Elendh, merci, c'est rassurant ! J'ai rdv pour une autre écho le 18 décembre, sinon cela était reporté après les fêtes de Noël et j'aurais eu du mal à attendre.
Merci pour le réccep également, c'est top !
Bubulle59, Bienvenue ! Je te comprends tellement. C'est dur d'être dans l'attente surtout après ce que tu as vécu... Si tu as 3 semaines bien occupées c'est déjà ça, tu vas être obligée de penser un peu à autre chose.
Mais effectivement, à cette date, au moins tu seras fixée et tu ne t'inquièteras pas inutilement d'une echo trop précoce...
Elga, je crois qu'on est toutes à étudier le moindre changement. De mon côté, je pense que je touche mes seins bien une fois par heure pour être sûre qu'ils me font un peu mal

Courage Effectivement, comme dit Mouna, si tu viens en France pour 2semaines, c'est peut-être l'occasion de prendre rdv pour une écho et te rassurer ?
Bon courage à toutes dans ces moments d'attente et d'incertitude !
Est-ce que vous avez essayé/mis en place des choses pour vous détendre ? De mon côté, j'ai vu de l'hypnose pour femme enceinte, pour aider à réduire le stress. En fonction de l'écho de la semaine prochaine, peut-être que je testerai pour mieux vivre le premier trimestre car je ne pense qu'à ça et je stress beaucoup.

36 ans - Mauvaise qualité ovocytaire

40 ans - Tout est OK !
2015 :

Grossesse naturelle, malformation détectée T1

à 16s
2020 : début FIV - 5 tentatives, 0 embryons -> mauvaise qualité ovocytaire
2022 - 2024 : FIV avec don d'ovocyte
3j5 -> 2 transferts

, reste un J5 congelé
Novembre 2024 SURPRISE !

grossesse spontanée DPO 22 : 3049 ui, DPO 24 : 5195 ui DPO 26 : 7844 ui, DPO 29 : 16 511 ui
écho le 10/12 :

3,5 mm -> ovulation tardive ?
echo 18/12 : ovulation tardive confirmée - 7SA+1 - 11mm