Je suis une novice des forums mais j'ai besoin de renseignements et également d'expériences de certaines en ce qui concerne la F.I.V.
Mon gygy me dirige vers la FIV car je n'ai pas assez d’hormones d'après les analyses de prise de sang et quelques autres antécédent qui fond que bébé ne viendra pas naturellement.
Nous essayons depuis près de 5ans naturellement mais rien...J'ai fais une HYSTÉROSCOPIE il y a 3ans car gygy pensait qu'il y avait une obstruction quelques part...Chose qui s'avère positif. J'ai laissé coulé une année en me disant que ça allait venir et RIEN
Donc depuis le mois de janvier pas mal de rendez vous.Au mois de mai on refait une Hystéroscopie pour être à 100% sûr que tout va bien de mon coté!
Gygy constate qu'il n'y a aucune anomalie au niveau des trompes.
Donc RDV poste op et le résultat tombe! Nous devons passer part la FIV.
Pourriez vous me dire comment ça ce passe,je dois prendre RDV avec un médecin du centre PMA de MULHOUSE.
J'ai regardé un peu ce que disent les gens sur ce centre et sur ce médecin...D'après certaine le médecin en question est pas tendre. J'avoue que je suis en total flippe!deja que je m'attendait pas à faire une FIV et si en plus le médecin de l'entretien est pas commode je sais pas si je vais arrivé à gérer.
Ce soir j'ai RDV avec gygy pour convenir du nombre d'embryon et aussi des résultats du spermogramme.
Je suis en stress.
Si quelqu'un pourrai un peu m'aider...
MERCI D AVANCE