Ma T3 est demain, je suis surexcitée, je stresse, j'appréhende, j'ai hâte, bref je suis dans tous mes états!! C'est la dernière fois qu'on verra bébé avant de le voir en vrai (sauf si on en refait une à la maternité) franchement je ressens un cocktail d'émotions incroyable, j'en reviens pas d'être arrivée jusque là, moi qui ait eu tant de mal à tomber enceinte et voilà que c'est proche de se concrétiser... D'un autre côté je n'ose pas me réjouir totalement car tout peut encore arriver... Bref le big bordel dans ma tête mais hâte de voir ce bout de chou!
Il me reste 6 jours au boulot, ça c'est la bonne nouvelle car je n'en peux PLUS!!! J'ai des douleurs articulaires incroyables, je boîte presque, le sommeil est catastrophique, mon estomac me tue la nuit (le médecin m'a prescrit aussi de l'oméprazole, je ne sais plus qui en parlait. J'ai commencé ce matin, on verra bien). Je suis hyper grognon au réveil et autant dire que ma concentration au boulot est inexistante.
Iulia, j'ai aussi beaucoup de mal à enfiler chaussures et chaussettes, je demande parfois à mon chéri de s'en charger
Sinon, nous avons reçu les copains de mon chéri avec leurs femmes pour une gender reveal en petit comité, ils étaient tous très sympas et ils ont aussi de très jeunes enfants donc on a parlé couches et layette toute la soirée, c'était super et nous avons eu de beaux cadeaux.
Je vous donnerai des nouvelles de ma T3!! Croisez les doigts pour moi pour que ça se passe bien svp
Belle journée à toutes!