De mon coté ca va tout va bien,a part une migraine en continue et des gencives inflammées,decharges electriques en bas ,tout va bien
Bebe78 ca va ??
Courage aux autres fivettes

Hello alors felicitations !!! Et cedt dommage que tu ne sois pas rassuree car moi si javais eu ce taux la jaurai ete rassuree mdrBB51 a écrit : 28 nov. 2024 à 12:56 Bonjour les filles, j’ai fait le test ce matin et je suis à 138UI. Je ne suis pas très rassurée 12dpo aujourd’hui

Coucou muse ,tu as tellement raison de lâcher prise et de te concentrer sur l’essentiel. Marcher, lire un roman, et prendre soin de toi avec le soutien de tes parents, c’est précieux. Ce que tu fais, c’est déjà énorme, et tu fais de ton mieux avec beaucoup de courage.Muse a écrit : 27 nov. 2024 à 12:30 Coucou Missbrune, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles !
Dattes et tisane aux feuilles de framboisier, oui, tous les jours. Pas le reste pour lâcher prise.
Je marche au moins 1h par jour et je ne prends plus l’ascenseur. Je n’ai pas acheté le ballon pour faire une petite économie, je me suis dit que je prendrais un jouet à ma fille à la place. J’ai un peu regretté hier, mais aujourd’hui j’ai à nouveau lâché prise. J’ai acheté un roman qui n’a rien à voir avec la grossesse pour m’évader justement. Je suis devenue assez fataliste: elle viendra quand ce sera le moment et si un malheur devait survenir, je verrai au moment venu. J’ai lu des histoires tristes sur le forum, j’ai conscience que les choses peuvent basculer à tout moment. J’ai fait de mon mieux comme tout le monde jusqu’à présent, le reste n’est pas de mon ressort malheureusement. Donc je prie et je verrai bien, pas le choix.
Mes parents sont aux petits soins, je ne prends même plus ma tension tellement je suis zen à leurs côtés. Mais je ne vais pas mentir, je pleure quand même, X me manque, c’est normal après 15 ans. Le temps, je l’espère, m’aidera à l’oublier. Je prie aussi pour ça.
Je vois ce dont tu parles au sujet des décharges, j’ai eu une petite période avec aussi. Ça durait une seconde, donc ce n’était pas inquiétant, j’espère pour toi aussi. Par contre, ce ne doit pas être simple avec les migraines, ma pauvre. Est-ce que tu vérifies ta tension? Dors-tu suffisamment?
Pour les gencives, il paraît que c’est normal durant la grossesse. J’ai eu des saignements à un moment donné. Puis c’est parti. J’utilise un dentifrice spécial grossesse et allaitement de chez Omum. J’ignore si ça joue, mais je n’ai plus de souci avec les gencives. Un peu cher, mais le tube dure longtemps, j’en suis au 2eme.
Puis j’ai été chez le dentiste car en FR on a droit à une visite prise en charge: elle m’a dit que les gencives sont sensibles en raison des hormones et qu’après tout rentrera dans l’ordre. Elle m’a suggéré du bicarbonate si besoin, mais j’ai préféré éviter.
Bon courage pour tout Miss![]()
Oh non, ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour toiBB51 a écrit : 30 nov. 2024 à 13:21 Ce que je redoutais est arrivé, mon taux est retombé à 83UI ce matin comme la dernière fois.