Chachou, merci pour ton message. Quel choix as tu fait finalement? Tu vas relancer St A? J'espère que tu arrives à avoir des réponses rapides dans ces cas là.
Emi, tu as vérifié qu'il y avait une 2ème partie de compte rendu en attente?
Oui effectivement je m'étais donné comme mantra d'accueillir ce qui se passe comme ça se passe, mais c'est bien difficile...
Je ne sais plus si je vous avais dit j'avais envoyé un mail en demandant si mes résultats positifs de prise de sang changeaient la donne sur les préconisations de Mekinian, et il m'a juste répondu "non".
Lovitoo, Je ne savais pas que vous aviez fait un 50/50 avec la donneuse aussi. Désolée que ce soit dur, je comprends dans un sens j'ai dû moi aussi faire le deuil d'un enfant biologique avec les gamètes de mon homme, un qui serait génétiquement le frère ou la sœur de notre petite fille... Mais je me suis mise en paix avec ça. Laissez-vous le temps de cheminer, quitte à choisir de transférer d'abord un des embryons du donneur si tu n'es pas sûre de toi sur ce TEC là et si tu préfères attendre St A?
De mon côté franchement il y a des moments plus difficiles que d'autres et pour l'instant j'y suis clairement.
Se rajoute pour ma part la frustration du côté pro car la PMA envahit tout et au boulot j'ai l'impression d'être là sans être là, j'accumule le retard et ça rajoute du stress. On en parle pas tant que ça mais je trouve que l'équilibre avec la vie professionnelle est vraiment compliqué. Et après j'entends mes collègues se plaindre de leur "2ème journée" après le boulot avec leur(s) enfant(s), et j'avoue avoir envie de leur hurler "mais vous ne vous rendez pas compte du bonheur que vous vivez!!!".
Encore un gros coup de stress lundi, le coursier pour mon échantillon de biopsie ENDOMETRIO devait passer dans un créneau de 3h à mon boulot (pas le choix d'être au boulot à ce moment là). Evidemment au bout des 3h il n'était toujours pas là et moi je rattaquais mes RDV de l'après-midi. Résultat j'ai dû interrompre la consultation pour envoyer un mail au labo, puis leur répondre, puis finalement le coursier est arrivé avec 1h de retard, puis j'ai dû aller lui ouvrir, bref au final j'ai dû interrompre mon RDV 4 fois, je me suis excusée sans cesse, c'était intolérable pour moi. J'ai proposé de finir un peu plus tard, quitte à me mettre en retard pour la suivante, mais le patient ne pouvait pas, il a été très compréhensif mais franchement je n'en peux plus de cette invasion de ma vie jusque dans les moindres recoins.
Maintenant j'attends des nouvelles du labo et franchement j'ai la frousse. A l'idée de tout recommencer j'ai envie de vomir (pas très bon signe).
Quant au typage lymphocytaire j'ai vraiment les boules car je suis retombée malade bien comme il faut, et on ne peut pas le faire en étant malade sinon ça fausse les résultats. Donc là où il y aurait eu une petite chance que je le refasse demain (car je reçois le nouveau kit d'analyses aujourd'hui), hé bien je ne peux pas. Ensuite j'aurai mes règles et on ne peut pas le faire pendant mes règles. Et ensuite ce sera le Nouvel An. Bref y'a rien à faire le temps perdu est perdu et il n'y aura pas de solution miracle pour limiter les dégâts. Lundi j'ai pleuré de rage au téléphone à hurler sur le gars de Chronopost. Avec cette histoire j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse et ça ne m'aide pas du tout à rester optimiste.
Je ne sais plus qui me demander mais je l'avais déjà fait il y a 1 an, je ne m'attends pas à un miracle de ce côté-là, mais c'était avant le DPI donc on ne sait pas si les embryons étaient bons... Et je pense vraiment que mon immunité a été bousculée par l'hémorragie interne car avant je ne tombais jamais malade et là c'est du non stop. Comme on a fait le choix de ne pas prendre cortisone et intralipides, j'aimerais donc être rassurée sur mon état immunitaire et c'est le moyen que j'ai trouvé.
Bref désolée encore un message du fond du gouffre