FIV DO IVI Barcelone
- Missbrune
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Felicitations BB51,je suis contente pour toi
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat : .
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
- Missbrune
Coucou muse ,tu as tellement raison de lâcher prise et de te concentrer sur l’essentiel. Marcher, lire un roman, et prendre soin de toi avec le soutien de tes parents, c’est précieux. Ce que tu fais, c’est déjà énorme, et tu fais de ton mieux avec beaucoup de courage.Muse a écrit : ↑27 nov. 2024 à 12:30 Coucou Missbrune, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles !
Dattes et tisane aux feuilles de framboisier, oui, tous les jours. Pas le reste pour lâcher prise.
Je marche au moins 1h par jour et je ne prends plus l’ascenseur. Je n’ai pas acheté le ballon pour faire une petite économie, je me suis dit que je prendrais un jouet à ma fille à la place. J’ai un peu regretté hier, mais aujourd’hui j’ai à nouveau lâché prise. J’ai acheté un roman qui n’a rien à voir avec la grossesse pour m’évader justement. Je suis devenue assez fataliste: elle viendra quand ce sera le moment et si un malheur devait survenir, je verrai au moment venu. J’ai lu des histoires tristes sur le forum, j’ai conscience que les choses peuvent basculer à tout moment. J’ai fait de mon mieux comme tout le monde jusqu’à présent, le reste n’est pas de mon ressort malheureusement. Donc je prie et je verrai bien, pas le choix.
Mes parents sont aux petits soins, je ne prends même plus ma tension tellement je suis zen à leurs côtés. Mais je ne vais pas mentir, je pleure quand même, X me manque, c’est normal après 15 ans. Le temps, je l’espère, m’aidera à l’oublier. Je prie aussi pour ça.
Je vois ce dont tu parles au sujet des décharges, j’ai eu une petite période avec aussi. Ça durait une seconde, donc ce n’était pas inquiétant, j’espère pour toi aussi. Par contre, ce ne doit pas être simple avec les migraines, ma pauvre. Est-ce que tu vérifies ta tension? Dors-tu suffisamment?
Pour les gencives, il paraît que c’est normal durant la grossesse. J’ai eu des saignements à un moment donné. Puis c’est parti. J’utilise un dentifrice spécial grossesse et allaitement de chez Omum. J’ignore si ça joue, mais je n’ai plus de souci avec les gencives. Un peu cher, mais le tube dure longtemps, j’en suis au 2eme.
Puis j’ai été chez le dentiste car en FR on a droit à une visite prise en charge: elle m’a dit que les gencives sont sensibles en raison des hormones et qu’après tout rentrera dans l’ordre. Elle m’a suggéré du bicarbonate si besoin, mais j’ai préféré éviter.
Bon courage pour tout Miss
Je comprends que X te manque, c’est normal après autant d’années, je te souhaite de trouver la paix avec le temps. Continue à prier, à te recentrer sur toi et ton bien-être, c’est une belle force.
Pour les migraines, oui, je vérifie ma tension et j’essaie de mieux dormir, mais ce n’est pas toujours évident. Merci pour l’info sur le dentifrice Omum, je vais regarder, c’est une bonne idée !
Je t’envoie plein de bonnes ondes, prends bien soin de toi et n’hésite pas à donner des nouvelles. Courage pour la suite
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
Oh non, ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour toi
Quel était ton traitement jusqu’à ce jour? As-tu vérifié ton taux de progestérone en même temps que le beta hcg?
J’espère qu’il te reste un embryon pour une prochaine tentative. Je t’envoie plein de courage, on est pratiquement toutes passées par là, c’est difficile… courage.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1 bébé va bien
T2 bébé fille semble bien aller
T3 bébé grandit
En espérant que tout se passe bien pour la plus belle des rencontres
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
- BB51
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Merci Muse, la progestérone 24ng ce matin. TSH 2,98. Je suis fatiguée, cela fait deux ans que je me bagarre pr avoir ce bébé. Seulement 2 positives qui se terminent par grossesse biochimique. Oui, j’ai encore un embryon congelé mais je ne sais pas si je l’utilise. J’ai eu 8 ovocytes congelés (donneuse), 4 ont fécondés . Le jour du transfert j’avais 1 4AA, 1 4AB congelés,’les deux autres sont restés en observation mais ils n’ont pas été congelés. Donc forcément je me demande si les ovocytes étaient de bonne qualité . On ne peut pas savoir malheureusementMuse a écrit : ↑30 nov. 2024 à 13:55Oh non, ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour toi
Quel était ton traitement jusqu’à ce jour? As-tu vérifié ton taux de progestérone en même temps que le beta hcg?
J’espère qu’il te reste un embryon pour une prochaine tentative. Je t’envoie plein de courage, on est pratiquement toutes passées par là, c’est difficile… courage.
