Coucou,
Petit update de mon côté, du coup vous aviez raison la sage femme m'a dit pas d'inquiétude pour les protéines, et enfaite j'avais fait un tout petit échantillon, donc très concentré et souvent le taux est plus élevé. Je dois refaire un contrôle dans un mois du coup et cette fois idéalement avec plus de pipi

(très glamour).
Bonne chance pour vos T3 Aurélie et Jenn!!

Jeudi prochain pour moi. Je suis pressée d'avoir une estimation du poids

, bon et confirmation que tout va bien évidemment ahah.
Ah génial Mylia que tu es pu avoir une estimation ! C'est très bien 3,2 kilos

. J'ai un peu le même soucis avec +11 kilos ici ... Et hyper localisé sur le ventre ! Je craque de partout maintenant

les genoux, les hanches... Et forcément la douleur dans les muscles de la fesse pour moi. A ce sujet, la sage femme ne pense pas que le kiné pourra faire quelques choses .. elle dit que c'est le corps qui travaille et essaye de s'adapter à tout ce poid. La solution= l'accouchement

. Du coup j'hésite à prendre rdv chez le kiné.
Merci pour ton retour d'expérience !
Jenn37Her, ça serait horrible des commentaires sur le poids de ton bébé... Je te souhaite vraiment d'être prémunie de ça

. En plus vu nos parcours, ça serait vraiment déplacé... Mais bon tu as raison de t'y préparer

il y a toujours des personnes qui ne réfléchissent pas à l'impact de leur parole.
Sinon je pense que je suis encore un peu dans le déni de mon côté, comme je travaille encore, je ne prends pas trop le temps dans la journée de me poser pour penser à la vie avec bébé. On a pas fini la chambre ni préparé pour la maternité mais on a commencé les recherches pour une solution de garde. On s'est inscrit à nounou top et on a eu pleiiiin de propositions pour une garde en septembre, dont une dame qui a l'air très bien (mais super chère..) On a fait une inscription à la crèche publique aussi, on verra ce que ça donne.
Génial pour ton premier cours de préparation ! Tu nous raconteras s'il y a des conseils intéressants ^^.
Kokoko, tu accoucherais plus tôt car bébé est déjà bien bas ou pour une autre raison ? Tu pourrais me rappeler ta DPA ? On pourra se faire un récap des DPA bientôt ! On approche doucement des premiers accouchement du coup, le tien ou celui de Charlie ^^.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok

Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon

.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.

TEC1: 30 Mai -

Prise de sang :
E. est née en février 2025