++++ de Mai 2024/ Bébé Février 2025

Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,
Je me suis bien reposée hier mais j'en ai aussi profité pour faire des petites choses qui me tenaient à cœur. Par exemple je suis restée debout 15 minutes pour qu'on refasse quelques photos de moi et mon ventre avec les enfants et mon mari, il avait installé un trépied. Ça me permet d'avoir quelques souvenirs en plus et j'en avais besoin 🥰
Les enfants ont fait le sapin de Noël, ça m'a donné un peu de baume au coeur
Et puis mon mari a lancé une machine avec les vêtements prématurés qu'on avait de nos jumeaux comme ça je me sens plus prête si besoin, c'était important pour moi
Les contractions se calment de plus en plus je trouve, j'ai un monito aujourd'hui à domicile donc on verra ce que ça donne 🤞
En tout cas pour le moment je suis contente d'être rentrée car je trouve que ça va plutôt mieux chez moi qu'à l'hôpital avec le stress qui accentue mes contractions
Bon par contre mon anémie s'accentue à chaque prise de sang, il va falloir que je trouve une solution pour prendre quelque chose qui ne me constipe pas car sinon je contracte...
Je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas parlé des perfusions de fer à l'hôpital du coup et j'avoue qu'avec tout ce stress je n'ai pas pensé à demander...
Aujourd'hui repos repos, les enfants sont à l'école donc je vais vraiment pouvoir me reposer +++
Bonne journée à toutes 🥰
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Aurélie01 a écrit : 09 déc. 2024 à 08:49 Coucou les filles,
Je me suis bien reposée hier mais j'en ai aussi profité pour faire des petites choses qui me tenaient à cœur. Par exemple je suis restée debout 15 minutes pour qu'on refasse quelques photos de moi et mon ventre avec les enfants et mon mari, il avait installé un trépied. Ça me permet d'avoir quelques souvenirs en plus et j'en avais besoin 🥰
Les enfants ont fait le sapin de Noël, ça m'a donné un peu de baume au coeur
Et puis mon mari a lancé une machine avec les vêtements prématurés qu'on avait de nos jumeaux comme ça je me sens plus prête si besoin, c'était important pour moi
Les contractions se calment de plus en plus je trouve, j'ai un monito aujourd'hui à domicile donc on verra ce que ça donne 🤞
En tout cas pour le moment je suis contente d'être rentrée car je trouve que ça va plutôt mieux chez moi qu'à l'hôpital avec le stress qui accentue mes contractions
Bon par contre mon anémie s'accentue à chaque prise de sang, il va falloir que je trouve une solution pour prendre quelque chose qui ne me constipe pas car sinon je contracte...
Je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas parlé des perfusions de fer à l'hôpital du coup et j'avoue qu'avec tout ce stress je n'ai pas pensé à demander...
Aujourd'hui repos repos, les enfants sont à l'école donc je vais vraiment pouvoir me reposer +++
Bonne journée à toutes 🥰
Ah c'est super pour les photos et les vêtements prêts ! c'est rassurant je te comprends !
Pour la perf de fer c'est une bonne idée oui si tu peux demander la prochaine fois que tu vas à l'hôpital !
Repose toi bien aujourd'hui en tout cas !! oui quand on a des enfants c'est parfois très cool quand le lundi arrive ^^
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Kokoko

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Centre étranger : Nataliance, Orléans

Message non lu par Kokoko »

Merci les filles pour vos mots et votre soutien.

Jenn37her, c’est tout à fait ça, je la subis.

Charlie2402, oui à la T2 on m’a dit environ 4kg et un mois après c’était plus il fera plus que 4kg c’est sur 🤣🤣. Donc là j’attends de voir la T3. Après je sais qu’il y a une marge d’erreur.

Virgule, juste les symptômes. Je ne suis absolument pas stressée, l’accouchement ne me stresse pas du tout quand jy pense etc. C’est vraiment les symptômes, j’ai l’impression d’être une loque, je suis tellement active d’habitude. Là je suis fatiguée à la moindre tache. J’arrive même plus à cuisiner car la chaleur me donne des malaises. J’ai mal partout enfin c’est pas le rêve quoi. C’est dur pour moi, je ne suis plus maître de mon corps et comme j’arrête pas de le dire au bébé, je suis contente qu’il puisse grandir grâce à moi mais j’ai hâte qu’il naisse pour retrouver mon corps 🤣🤣
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024
FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 ❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 testpositif
• T1 3/08/24 ✅
• T2 14/10/24 ✅
• Écho cardiaque 19/11/24 ✅
• T3 16/12/24 ✅
C’est un garçon 💙
Virgule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Virgule »

Kokoko, ah oui c'est sûr que c'est un énorme changement niveau énergie et capacité physique 😬. Tu penses allaiter ? Je me dis que quelques parts, pour celles qui allaitent mais c'est sûrement vrai aussi pour les biberons (même si le ou la conjointe peut être plus présent.e) on va continuer à mettre notre corps et notre temps/énergie au service de bébé 😅. Bon la différence majeure étant qu'une fois qu'on est remise de l'accouchement, on retrouve quand même nos capacités physiques !! Ouf (enfin j'espère 🤣)

Aurélie, pour la constipation, je prend maintenant du psyllium blond. C'est une fibre alimentaire qui est apparemment réputée pour réguler et faciliter le transit. C'est recommandé en cas de diabète également ☺️. Tu peux regarder en ligne pour avoir des infos, j'avais acheté le mien chez Biocoop il me semble.

Sinon je sors de chez l'ostéopathe, wahou ! J'ai l'impression qu'elle m'a bien débloquée ! La douleur est encore là quand je suis debout mais je sens que j'ai retrouvé de la mobilité, donc j'ai bon espoir que ça se calme dans les prochains jours. Elle est plutôt confiante aussi sur le fait que je n'aurais pas forcément besoin de revenir 🤞🤞.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok 😌
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon 😱.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5. 🥳
TEC1: 30 Mai - 🤞🤞
Prise de sang : pregnant trophecoupe
E. est née en février 2025 🥰
Kokoko

Fivette d'argent
Centre étranger : Nataliance, Orléans

Message non lu par Kokoko »

Virgule, oui je compte allaiter, c’est claire que ça ne sera pas fini mais je me dis qu’au moins il sera plus dans mon ventre et comme tu dis on va quand même récupérer nos capacités physiques.

Ah trop bien, pour l’ostéopathe. J’y suis allée aussi il y’a quelques semaines pour mon cou et mon bras et j’ai été soulagée mais la douleur revient malheureusement donc je pense que je dois y retourner.
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024
FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 ❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 testpositif
• T1 3/08/24 ✅
• T2 14/10/24 ✅
• Écho cardiaque 19/11/24 ✅
• T3 16/12/24 ✅
C’est un garçon 💙
Charlie2402

Fivette de platine

Virgule a écrit : 09 déc. 2024 à 17:45 Kokoko, ah oui c'est sûr que c'est un énorme changement niveau énergie et capacité physique 😬. Tu penses allaiter ? Je me dis que quelques parts, pour celles qui allaitent mais c'est sûrement vrai aussi pour les biberons (même si le ou la conjointe peut être plus présent.e) on va continuer à mettre notre corps et notre temps/énergie au service de bébé 😅. Bon la différence majeure étant qu'une fois qu'on est remise de l'accouchement, on retrouve quand même nos capacités physiques !! Ouf (enfin j'espère 🤣)

Aurélie, pour la constipation, je prend maintenant du psyllium blond. C'est une fibre alimentaire qui est apparemment réputée pour réguler et faciliter le transit. C'est recommandé en cas de diabète également ☺️. Tu peux regarder en ligne pour avoir des infos, j'avais acheté le mien chez Biocoop il me semble.

Sinon je sors de chez l'ostéopathe, wahou ! J'ai l'impression qu'elle m'a bien débloquée ! La douleur est encore là quand je suis debout mais je sens que j'ai retrouvé de la mobilité, donc j'ai bon espoir que ça se calme dans les prochains jours. Elle est plutôt confiante aussi sur le fait que je n'aurais pas forcément besoin de revenir 🤞🤞.
Ah oui l'allaitement c'est chouette mais ça pompe beaucoup d'énergie ! L'avantage c'est que ça fait maigrir 🤗
"Capacités physiques" mouais ^^ on ne dort tellement pas pendant des semaines voir des mois que je ne dirai pas ça ^^ mais on peut s'habiller et se déplacer normalement c'est déjà ça c'est vrai :)
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
Virgule

Fivette de bronze

Peut être qu'on aura des bébés faciles ? Grossesse difficile= bébé qui fait ses nuits et mange bien 😎 une sorte d'équilibre hehe.

