FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

@man, merci beaucoup pour ce partage, ça m’as touché de te lire et merci car cela nous fait voir les choses autrement Et effectivement ce n’est pas une bataille, mais seulement un parcours différent de la normal avec des embûches ! Restons positives et motivés !

Un bon week-end à toutes !
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Sidonie30

Fivette de bronze

Mouna51 a écrit : 15 nov. 2024 à 18:27 Bonsoir à toutes !
@man1862 j'aime beaucoup ce qu'a dit cette infirmière et les leçons que tu en tires, très inspirant !!

De mon côté TEC n°2 fait aujourd'hui! On croise fort les doigts !! Prise de sang 12 jours après, c'est hyper tard dans mon centre, mais je vais probablement faire des tests urinaires avant.

Bon week-end à toutes !
Bonne couvade à toi que ce transfert te donne un beau positif! 🤞🏼
Prends soins de toi ce week-end!

Début PMA septembre 2022
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Catkat

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Catkat »

Bd73 a écrit : 19 oct. 2024 à 13:07 Bonjour à toutes, j’ouvre ce post pour celles qui auront un protocole pour le mois de Novembre/décembre 2024.
Au plaisir de partager. À bientôt
Hello,

J'attends mes règles (prévu le 24/11) pour commencer le protocole du TEC... C'est ma deuxième FIV, un seul embryon J5 malgré AMH élevé...
Islay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Vida Fertility - Madrid

Message non lu par Islay »

Bonsoir à toutes :)

Bienvenues à celles qui nous ont rejoints 😊
Bonne couvade pour celles qui ont eu leur transfert, je vous souhaite un beau testpositif

man1862 : Toutes mes félicitations pour ce pregnant

De mon côté ça y est, injection de decapeptyl faite 💪
Même si l'infirmière qui devait venir à la maison m'a totalement oublié.. et est arrivée avec 2h de retard après que je l'ai appelé. Mon mari était énervé 🫣 Cette injection le stressait +++
Enfin bref, maintenant c'est fait ! "Repos" de mon ovaire jusqu'au début des stim le 03 décembre !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sidonie30

Fivette de bronze

Pour moi aussi injection d’ovitrelle faite enfin ! Un soulagement, espérant que c’est la dernière !
Début des ovules de progestérone dimanche 😞 une torture et tellement inconfortable ! Mais c’est pour la bonne cause hein ! 🍀
Bonne soirée les filles !

Début PMA septembre 2022

Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien.

Je vous lis mais pas la force d’écrire… mon morale à un peu diminué à la découverte de l’échographie (Mon inquiétude dans tout ça est l’hyperstimulation).

Je vous souhaite une bonne couvade a celle qui on eu leurs transferts. J’espère des beaux positifs.

Désolé Imelia pour ton négatif. Force et courage à toi.

Emy34 je suis contente pour ta ponction on croisent les doigts pour un transfert.

Islay j’espère que ça n’aura pas d’incidence le faites qu’elle est fais là piqûre 2h plus tard… le 2/12 ça approche à grand pas…

Man1862, ça continue à marquer je suis contente pour toi.

Pour ma part j’ai eu mon contrôle le 14/11. Ça annonce beaucoup de follicules encore mais ils sont moins à évoluer pour l’instant il y en a 12 ou un peux plus au dessus 8 et 11mm. Sinon j’en est plus de 30 dans chaque ovaire mais ils sont tout petit…
J’ai commencé Fyramedel et je continue le même dosage qui est de 125ui.
Aujourd’hui je suis fatigué ça commence à tirer.
On verra bien. Nouveau contrôle lundi 18/11.

Bon week-end à toutes
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Coucou les filles

J'ai beaucoup de retard dans la conversation, mais je lis les aventures de chacune d'entre vous. Toutes pleines de courage, ça va payer fingers

De mon côté la stimulation avance, dernier contrôle hier : toujours 8 follicules qui ont bien grossit et sont de taille homogène. La gynéco avait l'air satisfaite de ce point de vue là
Par contre gros stress, il y a du liquide dans mon ovaire gauche... Elle dit que ça peut arriver, mais que ça peut aussi être signe d'un début d'ovulation (j'ai déjà ovulé sous Orgalutran en septembre)... Hier la PDS était ok, pas de pic de LH.
J'espère que ce n'est pas le cas sinon tout tombe à l'eau
Du coup prise de sang demain matin pour contrôler, et si tout est ok, orgalutran dans l'après midi, et double déclenchement ovitrelle/decapeptyl vers minuit pour une ponction mardi midi (il faudra rester à jeun tout ce temps !!! :-o )
Je continue à croiser fort les doigts

