Put***, on peut pas finir l’année comme ça !!Cel849 a écrit : 21 nov. 2024 à 16:55Je continue à t'envoyer beaucoup de soutien!CarmenetClem a écrit : 21 nov. 2024 à 16:18Je suis dans un entre 2 assez déplaisant avec cette fc à venir inévitable…je vagabonde entre la tristesse, la colère, être blasée, j’ai pas envie de faire grand chose, mais je me dis que c’est normal et je me laisse aller à cette abattement, je ne lutte pas…mais par contre, je suis debout, la tête haute, j’assure le quotidien tout de même..Cel849 a écrit : 21 nov. 2024 à 12:45
Comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as un prochain rdv médical de prévu?
Je vois gygy lundi…
Je veux en avoir le cœur net avec l’endomètre
Et médicaments ou pas médicaments
Ms je croise les doigts pour que le travail commence bientôt…
Et toi, après le traitement, c’est quoi la suite?
Comment tu vas??![]()
J'espère que tu pourras bientôt constater que le travail commence.
Oui... ce quotidien à assumer alors qu'on aimerait ne rien faire... avec toi!!
Je suis désolée si mon expérience te perturbecar j'espère que ton endomètre va bien.
Ca va merci. Assez stressée, je ne supporte pas grand chose (marre aussi de me dire que je dois attendre et recommencer encore et encore ces démarches PMA qui n'aboutissent pas)... il faut dire, je suis au J1 du cycle. J'ai énormément de travail aussi donc cela ne m'aide pas. Super la reprise, j'ai déjà perdu tous les bénéfices de mes congés.
![]()
Mon traitement va durer 10J puis mon médecin veut me revoir. Pour ce cycle, c'est complétement foutu (même naturellement car mon compagnon part à l'hôpital 5 jours pour une opération lourde -> nous avions congelé son sperme pour me permettre de faire une éventuelle PMA sans lui). Je pensais pouvoir faire une PMA lors de cycle-ci. Ici je serai à J6/7 lorsque je verrai mon gygy... il ne voudra surement pas me laisser débuter une PMA à ce moment-là... donc plus qu'à attendre 28J... Ca ne rend pas de très bonne humeur tout ça.
![]()
Pas sur une note pareille!!
J’assumerai voooolontiers de ne rien faire….ms hrsmt que le quotidien et la vie , la routine ne me le permet pas…mais j’ai besoin de me plaindre, d’envoyer un message à mon conjoint toutes les 5 minutes en lui disant « je suis triste, je suis en colère, je te déteste , on y arrivera jamais » pour qu’il partage mon désarroi et mon mal être avec moi…
Normalement j’ai sport mardi mercredi et jeudi, j’ai tout fait peter…et je mange du pain d’épice de noël…ceux qui viennent d’Allemagne, les meilleurs…
J’ai envie d’insulter ma gygy aussi..et que si elle me parle de mon âge lundi, je lui tire mes cheveux….
Oh non, au contraire, ton expérience ne me perturbe pas, mais ce serait qd même interessant d’y voir un peu plus près…et j’espère que ce n’est pas ça, et je saoule mon gars avec ça aussi…
Mais si c’est ça …je verrais rouge!!!
Mais bon, n’en parlons pas…
Shit pour ton cycle à venir, et pour l’ope de ton conjoint…j’ai envie de dire…vivement 2025!!