Ben ecoute moi c est le transfert congelé qui a marché et pas le frais donc comme quoi...on pourrait penser que...mais pas forcement en tout cas moi je te le souhaite que ça fonctionne du 1er coup et puis comme ça si t'en as plusieurs tu pourra remettre le couvert si t'as envieOliviAmore a écrit : 21 nov. 2024 à 18:02Bah j'espère ! Apres j'ai cru comprendre qu'il voulait congeler pour mettre ensuite... il veut prep mon endomètre ...mais je me dis si avec les doses fortes qu'on va me donner il pousse bien de suite, j'espere qu'il me privera pas d'un transfert frai (ca se dit comme ca si j'ai bien compris haha) parceque monsieur n'est pas là au bon momentCeline49d a écrit : 21 nov. 2024 à 17:28Ok le Dr Cohen, je le connais pas mais il doit être très bien car je les trouve compétents dans cet hôpitalOliviAmore a écrit : 21 nov. 2024 à 17:06
Oui j'en prends depuis 2 ans ! Je suis sous OVUNOL j'en peux plus d'ailleurs
Merci ca me rassure car meme sur la brochure ya écrit " partir de 35 ans la fertilité baisse"
Mais oui tu m'avais dis que c'était bien !!
On a reçu le devis et tout et le secretariat est hyper reactif !
Par contre le rdv biologiste... ya plein de truc a donner que j'ai pas fait... Le docteur a demandé a mon mari le caryotype mais pas a moi et la biologiste nous delande les deux.. pas envie ! C'est obligé tout ca... ?
Aaaaah c'est normal ca y'est ca approche hihi Oooh ca sera un petit verseauLe 5 ! Le lendemain de mon anniv haha
Comme tu dis restes positive !! Je suis certaine que tout iras bien !!!!!Ca doit etre trop étrange d'etre entre la peur de la délivrance et l'envie de la rencontre
Mon medecin c'est le docteur Cohen ! Tu m'avais parlé de ces docteurs la !! Le miens n'est pas toujours en france j'espère que ca ne retardera pas nos process![]()
Apres je pense qu il se fera remplacer si il n'est pas là comme le miens pour le 2eme transfert tkt
Pour le cariotype j'avais pas eu cet examen, je pense que ça dépend de chaque cas mais je pense que c est pour faire au mieux.... j'avoue que tout ces examens c est pas marrants mais je t'encourage !!!...
Apres tu sera fin prête !!!!! Hihihihihii
C est une prise de sang ? Ça consiste en quoi exactement ?...
Ah oui tu es du 4 !!!trop marrant !!!...
oui un futur petit verseau il parait....Hihihih
Oui ben c est totalement ça je suis entre la peur et l'excitation mdr t as tout dit ! C est trop ça ! Mdrrrr ouai j essaie de rester positive, je lis un bouquin qui s'appelle: "je t'attends: ma préparation à la naissance en conscience" et ma gynéco de la mat' m'a filé une feuille avec des mantras lol j'avoue que je les ai lu qu' une fois, pour l'instant je suis plus sur le bouquin lol
Et oui tkt ma belle ça va le faire, j'ai bien une amie qui est tombée enceinte elle a 41 ans alors ! Donc y a pas de raison !![]()
Je vais pas le faire le caryotype si mon doc n'a demandé qu'a mon mari ce n'est pas pour rien je pense... je vais tout envoyer tel quel et on verra bien( ya écrit bilans génétiques)... et oui c'est une prise de sang et non remboursé 320e par pers ! Et ils te prennent "une canette de coca de sang" ensuite t'attends 2 semaines a 1 mois et tu harceles pour quils envoient les résultats aux docteurs
C'est la génétique ton adn dans le sang si j'ai bien compris... ca fait peur haha
Ouiii le 4 fevBébé verseaux les meilleurs hihi
Il est bien ce bouquin ? Aaah les mantras j'y arriverai pas perso !! Haha mais la lecture c'est hyper apaisant et comme t'apprends des choses ca donne confiance je trouve !
Yessss j'essai de pas faire attention a l'age mais j'ai bien compris que le plus dur au final ca sera du coté de mari finalement
Le docteur lui a dit d'aller congeler régulierement pour s'assurer qu'on puisse avoir un ou des enfants ensemble.. c'est pas rien![]()
Apres moi je trouve que c est top qu'il veuille préparer ton endomètre
Ah oui ben si le doc ne l'a pas demandé, tu m'étonnes, t'embête surtout pas avec ça ! Y'a déjà assez d'examen comme ça pour s'en rajouter lol c'est que tu n'en as tout simplement pas besoin
320 euros par personne en plus !!!...
Laaaaaaaaiiiiiiiiiissssseeeee tomber ! !!!!....les anxieuses comme nous mon Dieu !!!! Oublie !!!!...
Et puis ils sont cool les verseau en plus ! Na !
Franchement il est pas mal le bouquin... pour les mantras c'est des trucs du genre:
Je suis une femme forte et capable, mon corps me guide et m'indique la position la plus adapté pour la descente de mon bb, je calme mon cerveau et laisse mon corps travailler etc..... et elle a remplacé le mot "contraction" par "vague" lol du style: les vagues ne peuvent pas être plus forte que moi car elles sont moi etc...
Elle m'en a même donner pour mon conjoint aussi
Je sais pas si le jour j j'y penserai...
Franchement il a l'air calé ton doc, c'est bien le conseil qu'il t a donné concernant le fait de faire plusieurs congélation... comme ça vous mettez le max de chances de votre côté
C'est pas tjrs évident mais pour ton mari qu il hesite pas à prendre quelques compléments ça pourra que lui faire du bien, manger le plus sainement possible, éviter le port de boxer ou slip c'est mieux les caleçons pour que les zozos restent au frais lol du coup faut éviter les douches trop chaudes aussi, la cigarette, l'alcool... bon c'est un peu contraignant
En tout cas je te souhaite de tout cœur un beau bb en bonne santé !