Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien
Charlie Ton échos 3D est magnifique, très net on peut s’imaginer bébé (qui au passage a l’aire très beau

)
Très belle photo avec ta fille, qui te ressemble beaucoup

Pour les douleurs au hanches, j’en est aussi mais pas aussi intense que tu le décrit.. peut être un bas qui maintiens bien le dos et le ventre afin que ça te soulage d’un poids..
Courage à toi
Aurelie Pour ton poids, apparemment bébé et nous prenons le plus de poids les deux derniers mois. Donc tu as le temps de te « rattraper » même si apparement il y a pas besoin de prendre énormément. On m’avais dit 5/6 kilos c’est bien. Ça dépend des femmes et des grossesse. Mais voilà si sa peut te « rassurer » les deux derniers mois sont els mois ou ont prend le plus de poids
Ivydiamant Je comprend ton stress, mon col est à 28 aussi mais c’est stabiliser avec beaucoup de repos. J’ai un utérus contractiles donc j’ai une sage femme qui me fait des monito à domicile toutes les semaines et je vérifie que mon col reste stable une fois par mois (pluss si vraiment je ressens de grosse contractions) Donc hésite pas à consulter si vraiment tu ressens de grosse douleurs.. Mais sache que ça peut se stabiliser, ici ça fait plus de deux mois que mon col est resté à 28
Pour les percentile, j’ai eu le même « problème » pour ma grossesse précédente, et contrairement à ton practicien, le mien était vraiment inquiet au point de m’envoyer dans un hôpital de niveau 4 faire une echos spéciale (plus net, plus précis..) Et l’échos a montrer que tout allait bien, c’était juste soit celui qui m’as fait l’échos qui a mal calculer, soit la machine qui était pas top.
Si ta sage femme n’est pas inquiète alors tu peut être rassurée (même si c’est facile A dire)
De pluss, les Bébés évolue pas de façon constante, y’a des périodes où ils vont plus grossir et des périodes ou ça va « stagner » sans que forcément ce soit inquiétant (et c’était l’expert de l’hôpital de niveau 4, qui était aussi professeur qui me l’avais dit..)
J’espère que ça t’as un peu rassurée même si je sais qu’on est jamais vraiment rassurée..
Jen37Her Ça va mieux tes vertiges ? Tu en as parler ?
Courage pour celle qui font du diabète gesta, j’y connais pas grand chose. Vous avez un régime particulier ? Ou juste éviter quelques aliments ?
Je sais plus qui parlais de sentir bébé bouger, le sucre ça marche bien.. Quand ça fait un petit temps que je sens pas bébé bouger, je prend un morceau de sucre et je me met sur le côté gauche.. En générale la réaction arrive dans les minutes qui suivent..
Sinn ici ça peut aller, toujours suivis par une sage femme à domicile donc c’est assez Rassurant, mon col n’as pas raccourcis (Youpi!)
Par contre je fait une grosse l’anémie donc j’ai des cure de Venofer en décembre
La fatigue je vous en parle pas vous devez savoir de quoi je parle
Les nuits ici sont compliquée car je me lève toutes les 1h30/2h pour faire pipi

Sinn Bebe va bien donc pour moi c’est le principal..
Il y a t’il des filles qui ne sont pas immuniser contre le toxo ? Les fêtes de fin d’année arrive et je me demandais si certaines d’entre vous aurez des idées de chose qu’on peut manger sans être frustrée et qui peuvent remplacer ce dont on a pas le droit..