Je me suis bien reposée hier mais j'en ai aussi profité pour faire des petites choses qui me tenaient à cœur. Par exemple je suis restée debout 15 minutes pour qu'on refasse quelques photos de moi et mon ventre avec les enfants et mon mari, il avait installé un trépied. Ça me permet d'avoir quelques souvenirs en plus et j'en avais besoin
Les enfants ont fait le sapin de Noël, ça m'a donné un peu de baume au coeur
Et puis mon mari a lancé une machine avec les vêtements prématurés qu'on avait de nos jumeaux comme ça je me sens plus prête si besoin, c'était important pour moi
Les contractions se calment de plus en plus je trouve, j'ai un monito aujourd'hui à domicile donc on verra ce que ça donne
En tout cas pour le moment je suis contente d'être rentrée car je trouve que ça va plutôt mieux chez moi qu'à l'hôpital avec le stress qui accentue mes contractions
Bon par contre mon anémie s'accentue à chaque prise de sang, il va falloir que je trouve une solution pour prendre quelque chose qui ne me constipe pas car sinon je contracte...
Je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas parlé des perfusions de fer à l'hôpital du coup et j'avoue qu'avec tout ce stress je n'ai pas pensé à demander...
Aujourd'hui repos repos, les enfants sont à l'école donc je vais vraiment pouvoir me reposer +++
Bonne journée à toutes

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4