Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Alaska a écrit : 22 nov. 2024 à 14:12 Chachou: oui ça y est j'ai eu mes règles ce matin donc c'est parti pour endomeTRIO!
J'attends d'avoir une date pour la 1ère écho, probablement vendredi prochain.
Je comprends ton hésitation, c'est vraiment cher tous ces tests. Tu avais déjà fait les 2 autres?

Sinon j'ai demandé un retour à FI sur mes analyses:
- ils me doublent la dose du complément que je prends pour l’Homocystéine ("Homocystein resist")
- pour la plupart des résultats au dessus des normes ça vient confirmer le problème de coagulation qu'on soupçonne chez moi donc je dois poursuivre les efforts de ce côté là (en plus de l'aspirine)

Martha, pensées pour l'attente de la réponse du centre, c'est pénible ces moments là. Tu bosses sur ton aquarelle?
Nouvelle étape ça avance ! Avec le retour endomeTrio + traitement pour le pb de coagulation 💪
Oui déjà fait EndomeTrio en 2019, Emma et Alice RAS par contre ERA décalage de la fenêtre en cycle substitué. Du coup tu avais déjà un traitement pour l’homocysteine avant ton bilan ? Pourquoi ce sont-ils intéressés à ce marqueur si pas fait la recherche de mutation ?
Je ne connaissais pas ce complément, nous on nous a dit qu’il fallait supplémenter en vitamines methylees. Mais bon de tt façon au delà de la PMA, il vaut mieux surveiller son taux d’homocysteine car ça peut accentuer les maladies cardiovasculaires. Mais finalement si je n’étais pas passée par la PMA je n’aurais jamais su que je n’assimilais pas l’acide folique. Et du coup pour ma grossesse naturelle de 2012 j’ai pris de l’acide folique qui n’était pas assimilable !
Tu fais ce cycle EndomeTrio naturel ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

chouk25 a écrit : 22 nov. 2024 à 14:15 Pour le dernier TEC, mon transfert était le 7 mai et j’ai repris les injections le 14 mai.
J’avais ma dernière injection le 28 mai et j’ai repris le 14 août.
Merci Chouk, ça me rassure sur les délais car finalement ma dernière injection était le 21/10 du coup si Transfert en janvier ou février avec adalimumab j’aurai eu une pause suffisante.
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou à toutes
2ème prise de sang ce matin avec une belle évolution en 3 jours: 2017ui - 6516ui.
Prochains contrôles mardi et vendredi

Bon week-end à vous. Pour moi se sera de nuit ce week-end.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonjour
Félicitations !
Bizarre qu'ils demandent d'autres taux car a ce stade la grossesse est confirmée
Les deux autres prises de sang n'ont pas d'intérêt a priori
Tu as ta date d'échographie ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

C’est leur protocole, ils nous donnent 4 dates de prise de sang dont la 1ère 14 jours après le transfert. On a les date des prises de sang le jour du transfert. Et ils m’appellent après la dernière pour proposer un rdv d’écho.

Sur le dernier TEC, la 3ème prise de sang avait diminué avec pourtant une belle évolution pour les 2 premier contrôle.
Mais je suis d’accord que ça ne sert pas à grand chose. Ça me fait juste patienter tranquillement car l’écho sera quasiment 1 semaine après la dernière prise de sang. Donc je ne passe pas trop de semaine dans l’attente, il y a toujours un contrôle à faire, donc 1 étape validée.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Oui tu as raison il faut le voir de cette manière !
Je croise les doigts pour vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Désolée les filles, je viens de rattraper je ne sais pas combien de page.
En plus du taf, je commence une formation les week end … quand je me suis inscrite c’était en septembre et j’en avais marre de repousser cette formation à cause de l’éventualité … bref je suis sous l’eau, avec les travaux de la maison en plus …

Chouk mega natte natte . A quand l’écho ?

Alaska, je t’envoie une capture d’écran de la demande de l’immuno. Super pour le début de ton cycle endomTRIO , les choses bougent 🤞🤞.

