Désolée, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum, j'ai eu les notifications mais j'ai dû tout relire car je n'arrivais pas à tout suivre.
De mon côté j'en suis à 8 SA + 2 jours, la première écho se rapproche (après-demain), j'ai hâte pour me rassurer et aussi rassurer Futur Papa qui stresse parce que c'est plus difficile pour lui vu qu'il ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur. Toujours mal aux seins, la douleur varie de très intense à légère en fonction des moments de la journée, je mets de la pommade Progestérol le matin pour calmer un peu. Pour les nausées, j'en ai eu un peu mais c'est variable, je souffre surtout de ballonnements et d'aigreurs d'estomac. je ne peux plus digérer ce qui et acide (exit le jus d'orange pressées le matin) et ce qui est trop épicé, mais je n'ai pas d'aversion alimentaire particulière. Par contre, j'ai des envies de bouffe super fortes parfois, envies qui vont du saucisson brioché au magret de canard en passant par les MnM's.
Ce qui est le plus difficile à supporter c'est les gencives qui sont enflammées à force de saigner et les douleurs dentaires. J'avais chopé une carie il y a quelques temps, le dentiste m'avait prise en urgence mais j'attends toujours qu'on me dévitalise la dent et qu'on me pose une couronne (RDV lundi 25) mais en attendant on m'a recommandé "paracétamol only"... et le doliprane, ce n'est pas efficace pour le mal de dents.
Voilà voilou ! Je vous donnerai des nouvelles de l'écho de mercredi, en espérant voir un petit embryon en pleine forme et un petit cœur qui bat

40 ans en 2025 (et toutes mes dents)