le parcours pma pour les quarantenaires
- Doudoute
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
L'avantage qu'on a, c'est qu'on peut être positives les unes pour les autres
A défaut d'y croire pour moi (j'ai vraiment l'impression que ça travaille pas du tout la dedans !), j'ai envie très fort d'y croire pour vous !
Bon we les filles, changez-vous les idées et surtout, demain est un autre jour !
A défaut d'y croire pour moi (j'ai vraiment l'impression que ça travaille pas du tout la dedans !), j'ai envie très fort d'y croire pour vous !
Bon we les filles, changez-vous les idées et surtout, demain est un autre jour !
FIV 1
Ponction 21/02 : 6 ovocytes, 3 embryons J5
TEF 26/02 : fausse couche à 9sa (apprise à 12sa)
TEC 09/07 :
TEC 12/09 : (grossesse biochimique)
FIV 2
Annulée, mauvaise réponse à la stimulation
TEC 09/07 :
FIV 2
- Sakina
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Gynem
Allez Aure85, ne pense pas à la suite et concentre toi sur la tentative actuelle
restons positive et dis toi que ca va marcher
tu verras la suite après; étape par étape
restons positive et dis toi que ca va marcher
tu verras la suite après; étape par étape
41 ans (déjà )
2011 : IAC 1, 2, 3 : NEG
2012 : FIV 1 : ++ mais FC à 8SA
2012 : FIV 2, FIV 3, FIV 4 : NEG
Nous refusons le don d'ovocyte
2016 : FIV 5 à Barcelone (2 blasto) : NEG
2022 : séparation
2023 : mariage (nouveau conjoint a déjà deux enfants) / détection endométriose et adénomyose ovariennes + AMH très basse 0,39 et mari : OATS
Je refuse toujours le don d'ovocyte
2024 : FIV 6 à Barcelone (1 blasto) : FC précoce
Préparation FIV 7 en République Tchèque
2023 : mariage (nouveau conjoint a déjà deux enfants) / détection endométriose et adénomyose ovariennes + AMH très basse 0,39 et mari : OATS
- Sakina
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Gynem
de mon coté j'ai eu la clinique au tel aujourdhui et on a une visio mardi midi pour faire le point sur les résultats que je leur ai envoyé et l'éventuel protocole ... et évidemment le devis
ca avance
ca avance
41 ans (déjà )
- Nharya
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Oui les délais sont affreusement longs. Et c est vrai que malheureusement a notre âge ( même si je nous considère comme jeune encore) mais le temps est " compté " avec ce genre de protocoles. Et les mois défilent sans aucun rdv et c est angoissnt donc je compatis.Aure85 a écrit : ↑29 nov. 2024 à 17:16 Hello les filles,
Ca y est, IAD2 faite => PDS 13/12.
C'est la période dites donc... le passage du cathéter était moins fluide que la dernière fois aussi mais mon gynéco à la maîtrise ! Rien à voir avec ton expérience Tatahuète. Par contre j'ai des douleurs bien sympa là ! Ca ira mieux demain !
Je commence cette période d'attente sans trop d'illusions non plus.
Par contre, c'est reparti pour une baisse de moral dû aux délais d'attente avant le prochain essai. Vu les délais que l'on m'a annoncé aujourd'hui, je pense que je ne pourrais pas faire de fiv avant mars. Il va falloir encore que je me retrousse les manches avec le cecos pour qu'on m'autorise à faire des essais tous les 2 cycles ! J'en ai raz le bol, surtout que tous les patients ne sont pas traiter à la même enseigne au niveau du cecos (càd suivi par un centre extérieur ou par eux en direct) ! Les échecs, c'est la vie mais l'inéquité et l'inégalité d'accès, moi je ne trouve pas cela juste. Ils attendent que mon amh soit à 0.01 ou quoi ?!?
Bref, je n'ai pas arrêté de pleurer durant l'heure de route pour revenir de la clinique... et ça continue ! Je vais dîner avec des amis ce soir pour ne pas rester toute seule. Ah ba faute de prince charmant à 39 ans, le parcours solo... c'est aussi qqch je vous le dis...!!!
Au fait Doudoute, pour les jumeaux....euh certes on s'adapte mais un seul suffira aussi de mon côté
Je te souhaite que cette fois ci soit ta dernière car elle sera positive et t apportera un beau bb
FIV 1 2024 :
12 ovocytes => 5 J5
- TEC 1 / mai 2024 : 1 J5 : psd puis FC à 7SA => médicaments + curetage - puis endometrite
- TEC 2 / septembre 2024 : 1 J5 : psd - biopsie de contrôle
- ( 1 J5 perdu à la décongélation )
- TEC 3 / novembre 2024 : 2 J5 : psd
FIV 2 :
en attente début 2025
Endométriose + Adénomyose + faible réserve ovarienne
12 ovocytes => 5 J5
- TEC 1 / mai 2024 : 1 J5 : psd puis FC à 7SA => médicaments + curetage - puis endometrite
FIV 2 :
en attente début 2025
- Tatahuète
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Aure85 a écrit : ↑29 nov. 2024 à 17:16 Hello les filles,
Ca y est, IAD2 faite => PDS 13/12.
C'est la période dites donc... le passage du cathéter était moins fluide que la dernière fois aussi mais mon gynéco à la maîtrise ! Rien à voir avec ton expérience Tatahuète. Par contre j'ai des douleurs bien sympa là ! Ca ira mieux demain !
Je commence cette période d'attente sans trop d'illusions non plus.
Par contre, c'est reparti pour une baisse de moral dû aux délais d'attente avant le prochain essai. Vu les délais que l'on m'a annoncé aujourd'hui, je pense que je ne pourrais pas faire de fiv avant mars. Il va falloir encore que je me retrousse les manches avec le cecos pour qu'on m'autorise à faire des essais tous les 2 cycles ! J'en ai raz le bol, surtout que tous les patients ne sont pas traiter à la même enseigne au niveau du cecos (càd suivi par un centre extérieur ou par eux en direct) ! Les échecs, c'est la vie mais l'inéquité et l'inégalité d'accès, moi je ne trouve pas cela juste. Ils attendent que mon amh soit à 0.01 ou quoi ?!?
Bref, je n'ai pas arrêté de pleurer durant l'heure de route pour revenir de la clinique... et ça continue ! Je vais dîner avec des amis ce soir pour ne pas rester toute seule. Ah ba faute de prince charmant à 39 ans, le parcours solo... c'est aussi qqch je vous le dis...!!!
Au fait Doudoute, pour les jumeaux....euh certes on s'adapte mais un seul suffira aussi de mon côté
Bonjour Aure85
Comme je comprends ton ressenti et le souhait de se protéger le plus possible d'une désillusion. Je rejoins Doudoute qui dit qu'à défaut de positiver pour soi, on positive pour les autres. Alors je croise fort les doigts et les fesses pour toi
Pour les douleurs au bas-ventre, tout comme toi je les ai eues la journée de l'IAC et le lendemain plus rien. J'espère que c'est aussi ton cas et qu'aujourd'hui le bas-ventre t'as laissée tranquille.
Bon week-end à toutes!
- Doudoute
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Hello les filles ça va ?
Bon bah grosse déception pour moi aujourd’hui, suite à mon contrôle je n’ai que 3 follicules à 16 donc pas de ponction.
On peut essayer naturellement avec les risques que ça comporte mais bon, je ne me fais pas d’illusions, la jauge de positivité est au plus bas.
Je dois refaire un bilan hormonal et un comptage folliculaire parce que le mien date de 2023 et que, roulement de tambours, j’ai 40 ans !
Bon bah grosse déception pour moi aujourd’hui, suite à mon contrôle je n’ai que 3 follicules à 16 donc pas de ponction.
On peut essayer naturellement avec les risques que ça comporte mais bon, je ne me fais pas d’illusions, la jauge de positivité est au plus bas.
Je dois refaire un bilan hormonal et un comptage folliculaire parce que le mien date de 2023 et que, roulement de tambours, j’ai 40 ans !
FIV 1
TEC 09/07 :
FIV 2
TEC 09/07 :
FIV 2
- Nharya
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Mince je suis vraiment désolé pour toi :( ils font les ponctions à partir de quelle taille ?Doudoute a écrit : ↑02 déc. 2024 à 13:11 Hello les filles ça va ?
Pour ma part, j'ai pris rdv au CHU à Bordeaux pour un rdv. Il n'y a pas de place avant la mi juin .... j'ai quand même pris rdv mais faut vraiment pas être pressé .....
FIV 1 2024 :
12 ovocytes => 5 J5
FIV 2 :
en attente début 2025
12 ovocytes => 5 J5
FIV 2 :
en attente début 2025
- Aure85
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou Doudoute !Doudoute a écrit : ↑02 déc. 2024 à 13:11 Hello les filles ça va ?
Si je comprends bien : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu ne seras pas ponctionnée après toutes ces injections ! Reste positive ! Tu ne le sais que trop bien, les essais ne se ressemblent pas, la prochaine fois sera la bonne... si les triplés BB couettes du destin n'arrivent pas d'ici là !
Ils auraient pu anticiper sur tes examens. La pds ça va mais j'espère que tu arriveras à caler rapidement l'écho de comptage avec les fêtes de fin d'année. Pour ma part, on me demande de renouveler tous les ans les examens, mais c'est peut-être dû à la demande de don au CECOS.
Vous allez réfléchir à changer de centre du coup ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes !!!
Lancement parcours Nantes - Avril 2023
Erreur administrative gestion dossier => 17 mois de délai avant tentative 1
IAD1 - 13/09/2024 -
IAD2 - 29/11/2024
IAD1 - 13/09/2024 -
IAD2 - 29/11/2024
- Aure85
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Pouah... mi-juin, le délai d'attente dans les CH/CHU reste long quelle que soit la région !Nharya a écrit : ↑02 déc. 2024 à 15:02Mince je suis vraiment désolé pour toi :( ils font les ponctions à partir de quelle taille ?Doudoute a écrit : ↑02 déc. 2024 à 13:11 Hello les filles ça va ?
Pour ma part, j'ai pris rdv au CHU à Bordeaux pour un rdv. Il n'y a pas de place avant la mi juin .... j'ai quand même pris rdv mais faut vraiment pas être pressé .....
Ta prochaine FIV sera la bonne et tu n'auras pas besoin d'y aller !!!
Lancement parcours Nantes - Avril 2023
IAD1 - 13/09/2024 -
IAD2 - 29/11/2024
IAD1 - 13/09/2024 -
IAD2 - 29/11/2024