Bonjour Vanessa !
Je suis dans le même cas que toi, 39 ans et pas d'enfant non plus, c'est parfois long d'attendre la bonne personne et on a l'impression d'avoir loupé sa chance finalement, quand on voit comment on galère maintenant !
Mais malgré tout, je ne regrette pas d'avoir attendu la bonne personne
Je ne connais pas les patchs femsept mais j'imagine que ce sont des œstrogènes pour mettre tes ovaires au repos ?
Moi j'en suis à ma FIV 2, je commence le provames (œstrogènes) dimanche et ensuite j'attends mes règles pour commencer la stim !
Pour la 1ère fiv j'étais dans l'inconnu et je me suis laissée porter, ne t'inquiètes pas tu vas être bien encadrée et tout se passera bien ! Et en plus ici tu trouveras beaucoup de monde pour t'aider et t'aiguiller, c'est une mine d'or d'informations !
J'imagine que vous avez déjà passé la première batterie d'examens (pds, hystérosalpingographie, spermogramme etc ?), comment sont vos résultats ?
Je te souhaite de faire partie des chanceuses qui auront un bébé du 1er coup
