Coucou Muse, comment ça va ? Bien j’espère avec ta puce. Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu l’as bien méritée. Profite bien de tous ces moments.Muse a écrit : 13 déc. 2024 à 21:06 Bonsoir les filles,
@Celineb: je n’ai jamais eu de prise en charge à l’étranger, donc je ne peux pas t’aider. Bon courage en tout cas.
@BB51: de mémoire, en FR, sur cycle naturel, j’avais eu Toco500 (vitamine E), durant 1 ou 2 semaines, je ne sais plus, ça fait longtemps, mais c’était bien ça, 2 gélules, je crois. Par contre, c’était ma gyneco qui l’avait prescrit, donc tu ne peux pas en prendre sans avis médical. Et jusqu’à lundi, il n’y a que le week-end, donc je ne peux rien te conseiller, je suis désolée. J’espère que ça va aller. Plein de courage
Je te remercie de ton retour, figure-toi que je viens de prendre une gélule de toco 500. J’en avais eu à mon dernier transfert en Grèce et je me souvenais que la gyneco Fr disait que c’était bien pour l’endomètre . On verra bien si ça change qlq chose d’ici lundi. Peut-être que c’est mieux de laisser passer le cycle de fausse couche