Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Coucou Emi,Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Je suppose que tu parles uniquement du lovenox. J'en ai eu lors de certains protocoles mais cela n'a rien changé pour moi. Je n'avais pas d'indication particulière.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
Coucou Emi c'était moi qui te demandais pour les compléments, par contre je n'ai pas trouvé sur le site dont tu m'a parlé.Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
J'ai le livre je vais me replonger dedans .
Aucune idée pour le Levothyrox !
Par contre j'aurais aussi des questions à te poser sur le déplacement des embryons, je ne savais même pas que c'était réalisable a cause des différentes manipulations. Mais ça peut m'intéresser donc je t'enverrai a l'occasion un petit mp pavé
Alaska , Lovitoo et Chachou je suis tellement désolée de vous sentir dans le flou. Franchement c'est déprimant quand même les professeurs ne savent plus trop quoi nous conseiller. Plus le temps passe moin j'ai envie de me replonger dans les fivs.
En tout cas je suis de tout cœur avec vous.
On est de vrais vikings warriors sur ce topic! Malgré les années, les tentatives, toujours une tortue pour nous tendre la main et nous aider a remonter à la surface donc merci a vous toutes pour cette entraide
Inthewild ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Les travaux avancent ? Vous allez l'annoncer à la famille à Noël ?
Bisous a toutes
Chipou a écrit : 13 nov. 2024 à 21:11Le levothyrox est un traitement pour les hypothyroïdies.Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Alors que le lovenox est un anticoagulant…
Les deux traitements n’ont strictement rien à voirw et au contraire, une hypothyroïdie met bien des barrière à la fertilité…
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
On a notre premier



TEC 14 mai 2025

Résultat Bhcg 26/05
26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC.
ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec

2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
TEC 14 mai 2025
Résultat Bhcg 26/05
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec

Emi, pour moi c’est le premier (ce dernier TEC) avec l’introduction lovenox et corticoïdes qui a marché, mais parce qu’il y avait une indication et des symptômes menstruels. Après j’ai aussi une grosse hysteroscopie chirurgicale en juillet donc est ce les deux … ou seulement l’un des deux …Emi13 a écrit : 13 nov. 2024 à 20:38 J'ai oublié de vous demander les filles : vous a-t-on déjà proposé du Levothyrox ?
J'ai vu tellement de réussites sur les forums avec ce produit, même lorsqu'il n'y a aucun problème de coagulation connu.
Du coup je me demandais quel son de cloche vous aviez pu avoir de la part de vos médecins respectifs concernant le Lovenox ?
Je suis aussi sous levothyrox depuis très longtemps dans le cadre d’une hypothyroïdie mais effectivement rien à voir avec le lovenox.
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Effectivement je parlais bien du Lovenox uniquement, je pense que le correcteur orthographique de mon téléphone a fait des siennes !
Merci pour vos réponses les filles
Inthewind, le bilan immuno dont tu parles est-il celui qui est fait lors de la journée en HDJ à l'hôpital Saint Antoine ? Et quels sont les symptômes menstruels ? Est-ce que tu avais déjà tenté les intralipides auparavant ou pas ?
Je ne sais pas si j'ai déjà été testée pour le SAPL. Il me semble que ça faisait partie du bilan FC à répétition que j'ai fait il y a 3 ans, mais j'ai un doute... Et il date de 2021 donc bon...
J'aimerais bien tenter le Lovenox mais on a toujours refusé de nous le prescrire.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, à chaque fois
Merci pour vos réponses les filles
Inthewind, le bilan immuno dont tu parles est-il celui qui est fait lors de la journée en HDJ à l'hôpital Saint Antoine ? Et quels sont les symptômes menstruels ? Est-ce que tu avais déjà tenté les intralipides auparavant ou pas ?
Je ne sais pas si j'ai déjà été testée pour le SAPL. Il me semble que ça faisait partie du bilan FC à répétition que j'ai fait il y a 3 ans, mais j'ai un doute... Et il date de 2021 donc bon...
J'aimerais bien tenter le Lovenox mais on a toujours refusé de nous le prescrire.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, à chaque fois
Ils nous font de bien belles surprises ces téléphones à corriger tout ce qu’on écrit 
T’as peut être des contre indication à l’utilisation du lovenox?
En tout cas, c’est incroyable le nombre de femmes atteintes d’hypothyroïdie…
T’as peut être des contre indication à l’utilisation du lovenox?
En tout cas, c’est incroyable le nombre de femmes atteintes d’hypothyroïdie…
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
On a notre premier



TEC 14 mai 2025

Résultat Bhcg 26/05
26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC.
ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec

2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
TEC 14 mai 2025
Résultat Bhcg 26/05
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec

- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Adou pas de contre indication. Pour l'hypothyroïdie, ça ne va pas aller en s'améliorant vu tous les perturbateurs endocriniens qu'on ingère au quotidien. Et la sécu qui ne rembourse plus le dosage de la T3, même si on est sous Levothyrox c'est n'importe quoi
Bah… il ne me semble pas qu’ils mettent le lovenox en systématique… sinon, on en aurait toutes!
Mais j’avoue ne pas trop savoir dans quels cas ils en mettent exactement, dans le cadre de la PMA j’veux dire, même si je connais bien les différents risques en cas d’hypo ou hypercoagulation….
Et pour l’hypothyroïdie, effectivement, les perturbateurs endocriniens et autres polluants ne vont pas aider. Mais bon, on fait de notre mieux avec ce qu’on a!
j’ai lu « it starts with the egg » y a des choses qui aident un peu, mais y a sûrement tout un tas d’autres bouquins à ce sujet. Quoique autour de la thyroïde, ça reste tout un peu flou en ce qui concerne la grossesse etc.
Mon endoc m’a juste dit « vous viendrez me voir quand vous serez enceinte, qu’on réadapte votre traitement »
Oh oui, et la sécu, elle fait bien c qu’elle veut avec les remboursements. Pour avoir bossé en labo, ça change tout l’temps! Un coup des bilans sont pris en charge, un coup non… bref!
courage à nous! 
Mais j’avoue ne pas trop savoir dans quels cas ils en mettent exactement, dans le cadre de la PMA j’veux dire, même si je connais bien les différents risques en cas d’hypo ou hypercoagulation….
Et pour l’hypothyroïdie, effectivement, les perturbateurs endocriniens et autres polluants ne vont pas aider. Mais bon, on fait de notre mieux avec ce qu’on a!
Mon endoc m’a juste dit « vous viendrez me voir quand vous serez enceinte, qu’on réadapte votre traitement »
Oh oui, et la sécu, elle fait bien c qu’elle veut avec les remboursements. Pour avoir bossé en labo, ça change tout l’temps! Un coup des bilans sont pris en charge, un coup non… bref!
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
On a notre premier



TEC 14 mai 2025

Résultat Bhcg 26/05
26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC.
ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec

2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2
TEC 14 mai 2025
Résultat Bhcg 26/05
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec



