Coucou les filles !
J'espère que vous aller bien
Aurelie Comment tu te sens ? Comment ça va ?
Virgule J’espère que ça va mieux. Tu as pu parler à ton conjoint sur l’arrivée de sa famille. J’te comprend totalement. Ça me met mal à l’aise aussi surtout après l’accouchement on est fatiguée, pas en forme, on a besoin de dormir quand on peu, on a besoin d’intimité.
Pour le retour de la maison, vraiment relativise car tu va trouver ton rythme avec bébé. Ne t’inquiète pas pour ca. Même si y’a des choses qu’il va falloir ajuster à ton quotidien. Tu verra ca se fera presque tout seul.
Puis on a le droit aussi de se sentir déborder, ou épuisé et perdu. Ça fait pas de nous de mauvaise maman. On fait au mieux pour s’adapter et on fait toutes des petites erreurs et on réadapte..etc
Pas de pression
Pour toutes celles qui ont des carence de fer. Insister bien vers votre praticien. Moi j’en pouvais plus, trop de fatigue, + malaise. Ils m’ont avancer ma perf de Venofer. J’les est fait mardi et vendredi. Alors l’effet n’est pas magique. Mais je vois quant même la différence.
Rester pas comme ça surtout si vous faites des malaise. Ont est sur la dernière ligne droite. Faut qu’on profite des derniers semaines de grossesse le mieux possible (dans la mesure du possible bien sûr

)
Pour le projet de naissance, moi j’ai demande des choses vraiment basique. Et en ce qui concerne la péridurale. Mon 1er accouchement je l’est eu et très peu de montée de lait (en même temps j’étais ni pour ni contre l’allaitement donc ça ne m’as pas déranger de pas le faire.
Pour mon deuxième accouchement j’ai pas pu avoir la péridurale. Et j’ai eu une montée de l’ait fulgurante sans stimulation au préalable. Du coup j’ai allaiter.
J’viens tout juste d’apprendre que la péri avais un rapport avec ça. Donc voilà. Petite info du jour lol
J’ai fait la T3, tout va bien. Elle a la tête en bas mais pas dans le bon sens (elle regarde mon ventre

). Pas d’estimation de poids j’ss déçu j’ai oublier de demander
Et vous vous savez dans quelle position ils sont ?