Top!

moi aussi je te souhaite le meilleur cadeau de Noël hihi
Moi mon J1 était le premier jour de mes règles, c’est pareil pour toi ?
Les piqûres je les fais seule, pour l’instant c’est Rekovelle pour la stimulation ovarienne, sous forme de stylo à doser, c’est assez simple et l’aiguille est toute fine alors en pincant bien le petit bourrelet je ne sens rien

franchement je m’attendais à pire !
Pas d’effets secondaires pour l’instant à part un petit ballonnement mais rien d’anormal…
Ensuite oui j’ai Fyremedel, Decapeptyl et Ovitrelle pour la suite, j’attends les indications de ma gyneco. Je la vois demain et jeudi pour les echos de contrôle. Elle m’a parlé d’une ponction autour du 25/26 nov. à suivre!
Ah ouais en anesthésie locale sous hypnose, waouh! Tu as choisi de le faire comme ça ? C’est plutôt cool, ça évite l’anesthésie générale en même temps! Puis l’hypnose va bien te détendre, je trouve ça pas mal! Moi on m’a parlé d’une anesthésie générale tt simplement mais je n’ai pas encore vu l’anesthésiste, je la vois jeudi.
Waaaa la pression d’aller chercher les petits trésors de paillettes! Vous allez rouler à bloc pour ne pas que ça décongèle

c’est drôle ce processus! Vous en avez 24, c’est juste énorme! Félicitations

- Nous on a le centre PMA vraiment pas loin du labo alors ils se débrouillent pour le transport, heureusement pour moi
Tout va bien se passer ne t’en fais pas! Je te souhaite plein de bonheur et un bon début de parcours! Tu me tiens au jus
Bonne soirée