Pour cette stimulation je pense que c'est les hormones, mais je suis particulièrement susceptible. Je prends tout négativement (alors que c'est plutôt l'inverse d'habitude) que ce soit en perso ou en pro (du coup comme je suis commerciale mes clients se tiennent à carreau ! :lol: :lol: )
C'est assez étrange.. vous avez ce ressenti de votre côté ?
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Ruth3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ruth3 »

Bakty a écrit : 16 nov. 2024 à 08:11 Coucou les filles

J'ai beaucoup de retard dans la conversation, mais je lis les aventures de chacune d'entre vous. Toutes pleines de courage, ça va payer fingers

De mon côté la stimulation avance, dernier contrôle hier : toujours 8 follicules qui ont bien grossit et sont de taille homogène. La gynéco avait l'air satisfaite de ce point de vue là
Par contre gros stress, il y a du liquide dans mon ovaire gauche... Elle dit que ça peut arriver, mais que ça peut aussi être signe d'un début d'ovulation (j'ai déjà ovulé sous Orgalutran en septembre)... Hier la PDS était ok, pas de pic de LH.
Du coup prise de sang demain matin pour contrôler, et si tout est ok, orgalutran dans l'après midi, et double déclenchement ovitrelle/decapeptyl vers minuit pour une ponction mardi midi (il faudra rester à jeun tout ce temps !!! :-o )

Pour cette stimulation je pense que c'est les hormones, mais je suis particulièrement susceptible. Je prends tout négativement (alors que c'est plutôt l'inverse d'habitude) que ce soit en perso ou en pro (du coup comme je suis commerciale mes clients se tiennent à carreau ! :lol: :lol: )
Bonjour Bakty,et bonjour à toutes.
Je te comprends parfaitement,moi aussi j'étais très nerveuse et j'ai aussi le ventre ballonné.
Mais reste positive et confiante.
Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien crossfingers
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔
Ruth3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ruth3 »

Bakty a écrit : 16 nov. 2024 à 08:11 Coucou les filles

Bonjour Bakty,et bonjour à toutes.
Je te comprends parfaitement,moi aussi j'étais très nerveuse et j'avais aussi le ventre ballonné.
Mais reste positive et confiante.
Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien crossfingers
38 ans mllle
45 ans misteer
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA💔
Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

Bd73 a écrit : 16 nov. 2024 à 00:33 Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien.

Je vous lis mais pas la force d’écrire… mon morale à un peu diminué à la découverte de l’échographie (Mon inquiétude dans tout ça est l’hyperstimulation).

Je vous souhaite une bonne couvade a celle qui on eu leurs transferts. J’espère des beaux positifs.

Désolé Imelia pour ton négatif. Force et courage à toi.

Emy34 je suis contente pour ta ponction on croisent les doigts pour un transfert.

Islay j’espère que ça n’aura pas d’incidence le faites qu’elle est fais là piqûre 2h plus tard… le 2/12 ça approche à grand pas…

Man1862, ça continue à marquer je suis contente pour toi.

Pour ma part j’ai eu mon contrôle le 14/11. Ça annonce beaucoup de follicules encore mais ils sont moins à évoluer pour l’instant il y en a 12 ou un peux plus au dessus 8 et 11mm. Sinon j’en est plus de 30 dans chaque ovaire mais ils sont tout petit…
J’ai commencé Fyramedel et je continue le même dosage qui est de 125ui.
Aujourd’hui je suis fatigué ça commence à tirer.
On verra bien. Nouveau contrôle lundi 18/11.

Bon week-end à toutes
Coucou bd73
Je viens de te lire …
Je comprends ton angoisse surtout si tu as déjà vécu ça
J’espère de tout cœur que ça n’e plaira pas en hyperstimulation…
Es ce que il on prévu des injections pour évité l’ hyperstimulation ou pas du tout ?

En espérant que le 18 ça soit une bonne nouvelle pour toi ❤️❤️
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5