Lundi j’ai rdv avec l’immuno suite à la prise de sang d’il y a deux semaines … elle va me dire jusqu’à quand le Lovenox. Si arrêt prévu, je serai contente de l’arrêter car je ne sais plus où piquer dans le ventre (j’ai essayé les cuisses mais c’est trop douloureux . ) même si je suis prête à continuer … finalement à côté les chers ovules petit poucet … me semblent bien plus faciles.

Jessy, ah oui deux tafs ça doit être je comprend bien dense. Hâte de ton retour de jow.

Martha, pour les pertes pendant les cycles, franchement je ne me suis jamais posée la question de si j’étais en avance ou pas , car j’ai souvent eu des trucs qui ne ressemblait pas à des cycles naturels.

J’en oublie beaucoup, bon courage à celles qui sont en protocole , celles en attentes de protocoles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Chouk bonne nouvelle pour cette prise de sang 👍🏻 Une 1ere étape de valider vivement la prochaine 🍀🤞🏻

Inthewind j'espère que tu es pas trop fatiguée avec tout ça ! Comment avancent vos travaux ?
Ça m'a fait flippé car je pensais qu'avec trois fivs à mon compteur je connaissais un peu mon corps et comment il réagit aux traitements ... Mais surprise il me surprend encore 😅

Jessy comment s'est passé ton écho ? Un contrôle pour ML ?

Alaska je ne me souviens plus mais endomeTRIO tu le fais à ta clinique ?

Prise de sang de ce matin mon taux LH est passé à 3 ouf ! Déclenchement dimanche soir avec ovitrelle et decapetyl, ponction mardi.
Pour pas stresser sur l'autoroute, avec mon mari on s'est pris une chambre d'hôtel cette fois ci comme ça on y sera en forme à 7h30 du mat!

Profitez bien de votre WE les filles !
Ici on a le soleil mais il fait très très froid 🥶
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Chouk, étape par étape 🤞

Martha: soulagée pour toi 😊.
Je fais tout en France (échos vendredi lundi, biopsie) et j'expédie en Espagne

Inthewind: merci pour tes infos

Chachou, je serai en cycle naturel.
Pour l’Homocystéine, c'est ma clinique espagnole qui l'a demandée, mais FI me l'avait aussi faite faire l'an dernier et c'est eux qui m'avaient préconisé le complément.
A priori je devrai peut-être le prendre à vie car comme tu dis risque cardio vasculaire. Idem pour mon conjoint.
J'attends encore le résultat MTHFR mais je suis sûre que ce sera positif sur au moins une des deux (mon conjoint a les 2).

J'espère que vous passez un bon WE.
ici chouette, je suis retourné chez ma coiffeuse que j'adore et ça m'a fait du bien, mes cheveux en avaient grand besoin. Hier on a reçu des amis, et aujourd'hui programme à définir...
le soleil est de sortie mais ça ne va pas durer malheureusement et beaucoup de vent.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 23 nov. 2024 à 17:59 Coucou les filles,

Chouk bonne nouvelle pour cette prise de sang 👍🏻 Une 1ere étape de valider vivement la prochaine 🍀🤞🏻

Inthewind j'espère que tu es pas trop fatiguée avec tout ça ! Comment avancent vos travaux ?
Ça m'a fait flippé car je pensais qu'avec trois fivs à mon compteur je connaissais un peu mon corps et comment il réagit aux traitements ... Mais surprise il me surprend encore 😅

Jessy comment s'est passé ton écho ? Un contrôle pour ML ?
hello,
Trop bien chouck pour cette magnifiqueévolution, pareil ,vu le taux cest bizzarrequ ils fassent 1 autre controle mais en meme tps c’est eassurant de voir aussi lol.

ah bah bien ,on fait la biopsie le 4 décembre
Prise de sang de ce matin mon taux LH est passé à 3 ouf ! Déclenchement dimanche soir avec ovitrelle et decapetyl, ponction mardi.
Pour pas stresser sur l'autoroute, avec mon mari on s'est pris une chambre d'hôtel cette fois ci comme ça on y sera en forme à 7h30 du mat!
trop bien ,ca avance bien de ton côté cest top
Profitez bien de votre WE les filles !
Ici on a le soleil mais il fait très très froid 🥶
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️