Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

ayla71 a écrit : 26 nov. 2024 à 17:44
Kirina a écrit : 26 nov. 2024 à 16:59
ayla71 a écrit : 26 nov. 2024 à 16:42 Merci beaucoup Kirina pour ton retour :) en effet presque tout le monde est parti mais ça signifie que pour beaucoup les transferts ont été positifs ! j'espere qu'un jour ça tournera pour nous aussi ! Prends soin de toi et de ton bb (qui aura bientôt un an :-o coeurquibat )
Et oui déjà bientôt 1 an, je n'en reviens pas moi même.
J'ai été dans votre cas et je pensais ne jamais rejoindre celles qui venaient remonter le moral et encourager celles en attente et pourtant ;-)

Tu es en mode couveuse si j'ai bien lu ta signature, c'est quand ton test ? Tout s'est bien passé ? 😊
Oui j’imagine que quand on passe de l’autre côté de la barrière on réalise tout le chemin parcouru mais tu dois surtout te dire que tu ne t’es pas battue pour rien et c’est super ♥️.

Oui je couve depuis hier , le transfert s’est bien passé , c’est mon 8eme transfert (depuis le début de la pma) je t’avoue que j’ai du mal à me dire que c’est la bonne car je n’y crois pas vraiment , j’ai l’impression qu’avec le temps je fais pour faire car je sais que c’est la seule « chance » que j’ai de réussir à tomber enceinte , on verra bien verdict mercredi prochain ! ⏳
C'est ton troisième transfert avec ta donneuse adaptée à ton kir alors ? Ça a fonctionné une fois, pas de raison que ça ne fonctionne plus, relaxe toi puisqu'il n'y a plus que ça a faire, et rester positif. Je ne sais pas si ça change grand chose mais ça ne peut qu'être mieux d'être dans un bon état d'esprit. Déjà mercredi pour un test ? Tu veux sûrement dire le mercredi d'après, mais même, ça me semble tôt, moi je devais attendre 14 jours post-transfert, c'est plus long que la moyenne apparemment. Courage dans l'attente.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ayla71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Kirina a écrit : 26 nov. 2024 à 18:04
ayla71 a écrit : 26 nov. 2024 à 17:44
Kirina a écrit : 26 nov. 2024 à 16:59

Et oui déjà bientôt 1 an, je n'en reviens pas moi même.
J'ai été dans votre cas et je pensais ne jamais rejoindre celles qui venaient remonter le moral et encourager celles en attente et pourtant ;-)

Tu es en mode couveuse si j'ai bien lu ta signature, c'est quand ton test ? Tout s'est bien passé ? 😊
Oui j’imagine que quand on passe de l’autre côté de la barrière on réalise tout le chemin parcouru mais tu dois surtout te dire que tu ne t’es pas battue pour rien et c’est super ♥️.

Oui je couve depuis hier , le transfert s’est bien passé , c’est mon 8eme transfert (depuis le début de la pma) je t’avoue que j’ai du mal à me dire que c’est la bonne car je n’y crois pas vraiment , j’ai l’impression qu’avec le temps je fais pour faire car je sais que c’est la seule « chance » que j’ai de réussir à tomber enceinte , on verra bien verdict mercredi prochain ! ⏳
C'est ton troisième transfert avec ta donneuse adaptée à ton kir alors ? Ça a fonctionné une fois, pas de raison que ça ne fonctionne plus, relaxe toi puisqu'il n'y a plus que ça a faire, et rester positif. Je ne sais pas si ça change grand chose mais ça ne peut qu'être mieux d'être dans un bon état d'esprit. Déjà mercredi pour un test ? Tu veux sûrement dire le mercredi d'après, mais même, ça me semble tôt, moi je devais attendre 14 jours post-transfert, c'est plus long que la moyenne apparemment. Courage dans l'attente.
Oui pardon pas demain je me suis mal exprimé mais mercredi prochain c’est noté 04 décembre pour la prise de sang (dix jours après transfert dans ma clinique)
Oui cette donneuse est adaptée à mon kır , j’espère que ça finira par marcher ☹️ merci pour ton soutien en tout cas ♥️
J’ai (déjà) 33 ans !
De nombreux échecs en France et en République Tchèque pendant 4 ans

On décide de se donner une dernière chance : direction l'Espagne avec un matricelab en sous activité et une donneuse adaptée à mon KIR AA
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone avec de beaux embryons récoltés cigooogne fingers

Transfert Frais le 18-07-23 d'un J5 notpregnant
TEC 1 le 16-11-23 pregnant puis Fc à 7SA minnce
Août 2024 : Nouveau test matricelab : Changement de profil suite à ma fausse couche retour à la "normal"
25-11-24 TEC J5 : notpregnant
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

fingers treefle fingers treefle fingers Ayla !
#Team-Ginefiv trophecoupe
ayla71

Fivette de bronze

Mamayaya a écrit : 26 nov. 2024 à 21:57 fingers treefle fingers treefle fingers Ayla !
#Team-Ginefiv trophecoupe
Merci Mamayaya je pensais à toi en plus hier à Barcelone en me disant que tu avais fait ce même chemin et que tu étais ressorti avec ton bébé ! Et j’ai pensé à toi au moment d’enfiler mes belles pantoufles ginefiv !

J’espère connaître ce bonheur un jour 🤞🏼🐣
J’ai (déjà) 33 ans !

On décide de se donner une dernière chance : direction l'Espagne avec un matricelab en sous activité et une donneuse adaptée à mon KIR AA
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone avec de beaux embryons récoltés cigooogne fingers

Août 2024 : Nouveau test matricelab : Changement de profil suite à ma fausse couche retour à la "normal"
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Holà Ayla !
Alors comment te sens-tu en ce J-3 ?
A moins que tu n'ais pas attendu le ""délai"" donné par Ginef' ?! Parce bon, là, avec un peu d'impatience un test est vite fait hein :-D
ayla71

Fivette de bronze

Mamayaya a écrit : 01 déc. 2024 à 09:29 Holà Ayla !
Alors comment te sens-tu en ce J-3 ?
A moins que tu n'ais pas attendu le ""délai"" donné par Ginef' ?! Parce bon, là, avec un peu d'impatience un test est vite fait hein :-D
Coucou Mamayaya effectivement je n’ai pas attendu la pds , test urinaire dpo11 négatif ce matin donc je sais à quoi m’attendre mercredi , comme d’habitude malheureusement, mon seul soucis pendant des années c’était ma qualité d’ovocytes en France , j’essaie de « réparer » ce côté là avec le don d’ovocytes et ce n’est toujours pas bon, j’espère qu’un jour les planètes s aligneront aussi pour moi car c’est très dure ce parcours , 7 ans après j’encaisse toujours mal la déception face à mes tests, merci d’avoir pensé à moi en tout cas ! Belle journée ♥️
J’ai (déjà) 33 ans !