Oui j'aimerais bien leur en parler mais hormis cette difficulté à rencontrer le médecin référent, je me sens bien en confiance dans la prise en charge donc j'essaie de me laisser porter même si c'est dur de ne pas se poser 1000 questions ^^26Florette a écrit : 27 nov. 2024 à 09:21C'est dommage qu'ils n'arrivent pas à faire un meilleur suivi, au moins ça permettrait d'avoir la possibilité de poser des questions et d'être rassurée. On vit déjà un parcours difficile, c'est important de se sentir suivie.Loony23 a écrit : 26 nov. 2024 à 15:12Non je n'ai pas pu leur en parler car il n'y a aucun rdv de suivi entre les IAD et que je ne vois jamais le médecin (je suis rappelée par une sage femme différente chaque jour suite à mes résultats de monitoring pour me dire quoi faire ensuite). C'est pas évident mais bon j'essaie de leur faire confiance...26Florette a écrit : 26 nov. 2024 à 09:25
Chaque centre fonctionne différemment. De mon côté, je n'ai pourtant aucun problème, mais j'ai le droit à la stimulation (bon, si ça se trouve au premier essai, ils vont me dire qu'il y aura trop de follicules matures). Tu as essayé de leur en parler ?
De mon côté, j'ai eu le droit à la première injection hier soir. Ça s'est bien passé. Je n'ai rien sentiPar contre, je ne pense pas réussir à le faire moi-même. L'infirmière va devoir revenir (ou Monsieur se dévouer s'il arrive à rentrer assez tôt le soir
)
Bon courage pour les injections, moi c'est mon compagnon qui les fait (j'ai quand même l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation), je ne lui laisse pas le choix aha