Je dis ça et je m'imagine débordée dans 6 mois à vous demander des tips pour que bébé dorme enfin après avoir tout essayé 🤣.
Charlie2402

Fivette de platine

Virgule a écrit : 10 déc. 2024 à 09:38 Peut être qu'on aura des bébés faciles ? Grossesse difficile= bébé qui fait ses nuits et mange bien 😎 une sorte d'équilibre hehe.

Je dis ça et je m'imagine débordée dans 6 mois à vous demander des tips pour que bébé dorme enfin après avoir tout essayé 🤣.
Ahaha tu feras peut être partie de celles qui disent "ah non moi mon bébé a fait ses nuits dès le retour de la maternité" que je n'ai jamais rencontré de ma vie mais ça doit exister^^je te le souhaite !!
Mais bon c'est normal les bébés n'ont pas du tout le rythme jour/nuit au début et en plus ils doivent manger toutes les 2h, encore plus si on allaite car le lait maternel se digère plus facilement et rapidement que le lait industriel. et c'est aussi grâce aux tétées nocturnes que l'allaitement perdure je crois. Pour ma part je rêve de petites nuits à partir de 3 mois ce serait déjà super !! fingers fingers fingers
Bébé 2 :
Virgule

Fivette de bronze

Hello, j'espère que vous allez bien ☺️. De mon côté moyen ! L'ostéo a finalement pas fonctionné.. j'ai toujours super mal dans la fesse droite donc je vois un généraliste pour une ordonnance kiné, j'espère pouvoir être rapidement débloquée, j'ai lu qu'une bonne mobilité est importante si on veut un accouchement physio 😱.

Sinon j'ai refait une prise de sang et mon anémie va mieux, je suis remontée mais par contre je suis à 27 au niveau des protéines dans les urines 😭. Bon je sais que la limite c'est 30 mais ça me stresse pas mal car je suis passée de 21 à 27 en 1 mois seulement 😬. L'une de vous avez aussi un résultat plutôt élevé, les docteurs ont dit quoi au final ? Ça me stresse du coup 😅. Bon heureusement j'ai mon rdv de suivi lundi ... On verra bien.

Je vous souhaite un très bon weekend !!
Jenn37Her

Fivette d'or

Message non lu par Jenn37Her »

Virgule a écrit : 13 déc. 2024 à 18:59 Hello, j'espère que vous allez bien ☺️. De mon côté moyen ! L'ostéo a finalement pas fonctionné.. j'ai toujours super mal dans la fesse droite donc je vois un généraliste pour une ordonnance kiné, j'espère pouvoir être rapidement débloquée, j'ai lu qu'une bonne mobilité est importante si on veut un accouchement physio 😱.

Sinon j'ai refait une prise de sang et mon anémie va mieux, je suis remontée mais par contre je suis à 27 au niveau des protéines dans les urines 😭. Bon je sais que la limite c'est 30 mais ça me stresse pas mal car je suis passée de 21 à 27 en 1 mois seulement 😬. L'une de vous avez aussi un résultat plutôt élevé, les docteurs ont dit quoi au final ? Ça me stresse du coup 😅. Bon heureusement j'ai mon rdv de suivi lundi ... On verra bien.

Je vous souhaite un très bon weekend !!
Coucou ! Je pense que c’était moi pour les protéines :) que je dois refaire d’ailleurs ! Le médecin m’avait dit que de n’était pas inquiétant, tant que je n’étais pas au-dessus de 0,3 et que même là on s’inquiétait pas mais on faisait des protéines sur 24h d’urine pour voir. Et que c’était normal que ça augmente en fin de grossesse :)

Dommage pour l’osteo :( franchement j’ai jamais été convaincue par les ostéopathes et mon expérience pendant la grossesse m’a confirmé. J’avais un petit mal’de cou, elle a touché en promettant que le lendemain tout irait. Et au final, je suis avec le cou totalement bloqué depuis !! Je suis obligée de dormir avec des matchs chauffants la nuit dessus sinon la douleur est beaucoup trop forte.

De mon côté, j’ai pris 2kg en à peine une semaine ! Après je vais quasi pas aux toilettes, donc j’imagine que ça n’aide pas. Mon corps entier est douloureux, en plus j’ai un rhume depuis lundi qui me met ko, impossible de faire descendre la fièvre en-dessous de 38 et ça tombe sur ma gorge. J’ai vu un médecin mais malheureusement à part du Doliprane et des lavements nasaux je n’ai le droit à rien. Je ne dors quasi plus du tout, max 1h30 d’affilée mais c’est tout. Je me demande vraiment comment je vais tenir encore aussi longtemps.
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!