Je comprends ton chagrin et toute ta déception. J’avais lu un jour que la pma est un marathon, moi j’ai eu mon positif au bout de près de 10 ans et j’ai dû faire plusieurs deuils pour en arriver là, mais chaque histoire est unique et ça ne change rien à la douleur personnelle que chacune ressent. Je voulais juste dire que j’imagine ta déception pour être passée longtemps par là.
Est-ce que du côté de Monsieur tout est ok?
Est-ce que la donneuse a une fertilité prouvée? Quel est son âge?
Je n’y connais rien en tsh.
J’ai oublié si tu as consulté un immunologue, si tu as eu de l’aspergic/aspirine pour aider, je crois que oui, mais je me trompe peut-être.
As-tu vérifié si tu n’avais pas une endométrite via biopsie? As-tu fait un prélèvement avant transfert pour vérifier une éventuelle infection?
Ton endomètre pousse-t-il correctement?
Est-ce tout ok à l’écho 3D de ton utérus?
Voilà à quoi je pense et par quoi je suis passée pour mon dernier transfert. Je n’ai pas fait la biopsie pour l’endométrite, mais je l’aurais faite si ça n’avait pas marché.
Dis-toi bien que chaque brybry est unique. Il faut garder espoir pour le prochain, courage
Est-ce que du côté de Monsieur tout est ok?
Est-ce que la donneuse a une fertilité prouvée? Quel est son âge?
Je n’y connais rien en tsh.
J’ai oublié si tu as consulté un immunologue, si tu as eu de l’aspergic/aspirine pour aider, je crois que oui, mais je me trompe peut-être.
As-tu vérifié si tu n’avais pas une endométrite via biopsie? As-tu fait un prélèvement avant transfert pour vérifier une éventuelle infection?
Ton endomètre pousse-t-il correctement?
Est-ce tout ok à l’écho 3D de ton utérus?
Voilà à quoi je pense et par quoi je suis passée pour mon dernier transfert. Je n’ai pas fait la biopsie pour l’endométrite, mais je l’aurais faite si ça n’avait pas marché.
Dis-toi bien que chaque brybry est unique. Il faut garder espoir pour le prochain, courage
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
- BB51
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Merci bcp Muse de prendre le temps pr moi.
Oui, tout est ok pr monsieur . J’ai fait toutes les analyses dont tu parles même à plusieurs reprises pr certains. L’endomètre était ok. En gros tout était au vert. Mon protocole j’avais Aspegic nourrisson, lovenox, progiron en plus la progestérone et provames classique. La donneuse a 28ans fertilité prouvée à priori
Oui, tout est ok pr monsieur . J’ai fait toutes les analyses dont tu parles même à plusieurs reprises pr certains. L’endomètre était ok. En gros tout était au vert. Mon protocole j’avais Aspegic nourrisson, lovenox, progiron en plus la progestérone et provames classique. La donneuse a 28ans fertilité prouvée à priori
C’est encore + déstabilisant de constater que toutes les conditions étaient réunies pour que ça marcheBB51 a écrit : ↑30 nov. 2024 à 14:37 Merci bcp Muse de prendre le temps pr moi.
Ça ne tient qu’à moi, mais à chacun de mes échecs (12 brybrys transférés), je me disais que la nature était « bien » faite en écartant les brybrys qui n’étaient pas faits pour évoluer jusqu’à terme, je me rassurais comme je pouvais car la vérité est que l’on souhaite toujours que ça marche tout simplement.
Honnêtement je ne sais qu’ajouter, je n’ai jamais eu de résultat fort positif comme le tien qui chute à la deuxième pds. Cela mérite discussion avec le médecin qui supervise ton protocole.
Il y a le facteur chance aussi, je m’en rends compte. La vie est ainsi faite, mais j’ai envie de te dire qu’à force d’essayer, ça doit marcher.
Moi on m’avait dit que si ça ne marchait pas cette fois, ça ne marcherait jamais. Ce n’est pas ton cas. Alors persévère dans l’effort, prends le temps de panser tes maux actuels et ne perds pas espoir. Tiens-nous au courant pour la suite, courage.
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
@Missbrune merci pour tes mots chaleureux
Profite bien de ton petit prince qui grandit en toi, ça passe vite. Bon courage pour tout aussi
Profite bien de ton petit prince qui grandit en toi, ça passe vite. Bon courage pour tout aussi
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
22 mars 216 ui
T1 bébé va bien
T3 bébé grandit
- Missbrune
Je suis désolée d'apprendre ça. Comme l’a dit Muse, essaie aussi de chercher de ton côté, notamment sur les forums, des cas similaires au tien. Ne te repose pas uniquement sur le traitement et le protocole de la clinique. As-tu déjà fait une hystéroscopie ? Dis-toi que, tôt ou tard, ça finira par marcher. J'ai passé 6 ans en PMA, alors ne perds jamais espoir."
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
- transfert juillet 2022
-resultat