Aurecha oui c’est ça le 18 décembre le rdv dans l’autre centre mais là j’avais poser la question pour le don d’embryon donc on verra même si ça me chagrine un peu car je n’ai pas de souci à part les OpK et je répond toujours bien aux stims etc …. Mais en même temps je n’ai plus la force ( peut être que ça changera ) de refaire ponction etc …. Avec le risque d’hyperstim que j’ai eu , je me rends compte maintenant ( 1 an et demi après ) que c’était grave et que j’aurai pu y passer
Et je me dis aussi que mon fils a mes gamètes , si j’ai un 2 eme sans mes gamètes que vais je lui dire plus tard , va t’il croire qu’il y’a une différence entre son frère et lui ou elle ?
Enfin beaucoup de questions dans ma tête trotte trotte encore et encore …
Mon mari lui me dit « on fait comme tu le sens « c’est sympa mais ça m’aide pas
On verra bien ce que dise les médecins , la secrétaire m’avait dit d’envoyer un mail aujourd’hui et elle me répond aujourd’hui que le professeur prendra connaissance de notre mail à son retour dans la semaine …. Et beh … attendons encore ….
Sinon Aurecha je croise les doigts pour toi

C’est la bonne cette fois ci
Ps : tu es très forte pour ne pas avoir fait de test pipi avant , bravo
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité

a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS

Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC