Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Laura9326

- Messages : 1
- Enregistré le : 18 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour
Je suis désolée de poser ma question sur cette conversation un peu comme un cheveu dans la soupe
Je suis en IOP (mon taux AMH s’est effondré en 18 mois je suis passé de 2,20 à 0,76)
J’ai eu deux fiv avant qu’on s’aperçoive de l’iop chaque fois un embryon j5 rien de congelés.
Une grossesse biochimique sur les 2.
En tout état de cause j’ai changé de centre PMA, et on m’a prescrit la recherche du x fragile.
seulement je m’inquiète bientôt 4 semaines pas de résultat.
Est ce que vos résultats ont mis longtemps pour arriver ?
Je suis un peu stressée…
Merci pour votre aide
Je vous souhaite tout plein de courage dans vos parcours respectifs qui on sait combien sont difficiles et courageux.
Bonne soirée
Je suis désolée de poser ma question sur cette conversation un peu comme un cheveu dans la soupe
Je suis en IOP (mon taux AMH s’est effondré en 18 mois je suis passé de 2,20 à 0,76)
J’ai eu deux fiv avant qu’on s’aperçoive de l’iop chaque fois un embryon j5 rien de congelés.
Une grossesse biochimique sur les 2.
En tout état de cause j’ai changé de centre PMA, et on m’a prescrit la recherche du x fragile.
seulement je m’inquiète bientôt 4 semaines pas de résultat.
Est ce que vos résultats ont mis longtemps pour arriver ?
Je suis un peu stressée…
Merci pour votre aide
Je vous souhaite tout plein de courage dans vos parcours respectifs qui on sait combien sont difficiles et courageux.
Bonne soirée
- Chachou0310

- Messages : 473
- Enregistré le : 20 juin 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Bonsoir Laura, ne sois pas désolé si on peut t’aider c’est avec plaisir. J’ai fait la recherche du X fragile alors c’était il y a 4 ans, mais de mémoire les résultats étaient arrivés chez ma gyneco qui nous les avaient communiqués en consultation. Il ne me semble pas que cela eu été trop long. Est-ce que tu as appelé ton médecin prescripteur ? Pour l’IOP c’est étonnant qu’ils aient eu besoin de faire 2 FIV pour poser un diagnostic IOP. Je suis moi-même en IOP faible AMH quand j’ai commencé 0,96 à 32 ans et CFA 7 mais bonne réaction aux différentes stim. Par contre accroche toi j’ai lu beaucoup de témoignages d’IOP qui avec un faible résultat d’ovocytes, ont menées des grossesses à terme, d’ailleurs une dans mon entourage. Est-ce que tu as eu le comptage des follicules à J3 + un bilan hormonal à J3 pour vérifier ton taux de FSH ? J’espère que tu seras mieux accompagné dans ce Nouveau Centre, et qu’ils pourront mettre en place une bonne approche pour la prochaine FIV.
Si tu as déjà eu une accroche c’est que l’endomètre est réceptif malgré tout. Quel âge as-tu ?
Si tu as déjà eu une accroche c’est que l’endomètre est réceptif malgré tout. Quel âge as-tu ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
- Tsipp

- Messages : 156
- Enregistré le : 13 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Martha, je ne sais pas si tu as eu ta réponse et je ne suis pas exactement sûre de où tu en es dans les traitements, tu es en stim pour une FIV c'est bien ça?
Moi vers la fin des stim j'ai souvent des pertes +++ et quand j'avais demandé on m'avait dit que c'était normal, c'est la lh et les oestrogènes qui montent qui donnent beaucoup de glaire cervicale, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a eu ovulation.
J'espère que tu as pu être rassurée!
Moi vers la fin des stim j'ai souvent des pertes +++ et quand j'avais demandé on m'avait dit que c'était normal, c'est la lh et les oestrogènes qui montent qui donnent beaucoup de glaire cervicale, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a eu ovulation.
J'espère que tu as pu être rassurée!
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles merci pour vos messages.
Tsipp ça me rassure un peu je suis en protocole fiv, je pense être à la fin
je l'espère lol
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai eu mon contrôle j'attends un appel du centre mais sûrement qu'en fin d'aprem
La sage femme n'a pas vu de corps jaune d'ovulation donc pour elle tout est ok.
J'ai eu les résultats de mes analyses
LH je suis passée de 2 à 10
J'ai pas souvenir sur mes anciens protocoles que la LH est autant montée... Surtout que je suis sous fyremadel.
Oestradiol est quasi à 2000.
La progestérone est passée de 0.1 à 2
J'espère vraiment ne pas avoir fait tout ça pour rien
Tsipp ça me rassure un peu je suis en protocole fiv, je pense être à la fin
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai eu mon contrôle j'attends un appel du centre mais sûrement qu'en fin d'aprem
La sage femme n'a pas vu de corps jaune d'ovulation donc pour elle tout est ok.
J'ai eu les résultats de mes analyses
LH je suis passée de 2 à 10
J'ai pas souvenir sur mes anciens protocoles que la LH est autant montée... Surtout que je suis sous fyremadel.
Oestradiol est quasi à 2000.
La progestérone est passée de 0.1 à 2
J'espère vraiment ne pas avoir fait tout ça pour rien
- Chachou0310

- Messages : 473
- Enregistré le : 20 juin 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Bonjour les tortues,
Comment ça va ? Des choses de prévues pour ce week-end ? Moi c’est rangement/tri du grenier samedi, dimanche ciné (L’amour Ouf) et le soir l’anniversaire d’un copain dans son restau.
@Martha, j’espère que tu as eu un retour ok de ta gynécologue et que la stim est ok sans ovulation ! Jamais eu de pertes sur mes cycles stim mais toutes les prépa sont différentes ..
@Chouk, je pensais encore à une question sur adalimumab
est-ce que tu as arrêté les injections pile 8 jours avant, sinon combien de jrs entre dernière et transfert ? J’ai tjrs des hesitations sur le calcul, car le dr A m’a dit pas d’injection 8 jours avant et 8 après. Merci beaucoup 
Comment ça va aujourd’hui ?
@Alaska, tu as pu commencer le protocole pour endomeTrio ? Moi je vais contacter aujourd’hui Igenomix pour recevoir le KIT j’hésite à faire que ERA ou la totale
niveau bénéfice VS prix !
Comment ça va ? Des choses de prévues pour ce week-end ? Moi c’est rangement/tri du grenier samedi, dimanche ciné (L’amour Ouf) et le soir l’anniversaire d’un copain dans son restau.
@Martha, j’espère que tu as eu un retour ok de ta gynécologue et que la stim est ok sans ovulation ! Jamais eu de pertes sur mes cycles stim mais toutes les prépa sont différentes ..
@Chouk, je pensais encore à une question sur adalimumab
Comment ça va aujourd’hui ?
@Alaska, tu as pu commencer le protocole pour endomeTrio ? Moi je vais contacter aujourd’hui Igenomix pour recevoir le KIT j’hésite à faire que ERA ou la totale
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou,Martha9 a écrit : 22 nov. 2024 à 11:43 Coucou les filles merci pour vos messages.
Tsipp ça me rassure un peu je suis en protocole fiv, je pense être à la finje l'espère lol
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai eu mon contrôle j'attends un appel du centre mais sûrement qu'en fin d'aprem
La sage femme n'a pas vu de corps jaune d'ovulation donc pour elle tout est ok.
J'ai eu les résultats de mes analyses
LH je suis passée de 2 à 10
J'ai pas souvenir sur mes anciens protocoles que la LH est autant montée... Surtout que je suis sous fyremadel.
Oestradiol est quasi à 2000.
La progestérone est passée de 0.1 à 2
J'espère vraiment ne pas avoir fait tout ça pour rien![]()
Ça veut dire ovulation proche ++
Et peu probable que tu aies un transfert frais car progestérone en hausse aussi
Tu as ta ponction quand ?
Bonne dernière ligne droite !
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci pour ton retour, c'est normal que mon ovulation approche alors que je suis sous fyremadel ?Xmsdr67 a écrit : 22 nov. 2024 à 11:49Ça veut dire ovulation proche ++Martha9 a écrit : 22 nov. 2024 à 11:43 Coucou les filles merci pour vos messages.
Tsipp ça me rassure un peu je suis en protocole fiv, je pense être à la finje l'espère lol
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai eu mon contrôle j'attends un appel du centre mais sûrement qu'en fin d'aprem
La sage femme n'a pas vu de corps jaune d'ovulation donc pour elle tout est ok.
J'ai eu les résultats de mes analyses
LH je suis passée de 2 à 10
J'ai pas souvenir sur mes anciens protocoles que la LH est autant montée... Surtout que je suis sous fyremadel.
Oestradiol est quasi à 2000.
La progestérone est passée de 0.1 à 2
J'espère vraiment ne pas avoir fait tout ça pour rien![]()
Et peut probable que tu aies un transfert frais car progestérone en hausse aussi
Tu as ta ponction quand ?
Le problème c'est que je n'ai pas encore de date de ponction donc au mieux lundi ...
Après ne pas avoir de transfert ne m'angoisse pas j'ai surtout peur d'ovuler ou d'avoir ovuler et que tout soit annulé.
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je lis ça :
"Sa production varie en effet de moins de 10 UI/ml en début de cycle à environ 70 UI/ml au moment du pic ovulatoire, avant de retomber à un taux compris entre 0,5 et 10 UI/ml en fin de cycle. Le pic de LH est un indicateur clé de la période d'ovulation."
A ta place j'appellerai le centre pour voir si tu dois faire un contrôle biologique demain matin (si la prise de sang que tu as notée date de ce matin)
Ils doivent te tenir au courant quand pour la ponction ?
Tu as combien de follicules matures selon eux a l'écho ?
Comment est l'endomètre ?
Bises
"Sa production varie en effet de moins de 10 UI/ml en début de cycle à environ 70 UI/ml au moment du pic ovulatoire, avant de retomber à un taux compris entre 0,5 et 10 UI/ml en fin de cycle. Le pic de LH est un indicateur clé de la période d'ovulation."
A ta place j'appellerai le centre pour voir si tu dois faire un contrôle biologique demain matin (si la prise de sang que tu as notée date de ce matin)
Ils doivent te tenir au courant quand pour la ponction ?
Tu as combien de follicules matures selon eux a l'écho ?
Comment est l'endomètre ?
Bises
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci pour ta réponseXmsdr67 a écrit : 22 nov. 2024 à 11:55 Je lis ça :
"Sa production varie en effet de moins de 10 UI/ml en début de cycle à environ 70 UI/ml au moment du pic ovulatoire, avant de retomber à un taux compris entre 0,5 et 10 UI/ml en fin de cycle. Le pic de LH est un indicateur clé de la période d'ovulation."
A ta place j'appellerai le centre pour voir si tu dois faire un contrôle biologique demain matin (si la prise de sang que tu as notée date de ce matin)
Ils doivent te tenir au courant quand pour la ponction ?
Tu as combien de follicules matures selon eux a l'écho ?
Comment est l'endomètre ?
Bises
Mon endomètre est bien il est à 12/13 mm.
Concernant les follicules j'en ai une 10/15 entre 10 et 19 mm et 25/30 en dessous.
Normalement il m'appelle vers 16h/17h après chaque contrôle (le centre est à 1h30 de voiture, je fais mes contrôles chez une sage femme formée pour ce suivi). Pour elle pas de corps jaune et tout est ok niveau échographie.
Je leur ai envoyé un mail ... J'attends un retour mais là c'est long.
Pour moi mon ovulation ne devrait pas approcher vu le blocage.
Après j'ai des petits cycles et je suis déjà à J13.