reprendre aujourd'hui et c'est le blanc total, personne ne se manifeste, alors que d'habitude je croule sous les demandes dans tous les sens, en particulier de mon manager, là plus rien ^^ je suis partagée entre "chouette, on me fout la paix" et "aïe je ne veux pas finir au placard".
Dans l'intervalle j'ai BEAUCOUP dormi, rattrapé le retard que j'avais dans tout l'administratif de la famille, mis au courant ma fille qui pose plein de questions sur le bébé depuis, et commencé la saga des rendez-vous gynéco, maternité, sage-femme... mais pour l'instant pas de nouvelle échographie ! Ma T2 est prévue fin janvier...
Aujourd'hui je suis à 14 semaines de grossesse et ça fait environ une semaine que je sens de temps en temps le bébé bouger - hier quand la gynéco a posé le doppler sur mon ventre, je l'ai direct senti s'enfuir et elle l'a cherché pendant 5 bonnes minutes avant d'arriver à choper son battement cardiaque, c'était drôle
Il paraît que quand c'est une 2e grossesse, on sent le bébé plus rapidement que pour la 1re - perso j'ai senti les deux peu ou prou au même moment, vers 3 mois et demi de grossesse.
Et d'après l'estimation de l'écho T1 ce serait une fille. Mon mari est sur orbite stratosphérique depuis, j'espère juste que ça sera confirmé à la T2 sinon ça va être dur pour lui de trouver des prénoms
Voilà tout ! Et pour vous comment ça va ?