Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Ici non pas de palpation de poitrine.
Pour les cours accouchement je fais des séances de yoga et sophrologie prénatals à la maternité. Les cours vont de paires avec. On est en groupe de 4.
La date officielle est le 20/02. Mais même si tout va bien je vise début février.
Babouche, je me demandais ce qui a motivé ton choix de ne plus être suivie par ta gynécologue de ville ?
J’ai un suivie tous les mois aussi. Elle s’assure uniquement de mon col du liquide amniotique et du placenta. Enfin pour mon rdv de ce jour.
J’ai des bandelettes également mais je ne les fais que quand la sage femme (toutes les semaines) est là, parce que je les visualise mal.
Mama oui ça y est prénom garçon fille arrêtes. Enfin pour le moment 😜😂 parce que en général, c’est en entendant les mamans ou les papas appeler leurs enfants dans les magasins que je craque sur un autre prénom.😂😂😂
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

liliejp a écrit : 09 déc. 2024 à 19:43 Ici non pas de palpation de poitrine.
Pour les cours accouchement je fais des séances de yoga et sophrologie prénatals à la maternité. Les cours vont de paires avec. On est en groupe de 4.
La date officielle est le 20/02. Mais même si tout va bien je vise début février.
Babouche, je me demandais ce qui a motivé ton choix de ne plus être suivie par ta gynécologue de ville ?
Me familiariser avec le bâtiment de ma maternité et puis je les croyais plus compétents.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Ok merci pour ta réponse. Alors je suis à ton opposée j’ai uniquement une confiance absolue envers ma gynécologue.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Elizabeth a écrit : 05 déc. 2024 à 23:10 Je vous mets le tableau indicatif pour la prise de poids pendant la grossesse :
Image

Mais comme je précisais dans ma réponse à Ferdjou, tout va dépendre de votre état général aussi et de bébé (à titre d'exemple, ma prise de poids n'a pas préoccupé ma gynécologue car tout allait bien pour moi et bébé)

Merci pour le tableau Eli !
J'ai un IMC normal autour de 22, il était un peu en dessous des normes avant de commencer la PMA, mais les hormones sont passées par là et je me suis bien remplumée en 3 ans de protocoles ! :lol:
Ma sage-femme n'est pas trop inquiète par cette prise de poids, elle dit qu'elle ne tient pas trop compte du premier trimestre à cause des nausées que chacune gère comme elle peut. Elle ma juste dit que ce serait bien que je ne prenne qu'un kilo d'ici au prochain contrôle, et ensuite 2 par mois, et on serait encore dans la norme.
J'ai recommencé depuis deux jours à refaire un peu de vélo en salle en mode tranquille, et j'attends le prochain contrôle pour savoir s'il faut prendre des mesures plus radicales ou pas ! :-D
Babouchkaia

Fivette de diamant

Si vous pouviez mettre dans vos signatures votre stade pour celles qui ne l'ont pas fait, moi aussi j'ai du mal à suivre et à me souvenir :)
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Je traine un rhume depuis quasi 3 semaines et il m'arrive encore d'avoir le nez bouché et les oreilles qui se bouchent bien que je n'ai plus grand chose. En plus, probablement dû à la grossesse, je saignotte un petit peu à chaque mouchage. Il parait que la grossesse rend les muqueuses fragiles. Je commence à me demander si je ne ferais pas un peu de rhinite de grossesse. J'ai entendu parlé de ça. ça vous dit quelque chose ?
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 10 déc. 2024 à 19:52 Je traine un rhume depuis quasi 3 semaines et il m'arrive encore d'avoir le nez bouché et les oreilles qui se bouchent bien que je n'ai plus grand chose. En plus, probablement dû à la grossesse, je saignotte un petit peu à chaque mouchage. Il parait que la grossesse rend les muqueuses fragiles. Je commence à me demander si je ne ferais pas un peu de rhinite de grossesse. J'ai entendu parlé de ça. ça vous dit quelque chose ?
Ah non jamais entendu ça, non moi c'était pas de là que je saignais, vive les hémorroïdes 😂
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 10 déc. 2024 à 23:13
Babouchkaia a écrit : 10 déc. 2024 à 19:52 Je traine un rhume depuis quasi 3 semaines et il m'arrive encore d'avoir le nez bouché et les oreilles qui se bouchent bien que je n'ai plus grand chose. En plus, probablement dû à la grossesse, je saignotte un petit peu à chaque mouchage. Il parait que la grossesse rend les muqueuses fragiles. Je commence à me demander si je ne ferais pas un peu de rhinite de grossesse. J'ai entendu parlé de ça. ça vous dit quelque chose ?
Ah non jamais entendu ça, non moi c'était pas de là que je saignais, vive les hémorroïdes 😂
Pour le moment je n’ai pas de constipation, pourvu que ça dure 🙂
Contenu caché
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Résultat du test trisomie 1/1185 ! natte
Un joli doigt du milieu à tous les professionnels de santé qui m'avaient dit que moi et mes 38 ans, on serait forcément dans le groupe à risque !
On va pouvoir l'annoncer officiellement multiheart
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Super ferdjou !!! Je veux bien lever mon doigt avec toi 😁
Contenu caché