+++ Novembre 2024 / Bébé Juillet/Août 2025

Elga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Elga »

Courage Chaden :((( dsl pour la question ça consiste en quoi un décollement ? Faut se reposer à fond c’est ça ?
mllle : RAS
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

nuitamour Essai bebe a partir de Novembre 2022
minnce Diagnostic OATS: Janvier 2024
treefle Premiere FIV ICSI : Octobre 2024
🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Chaden3

Fivette novice
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Chaden3 »

Euh je ne sais pas comment formuler ça mais la poche du bébé est complètement décollé dans l'utérus et j'ai vraiment une belle épaisseur de sang entre les deux. Je dois me mettre au repos obligatoirement pas nécessairement d'être alité mais aucune charge lourde et etc... je peux essayer de poster une photo. En attendant je ne perds plus de sang. Malgré qu'il serait bien de perdre ce qui reste pour résorber l'hématome.
Elga

Fivette de bronze

D’accord repose toi bien et courage ! C’est pas toujours facile de rester positifs avec les angoisses mais on est là pour se soutenir et ça c’est cool :)
misteer : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions misteer - 22% mobiles)

🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Super Mouna pour ton écho 🥰 le 22 va arriver vite, c'est top que tu en aies deux aussi rapprochées !

Chaden oh mince 😞 oui repose toi au maximum ! Tu es en arrêt combien de temps ? On m'a également dit que je pouvais augmenter les doses de progestérone.

Esperanza je comprends tout à fait ton stress ! Mais avec Chaden on est la preuve sur ce groupe que saignements ne veut pas dire fc. Repose toi au maximum si tu peux et j'espère que tout ira bien pour vous deux 🤞🏼

Byby on a écho le même jour 😊

Ici je n'ai plus eu de saignements, et apparition des nausées avec des renvois fréquents, quelqu'un à ça ? Mais comme j'ai dû augmenter la progestérone je ne m'y fie pas trop. J'attends lundi avec impatience 🙏🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chaden3

Fivette novice
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Chaden3 »

Merci les filles de votre soutien.
je suis à 2 gélules de progestérone le matin et 2 le soir depuis le début.
Courage à toutes.
Esperanza20

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperanza20 »

Alors moi ils m’ont pas du tout dit de me reposer…
Je vais essayer de le faire au max…on a un week-end de famille en fait donc pas sure d’arriver a faire la sieste. J’ai dit à personne que j’étais enceinte et je préfère attendre la fin du T1.
Et vous, vous en avez déjà parlé ?
2018-2020 : 3 IAC notpregnant
2020 : 1 grossesse naturelle terminée en GEU avec salpingectomie pleurrs
Automne 2023 : ponction poucehaut --> 2J5 et premier transfert pregnant
08/08/23 : un bébé d'amour est là beberoule
05/2023 : c'est reparti juump
09/2024 : FC sur cycle naturel
20/11/2024 : TEC muuscle
pregnant DPA 15/08/2025 fingers
Rbka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rbka »

Esperanza20 a écrit : 14 déc. 2024 à 08:42 Alors moi ils m’ont pas du tout dit de me reposer…
Je vais essayer de le faire au max…on a un week-end de famille en fait donc pas sure d’arriver a faire la sieste. J’ai dit à personne que j’étais enceinte et je préfère attendre la fin du T1.
Et vous, vous en avez déjà parlé ?
Courage ! J’espère que ça ira et que tu pourras te reposer un peu dans le week end.

Je n’ai rien dit du tout non plus. C’est hyper dur …
Hier j’étais dans ma belle famille et au dessert il y avait une salade de fruits. Je l’ai mangée tranquillement jusqu’à que je m’aperçoive qu’il y avait du rhum au fond de la coupelle … j’étais hyper contrariée -_-
mllle 32 ans, AMH 1.54, phase lutéale courte
misteer 31 ans, oligospermie modérée
1 an d'essai naturel nuitamour
Début PMA septembre 2024 fingers

IAC 1 14/10/24 : notpregnant poucebas
IAC 2 15/11/24 fingers pray
Bubulle59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Bubulle59 »

Bon courage pour la gestion du décollement, c'est assez fréquent (moi-même je suis un ancien bébé survivant de décollement), mais oui, sans forcément rester allongée 24/24h, il faut du repos par contre, éviter de marcher longtemps etc...

