En attente suite transfert

Mimille3559

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mimille3559 »

Ah mince et on le chope par le biais des enfants ? D'où l inquiétude de Livie ?
Essai bébé 1 depuis juin 2023 ...

Début 2024 : début parcours PMA, les RDV les examens pour nous 2 etc

Résultat : Moi : RAS lui : nombre et survie pas terrible

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Carie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Carie »

Apparement mais cet été je n’ai pas forcément été en contact avec avec des enfants en bas âge à part ma filleul qui a 7 ans donc franchement aucune idée…
FIV ICSI 1 : 13 ovocytes - 1J5 : négatif 0 congelés
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes - 1J5 : en attente
1 congelé
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Coucou les filles 😊
Je vois qu'il y a plein de positif par ici félicitations votre persévérance à payer 💪
Ça m'aide à continuer même si je suis sans cesse dans le doute ...
Mon tec a eu lieu lundi et malgré mes bonne résolutions qui était je cite : de lâcher prise, ne pas être dans l'empressement du il faut que ca marche mtn et ne pas se mettre de pression, ça finira par marcher quand ça sera le bon ... et puis 3 jours après je suis en plein doute, cette attente me déprime c'est tjrs aussi long et je suis finalement tjrs aussi désespérée de me dire que si ça ne marche pas il faudra recommencer un traitement différent peut être et les rendez vous de suivi, la fatigue la vie qui tourne en fonction de tout ça et encore l'attente tjrs, bref j'angoisse et pourtant j'étais pleine de bonne volonté jusque là 🤔 peut être que cela vient en partie des hormones qui finisse par agir sur le système 🤯
Qui d'autre dans cette attente interminable ??
Et comment vous sentez vous ??
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Carie

Fivette de bronze

Elpis ce que tu ressens est parfaitement normale.
L’attente jusqu’à la PDS est interminable, mais il faut te préparer à attendre à chaque étape et à patienter en tout cas je t’envoie des bonnes ondes pour ce transfert !
1 congelé
Elpis

Fivette de bronze

Carie a écrit : 12 déc. 2024 à 18:02 Elpis ce que tu ressens est parfaitement normale.
L’attente jusqu’à la PDS est interminable, mais il faut te préparer à attendre à chaque étape et à patienter en tout cas je t’envoie des bonnes ondes pour ce transfert !
Merci Carie 😄 je croyais y être préparer à force mais j'ai l'impression qu'on ne s'y fait jamais 🤪 je te souhaite une belle grossesse a toi 🥰
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Reste 2 minipingoo
Carie

Fivette de bronze

Merci Elpis ce n’est que le début j’essaie de ne pas m’emballer en tout cas ne vois que tu as 8 🐧 c’est super 👍

Tiens nous au courant !
1 congelé
Mimille3559

Fivette de bronze

Courage elpis 💪🤞

L attente est constante comme la dit Carie malheureusement 😞 il faut essayer de se changer les idées au maximum mais je sais que c'est très dur ...

Bon courage à toi 🥰

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Elpis

Fivette de bronze

Mimille3559 a écrit : 12 déc. 2024 à 21:57 Courage elpis 💪🤞

L attente est constante comme la dit Carie malheureusement 😞 il faut essayer de se changer les idées au maximum mais je sais que c'est très dur ...

Bon courage à toi 🥰
Merci pour le soutient 😊 il est vrai que cette aprèm j'ai regarder le film "joy" qui est sorti récemment sur netflix qui retrace l'histoire des scientifique qui on inventé la fiv assai compliqué de se changer les idées mais c'est ma faute je savais bien de quoi ça parlait oops je vais essayer de me trouver des occupation pour me distraire tu a raison 🤗

Carie oui j'ai une petite équipe au frais tu a raison il faut se rassurer comme on peut ( il est reste 7 mtn du coup ) mais bon tant que rien ne s'accroche y a tjrs l'angoisse et à chaque échec un peu plus forte et si ça ne s'accroche jamais ? et si j'avais un pbl qu'on aurai pas encore trouvé ? Mais bon je sais que c'est trop tôt pour s'inquiéter ma gyneco m'a dit qu'on en était pas là j'espère qu'un de ces jolies petit pingouins 🐧 sera le bon 🤞🤞🤞

En attendant cette fameuse prise de sang je vous souhaite aussi du courage si j'ai bien compris vous avez entamé une autre attente qui est celle de la première écho 🥰 un pas après l'autre dans ce parcours semer d'épreuves 💪🙏
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Reste 2 minipingoo
Mimille3559

Fivette de bronze

Oh trop bien je connais pas ce film. Je vais le regarder mais tu as raison je vais attendre un peu avant 😅

Tu as raison un pas après l autre 😉 je t envoie pleins donde positive pour ta PDS en tout cas ❤

Prenez soin de vous les filles 🥰

Clofiv

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Clofiv »

Courage elpis, on ne peut pas toujours se contrôler, c'est plus fort que nous ! Ça implique tellement d'espoir et aussi de logistique de calendrier (si ça marche maintenant, on ne pourra pas partir en vacances a tel endroit, si ça marche pas je pourrai aller au mariage d'untel, ce serait bien de savoir avant l'entretien de recrutement...) je ne sais pas si quelque chose peut vraiment aider. Moi je m'étais fait un calendrier de l'avent avec des chocolats pour compter les jours 😂😂 chacun son truc pour compenser !!
J'ai vu aussi le film Joy, très sympa, et les stats qu'ils arrivaient à avoir à la fin de toute cette recherche m'ont fait relativiser ma frustration dans mon parcours !
PMA depuis février 2024
mllle ok ras
misteer mobilité et quantité dans les choux
Fiv ICSI 1 (juin) 15 ponctionnés, 11 matures, 9 démarrages, 1 embryon congelé J5.
Transfert juillet J5 notpregnant
Fiv ICSI 2 (septembre) 18 ponctionnés, 15 matures, 11 démarrages, 2 embryons congelés J5
Transfert 25 novembre J5 pregnant
Echo T1 20 janvier 2025 : malformation grave du cerveau, confirmation trisomie 13. IMG brokenheart
Reste 1 au congel !