Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Coucou Emi,
Je suppose que tu parles uniquement du lovenox. J'en ai eu lors de certains protocoles mais cela n'a rien changé pour moi. Je n'avais pas d'indication particulière.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Coucou Emi c'était moi qui te demandais pour les compléments, par contre je n'ai pas trouvé sur le site dont tu m'a parlé.
J'ai le livre je vais me replonger dedans .
Aucune idée pour le Levothyrox !
Par contre j'aurais aussi des questions à te poser sur le déplacement des embryons, je ne savais même pas que c'était réalisable a cause des différentes manipulations. Mais ça peut m'intéresser donc je t'enverrai a l'occasion un petit mp pavé :lol:

Alaska , Lovitoo et Chachou je suis tellement désolée de vous sentir dans le flou. Franchement c'est déprimant quand même les professeurs ne savent plus trop quoi nous conseiller. Plus le temps passe moin j'ai envie de me replonger dans les fivs.
En tout cas je suis de tout cœur avec vous.
On est de vrais vikings warriors sur ce topic! Malgré les années, les tentatives, toujours une tortue pour nous tendre la main et nous aider a remonter à la surface donc merci a vous toutes pour cette entraide ❤️

Inthewild ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Les travaux avancent ? Vous allez l'annoncer à la famille à Noël ?


Bisous a toutes ❤️❤️❤️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adou17

Fivette d'argent
Messages : 365
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Chipou a écrit : 13 nov. 2024 à 21:11
Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Le levothyrox est un traitement pour les hypothyroïdies.
Alors que le lovenox est un anticoagulant…
Les deux traitements n’ont strictement rien à voirw et au contraire, une hypothyroïdie met bien des barrière à la fertilité…
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Emi, pour moi c’est le premier (ce dernier TEC) avec l’introduction lovenox et corticoïdes qui a marché, mais parce qu’il y avait une indication et des symptômes menstruels. Après j’ai aussi une grosse hysteroscopie chirurgicale en juillet donc est ce les deux … ou seulement l’un des deux …

Je suis aussi sous levothyrox depuis très longtemps dans le cadre d’une hypothyroïdie mais effectivement rien à voir avec le lovenox.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Effectivement je parlais bien du Lovenox uniquement, je pense que le correcteur orthographique de mon téléphone a fait des siennes !
Merci pour vos réponses les filles 😊

Inthewind, le bilan immuno dont tu parles est-il celui qui est fait lors de la journée en HDJ à l'hôpital Saint Antoine ? Et quels sont les symptômes menstruels ? Est-ce que tu avais déjà tenté les intralipides auparavant ou pas ?

Je ne sais pas si j'ai déjà été testée pour le SAPL. Il me semble que ça faisait partie du bilan FC à répétition que j'ai fait il y a 3 ans, mais j'ai un doute... Et il date de 2021 donc bon...
J'aimerais bien tenter le Lovenox mais on a toujours refusé de nous le prescrire.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, à chaque fois ♥️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adou17

Fivette d'argent
Messages : 365
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Ils nous font de bien belles surprises ces téléphones à corriger tout ce qu’on écrit 😂

T’as peut être des contre indication à l’utilisation du lovenox?

En tout cas, c’est incroyable le nombre de femmes atteintes d’hypothyroïdie…
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Adou pas de contre indication. Pour l'hypothyroïdie, ça ne va pas aller en s'améliorant vu tous les perturbateurs endocriniens qu'on ingère au quotidien. Et la sécu qui ne rembourse plus le dosage de la T3, même si on est sous Levothyrox c'est n'importe quoi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adou17

Fivette d'argent
Messages : 365
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Bah… il ne me semble pas qu’ils mettent le lovenox en systématique… sinon, on en aurait toutes!
Mais j’avoue ne pas trop savoir dans quels cas ils en mettent exactement, dans le cadre de la PMA j’veux dire, même si je connais bien les différents risques en cas d’hypo ou hypercoagulation….

Et pour l’hypothyroïdie, effectivement, les perturbateurs endocriniens et autres polluants ne vont pas aider. Mais bon, on fait de notre mieux avec ce qu’on a! 🤷‍♀️ j’ai lu « it starts with the egg » y a des choses qui aident un peu, mais y a sûrement tout un tas d’autres bouquins à ce sujet. Quoique autour de la thyroïde, ça reste tout un peu flou en ce qui concerne la grossesse etc.

Mon endoc m’a juste dit « vous viendrez me voir quand vous serez enceinte, qu’on réadapte votre traitement »

Oh oui, et la sécu, elle fait bien c qu’elle veut avec les remboursements. Pour avoir bossé en labo, ça change tout l’temps! Un coup des bilans sont pris en charge, un coup non… bref! 😅 courage à nous! 💪
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Je pense que le Lovenox c'est un peu comme les intralipides : ils en donnent quand ils ne savent plus trop quoi faire d'autre !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.