J'aidéjàdit à ma direction que je retente a la prochaine session..
Comment va le moral?
Inthewind, oui 2025 sera top ,pleins de bonnes choses pour nous ttes.
Mdr j’ai l’impression de dire ca chaque année
Comment ca ce passe pour toi?



Merci beaucoup pour ton message et d’avoir partagé ton expérience, ça me fait vraiment du bien de lire des témoignages comme le tien. On va essayer de garder espoir jusqu'au bout et ne pas se laisser envahir par les différents symptômes et émotionsInTheWind a écrit : 07 déc. 2024 à 06:19 Jessy, je suis suis tellement désolée pour toi pour ta VAE. C’est clair que tu avais le droit à ce bonheur. Je croise les doigts pour que 2024, soit enfin une année meilleure .
Noureenya, sur tous mes TEC négatifs et le positif je n’ai jamais eu de saignement.
Par contre à J2 c’est peut être juste le transfert qui a irrité un peu le col . Courage pour l’attente.
Pour mon positif j’ai fait la TG à J9 car la vieille petee marron et douleurs de règles, j’ai fait le TG pour arrêter le traitement et finalement … arrêt des saignements et des douleurs dans la nuit, et le lendemain le positif. Alors tu vois pas de règles. Et depuis aucun saignement ni douleurs du bas ventre, alors que d’autres sentent plein de choses au niveau du bas ventre . Courage pour l’attente

Mince ça t'arrive souvent de te bloquer le dos ? L'ostéo t'a indiqué quand ça devrait commencer à aller mieux ?Nad81 a écrit : 07 déc. 2024 à 09:15 Jessy il est très très rare de valider une vae du 1er coup... J'ai accompagné plein de personnes sur des vae soignants et elles m'ont toujours eu zu 2ème coup même si elles avaient de grandes expériences...
Je croise les doigts pour toi
As tu une collègue qui pourrait te le relire et t'aider à répéter ton oral...
Martha bientôt la prise de sang ?
Pas trop froid chez vous les tortues ?
Ici blocage total du dos avant hier... Totalement bloqué... Ostéo hier et pas top aujourd'hui encore....

Nad81 a écrit : 07 déc. 2024 à 09:15 Jessy il est très très rare de valider une vae du 1er coup... J'ai accompagné plein de personnes sur des vae soignants et elles m'ont toujours eu zu 2ème coup même si elles avaient de grandes expériences...
Je croise les doigts pour toi
As tu une collègue qui pourrait te le relire et t'aider à répéter ton oral...
tu me rassure lol meme si on espere l’avoir du 1er coup Lol
Oui,je suis accompagnée ,mes collegues sont top aussi .
Martha bientôt la prise de sang ?
Pas trop froid chez vous les tortues ?
pour le moment ca va,ils annoncentde la neige dans les jours a venir ,trop hate
Ici blocage total du dos avant hier... Totalement bloqué... Ostéo hier et pas top aujourd'hui encore...ah zut .
Oui,parfoisil faut bien 48 apres 1 séancepour ce sentir mieu.

InTheWind a écrit : 07 déc. 2024 à 20:05
Jessy, oui c’est vrai que chaque année on se dit c’est la bonne… mais comme un bonheur n’arrive jamais tu auras ta grossesse évolutive et ta VAE l’année prochaine.
lol c’est ce que je me dit aussi
Ici fait des traitements aujourd’hui. J’ai un peu de mal à réaliser. Car aucune douleur de ventre, pas de prise de poids, sauf les seins et les nausées. Il ne me reste plus que le lovenox et aspirine . J’ai commencé aujourd’hui ma formation d’animateur sportif qui va durer tous les week-end. Ça va être chaud à tout gérer mais bon c’est comme ça.
c’est top ca.
Ca va limite te manquer quand tu vas tt stopper mdrrr .
Ah oui,top pour cette formation etre enceinte ne va pas poser soucis?