Team nausées aussi depuis 2-3 jours... et surtout beaucoup de dégout alimentaire (mon pauvre mari qui m'avait fait la cuisine avait l'air un peu déçu quand j'ai failli vomir au moment où il m'a amené mon plat hier)... C'est devenu assez compliqué de manger depuis mardi (5SA +4 pourtant... ça me parait tôt mais en même temps mes taux de beta étaient élevés, peut être que c'est ça), j'ai peu de choses qui passent et parfois du jour au lendemain, ça ne passe plus du tout et pourtant je sens que j'ai besoin de manger donc c'est un peu frustrant. Je n'avais pas du tout eu ça aussi fort sur mon premier début de grossesse, en tout cas ce n'est pas lié à une augmentation de la progestérone car j'ai toujours la même dose (1 protestan matin et soir).
Le pire c'est que dès que les nausées partent un peu je flippe (j'ai peur que ça soit signe d'un arrêt de grossesse), puis je suis dégoutée quand elles reviennent en trombe 1h après :lol:

De notre côté on a décidé d'en parler, car c'est trop galère d'inventer des histoires (le mec du resto hier a passé 10 minutes à me dire que vraiment le thon cuit c'est pas bon, il vaut vraiment mieux le garder en tataki, du coup on a fini par le dire par exemple et il a mieux compris du coup)... on prévient les gens que le risque de fausse couche est élevé (j'ai déjà une grossesse arrêtée à 7 SA, un truc en Mai on se sait pas trop mais au moins 1 GEU et probablement d'autres débuts de grossesses en même temps qui n'ont pas été évolutifs, de l'endométriose...) donc de ne pas trop s'emballer. De toute façon on va être obligés de le dire à nos parents à Noël car bon pas de vin, pas de foie gras, pas d'huitres, pas de charcuteries etc... ils vont forcément se douter de quelque chose.

Je pense qu'il faut faire comme on le sent, le parcours est assez difficile, c'est au gens de s'adapter à nos besoins du coup :lol:

Je suis à tout pile 6 SA+ 1, écho dans 2 semaines et demi :? , c'est loin...
mllle 36 ans, endométriose profonde + digestive
misteer 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes

2021: essais bébé
10/22: brokenheart 7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC notpregnant
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate :cry: => hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1 testpositif :boy: M. a changé nos vies le jour du terme 15/08
Elga

Fivette de bronze

Hello hello,

Pareil ici nos proches et amis étaient au courant du parcours PMA donc la plupart sont maintenant au courant mais pareil on dit qu’il faut rester prudent …

🥚 13 ovocytes
🥚 9 matures
🥚 6 fécondés
🐣 1 J5 - TEF le 5/11
Soso5933

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Soso5933 »

Bonjour les filles !

Tellement heureuse de vous rejoindre ici !!
J’ai eu un TEC d’un J5 le 2/12 et prise de sang positive jeudi avec 444 ui et aujourd’hui 1331. Ça me paraît haut par rapport à ce que je peux lire ailleurs, mais je me dis que c’est peut-être juste signe qu’il est bien accroché 🍀

Ça va être sport d’esquiver les apéros et autres mers de Noël prochainement mais bon on va improviser 😂 On ne veut pas trop en parler pour le moment, sauf à nos très très proches, on préfère être prudents. Vivement l’écho de datation, je dois appeler lundi la clinique 🙏🏻

Félicitations à toutes pour vos positifs et bon week-end !
30 ans.
Essai bébé depuis juillet 2022

IAC 1 : 04/01/2024 : notpregnant
IAC 2 : 31/01/2024 : notpregnant

FIV 1 : Ponction le 27/03/2024 : 2 embryons (1j5 et 1j6)
TEF J5 01/04 : notpregnant
TEC J5 21/06 : notpregnant

FIV 2 : Ponction le 03/09. Ovulation avant la ponction : 0 embryons
FIV 2 bis : Ponction le 30/10 : 2 J5 (Freeze all)
Transfert J5 le 3/12 : testpositif