Ca ne marche pas à chaque fois car tous les embryons ne sont pas viables génétiquement, indépendamment de leur morphologie, donc c'est un peu la loterie malheureusement
Moi j'y crois, un des 2 embryons restant sera le bon

Ny313 a écrit : 15 nov. 2024 à 10:14Je trouve que c'est dur de continuer à faire semblant que tout va bien. C'est normal d'avoir envie de se rouler en boule. Les hormones qu'on prends ce n'est pas anodin. Ça fatigue énormément. Seules celles qui y sont peuvent comprendre. Ton homme même s'il t'accompagne il n'est pas dans ton corps. Donc si vraiment tu es fatiguée il faut te reposer. Dormir c'est essentiel a toutes les fonctions biologiques et psychologiques.JujuPMA a écrit : 15 nov. 2024 à 09:49 Coucou, ce matin, je me suis réveillée Assez mal
On doit aller dans la ville de mon conjoint ce week-end, mais j’ai pas la force de voir des gens je ne sais pas si vous vivez la même chose ?
J’ai envie de me mettre en boule dans le canapé Et d’attendre que ça passe jusqu’à la prise de sang.
Je t’ai déjà tellement d’efforts la semaine pour le boulot que j’ai vraiment plus de jus.
Il s’occupe tellement bien de moi, que je culpabilise un peu de lui dire que j’ai pas envie de venir avec lui
C’est dur aussi, pour lui, ces derniers temps, je suis pas la plus gaie Et sympathique…
Quand j'atteinds un gros niveau de fatigue je peux être horrible je pense que les connections se font plus correctement et ça disjoncte un peu là haut.donc ne te sens pas coupable, c'est juste normal.